Golf IV et suspensions - j'ai trouvé la solution
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est encore une histoire belge, ça  W  W  W Wanado.be  W On lui aurait pas vendue en kit par hasard, sa Glof ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les gaulf de bruxelles sont réputées mondialement ! [Image: icon_mad.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne sais pas ...
Si il faut changer les suspattes d'origine pour avoir quelque chose de bien c'est qu'elle ne doit pas etre si geniale que ca ...
C'est bien un des rares cas ou le tuning apporte quelque chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors voilà, ma Se7en est équipée d'origine d'amortisseurs Bilstein (très bons amortisseurs qui marchent fort bien et dont j'étais très content). J'ai eu l'opportunité de mettre des amortisseurs Bilstein à plateaux... encore mieux que les précédents ! D'autres se contentent des amortisseurs "normaux", moi je peux plus me passer de mes amortisseurs "réglables".

C'est pareil pour les millions de gens qui roulent en Golf ! Une majorité sont contents (si si) du comportement de leur auto, d'autres aimeraient améliorer ce comportement pour le mettre en rapport avec leur style de conduite.

Tu veux des photos d'Alfa terminée à la main ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La seule difference c'est que le mec trouvait que le comportement de sa Golf était nul et que son tuning lui a permi de corriger ce défaut qui en est un aux yeux de pas mal de monde. Il a donc bien fini sa Golf lui meme.

Au fait, que vient faire Alfa la dedans ?
On dirait Mc Fly en train de noyer le poisson ...
Répondre
L'histoire ne dit pas si le confort est altéré ou non !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'histoire ne dit pas si le confort est altéré ou non !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"c'est le compromis idéal entre confort et tenue de route"
Répondre
Ils n'ont qu'à mettre des amortisseurs Peugeot [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, que vient faire Alfa la dedans ?
On dirait Mc Fly en train de noyer le poisson ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand je vois la quantité de gugusses qui collent le sigle Ferrari sur une Alfa (ou pire, sur une Fiat), je me dis que les Alfa aussi ne sont pas finies !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils n'ont qu'à mettre des amortisseurs Peugeot  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourvu qu'ils mettent pas le hdi.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"c'est le compromis idéal entre confort et tenue de route"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui signifie a vue de nez que c'est probablement plus ferme que la "confort" tout en tenant mieux a la chaussee, sans etre aussi inconfortable que le chassis "sport". Ben y'a plus qu'a envoyer les references des amotisseurs en question a VW-France pour qu'il sorte une Serie Speciale "Koni".

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je vois la quantité de gugusses qui collent le sigle Ferrari sur une Alfa (ou pire, sur une Fiat), je me dis que les Alfa aussi ne sont pas finies !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ca doit etre une specialite de ton coin... Hormis une photo de Fiat Uno "Ferrari" y'a quelques temps, j'ai aucun souvenir d'une telle blague. J'en deduis que c'est reserve au Nord de Paris [Image: icon_wink.gif]..
Répondre
Petite question simple dans ce cas ! Pourquoi VW n'équipe pas en Koni tout ses modèles ? Je doute que ce soit par refus de la firme Koni !
Placebo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Au fait, que vient faire Alfa la dedans ?
On dirait Mc Fly en train de noyer le poisson ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand je vois la quantité de gugusses qui collent le sigle Ferrari sur une Alfa (ou pire, sur une Fiat), je me dis que les Alfa aussi ne sont pas finies !

N'empeche que ca n'a rien a voir avec le sujet.
Je ne vois pas pourquoi tu parles d'Alfa ...
Si tu comptes m'agresser a travers la marque de ma voiture, va faloir se lever tot.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empeche que ca n'a rien a voir avec le sujet.
Si tu comptes m'agresser a travers la marque de ma voiture, va faloir se lever tot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouafff, tention, il va mordre !!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu comptes m'agresser a travers la marque de ma voiture, va faloir se lever tot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a rien à voir... Alfa, Fiat, toutes ces bagnoles mal finies et bourrées de défauts sont tout aussi mal foutues que la Golf. Sauf que sur la Golf ça n'est pas apparent. Ta personne ne représente pas grand chose à mes yeux, et finalement je ne comprend même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre. Je vais en rester là, bonjour chez toi.
Répondre
Si tu comptes m'agresser a travers la marque de ma voiture, va faloir se lever tot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a rien à voir... Alfa, Fiat, toutes ces bagnoles mal finies et bourrées de défauts sont tout aussi mal foutues que la Golf. Sauf que sur la Golf ça n'est pas apparent. Ta personne ne représente pas grand chose à mes yeux, et finalement je ne comprend même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre. Je vais en rester là, bonjour chez toi.

Faut pas s'enerver ...
Si tu ne veux pas etre contesté, faut pas poster.
Répondre
N'empeche que ca n'a rien a voir avec le sujet.

Ouafff, tention, il va mordre !!
[Image: vert.gif]

Tu me connais mal ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en deduis que c'est reserve au Nord de Paris [Image: icon_wink.gif]..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, nous sommes une race inférieure... tache de ne pas l'oublier. En France il n'y a que des êtres parfaits, tout le monde le sait [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :