Volkswagen est formidable !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ils ont retrouvé un vieux stock en balayant le parking de Villers Cotterets.

[Image: vert.gif] Faut dire qu'après le départ de McFly un peu de ménage s'imposait....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: la.gif] Restez poli M. FLY !

C'était de l' [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le TDI 90 etant toujours produit pour d'autres marques (Audi, Seat, Skoda ...) ca n'a pas du poser de problemes !

Et puis, on petu l'overclocker a 180ch sans pb, vu qu'il n'y a que la puce qui change avec le 150ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'il est mignon le petit... [Image: vert.gif]

Si seuleùment ça pouvait être vrai... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? [Image: retard.gif]
turbovet m'aurait menti [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon pour le titre inutilement provocateur mais c'est la réflexion qui m'est venue a l'esprit ce matin en entendant la publicité pour la Golf-promo-du-moment TDI 90 ch à 16400 euros ! Ils les sortent d'ou ces TDI 90 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dire qu'il y a au moins 3 mois un certain Mac-Bidule nous expliquait qu'il n'y avait plus de Golf TDi 90 depuis longtemps [Image: vert.gif]...
Répondre
Visiblement tu penses t'y connaitre un peu en mécanique mais ce n'est pas trop le cas! [Image: vert.gif]

'Vet s'y connait en mécanique sur toutous, pas sur voitures ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'il y a au moins 3 mois un certain Mac-Bidule nous expliquait qu'il n'y avait plus de Golf TDi 90 depuis longtemps [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais on ne l'a jamais cru : donc ce n'est pas un menteur !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dire qu'il y a au moins 3 mois un certain Mac-Bidule nous expliquait qu'il n'y avait plus de Golf TDi 90 depuis longtemps [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais on ne l'a jamais cru : donc ce n'est pas un menteur !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un affabulateur que personne ne croit, c'est pas un menteur, c'est un... super-menteur [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dire qu'il y a au moins 3 mois un certain Mac-Bidule nous expliquait qu'il n'y avait plus de Golf TDi 90 depuis longtemps [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais on ne l'a jamais cru : donc ce n'est pas un menteur !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un affabulateur que personne ne croit, c'est pas un menteur, c'est un... super-menteur [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et un mec qui se persuade de savoir alors qu'il s'informe dans toto + ou l'oto journal c'est quoi ? [Image: vert.gif]

Un mito ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et un mec qui se persuade de savoir alors qu'il s'informe dans toto + ou l'oto journal c'est quoi ? [Image: vert.gif]

Un mito ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire <i>mytho</i> ?
Reste que, depuis ton arrivee sur le forum avec tes innenarrables CdPs, meme A+ et l'Auto-Journal ont ete regulierement plus fiables que toi en ce qui concerne VW. Bon, maintenant tu as une excuse (quoique sur les VTTs Decathlon t'as interet a etre tip-top !), mais il fut une epoque ou tu nous a bien fait rire...

Perso je suis p'tet pervers [Image: icon_redface.gif], mais j'attends toujours la photo de toi, a poil, devant ta Leon TDi 150 [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je suis p'tet pervers [Image: icon_redface.gif], mais j'attends toujours la photo de toi, a poil, devant ta Leon TDi 150 [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

TDI 110 Glouba, TDI 110 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TDI 110 Glouba, TDI 110 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
QUOI ??
Je suis decu, decu [Image: vert.gif]...
Répondre
Qui c'est qui a dit que Volkswagen est formidable ??

[Image: love2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Perso je suis p'tet pervers [Image: icon_redface.gif], mais j'attends toujours la photo de toi, a poil, devant ta Leon TDi 110 [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: up.gif] avec retour a une (im)puissance de tafiolle [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je suis p'tet pervers [Image: icon_redface.gif], mais j'attends toujours la photo de toi, a poil, devant ta Leon TDi 150 [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce n'est ni une Leon, ni une TDI 150 ([Image: icon_cry.gif])... [Image: vert.gif]
Et en quel honneur cette photo ? [Image: voyons.gif] Vires tu PD ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce n'est ni une Leon, ni une TDI 150 ([Image: icon_cry.gif])... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, entre la Toledo et la Leon, c'est jamais qu'une histoire de gros cul en rab'... Mais pour le TDi 150, MDR !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en quel honneur cette photo ? [Image: voyons.gif] Vires tu PD ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi "virer" [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif] !
Non, rassures-toi, je ne suis pas de la jacquette flottante, c'etait afin de feter l'avenement de l'A4 Cabrio TDi qui ne devait jamais sortir, tu te rappelles pas ? Gerontophile (*) ET victime de la maladie d'Alzheimer [Image: icon_wink.gif] ??

(*) pour Mme McFly : ITSAJOK ! [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dire qu'il y a au moins 3 mois un certain Mac-Bidule nous expliquait qu'il n'y avait plus de Golf TDi 90 depuis longtemps [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, quand on sait qu'il prend du mazout pour faire 20.000 bornes par ans... et qu'il dit qu'il gagne en sensations !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :