307 SW... je suis tombé amoureux ce week-end !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Un motard qui va finir en camionnette...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un Kangoo et encore moins un C15 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En C15 tu ne regarde pas les autres usagers de haut ! [Image: dents.gif]
La preuve en photos très vite (merci Burnout [Image: coucou.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un motard qui va finir en camionnette, tu me diras, c'est l'habitude d'être plus haiut perché que dans une automobile ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

occupe toi de changer de caisse ou prends une paire de roller... relis le sujet c'est une 2eme voiture !
Maintenant quand t'auras 4 gamins on rediscute de ton choix automobile si tu es capable bien sur d'en avoir 4 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Un motard qui va finir en camionnette, tu me diras, c'est l'habitude d'être plus haiut perché que dans une automobile ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

occupe toi de changer de caisse ou prends une paire de roller... relis le sujet c'est une 2eme voiture !
Maintenant quand t'auras 4 gamins on rediscute de ton choix automobile si tu es capable bien sur d'en avoir 4 ! [Image: vert.gif]

G changé de caisse coco ! [Image: icon_smile.gif]
Et kan à avoir 4 gamins, hors de question, bikoz rouler en momospace, ma religion me l'interdit ! [Image: vert.gif]
On va déjà essayé d'un avoir un premier d'ici 1 an ou 2 (ou 3...) car Mme Fly a déjà un "gamin" qui coute relativement cher en joutes : MOI ! [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G changé de caisse coco ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as acheté quoi ?
Répondre
un C15 pôur dormir dedans le week-end sa religion lui interdit les campings cars ! [Image: vert.gif]
Mais bon là on quitte le sujet ... lol
Répondre
G changé de caisse coco ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as acheté quoi ?

Y'en a qui ne suivent vraiment pas l'actualité ici ! [Image: dents.gif]
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...rder=&start=405
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un C15 pôur dormir dedans le week-end sa religion lui interdit les campings cars ! [Image: vert.gif]
Mais bon là on quitte le sujet ... lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Camping car pour la 307 SW !!!!!!!!!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: good.gif]
Je te paie les copyrights si tu veux, mais cette expression doit rester dans les anales du forum !!!!!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: good.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Promis... je brulerai un cierge à les gliz pour conserver notre amitié et te manifester ma compassion... [Image: vert.gif] !
Répondre
307 SW = camping car!! [Image: icon_lol.gif] Je ne vais pas m'en remettre ! [Image: icon_lol.gif]
Dire que je n'y avait même pas pensé moi même !! [Image: dents.gif]
Répondre
La je pense que tu fais le bête (plus que tu ne sembles l'être encore) ou réapprends à lire !
je parlais de ton C15 !!!
sans doute ta descente aux enfers dans le monde auto a des répercussions sur la lucidité de ton cerveau ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La je pense que tu fais le bête (plus que tu ne sembles l'être encore) ou réapprends à lire !
je parlais de ton C15 !!!
sans doute ta descente aux enfers dans le monde auto a des répercussions sur la lucidité de ton cerveau ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan nan nan !!!!!!!!!!
Avec ses vitres partout c'est la 307 SW qui va bénéficier lde l'appellation camping car ! [Image: vert.gif] (Trrooooppp taaaaaarrrrrrrrrd [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif])

Pour le C15, avec Burnout, on vous prépare un petit essai de chez essai dans autoroule [Image: dents.gif]
Répondre
bon je cloture là le sujet car c'est pas le but de mon post mais regardes un camping car et je suis sur que ta vieille tolédo de grand papa est plus vitrée qu'un camping car !
[Image: vert.gif]
mais bon... je peux comprendre que la vie ne soit pas toujours rose ! Perdre son boulot, sa caisse (ou plutot ses caisses) et devoir rouler en Bex puis en toledo c sur ca laisse des traces mais je suis pas inquiet la médecin fait des progres et on jour ils te soigneront ! j'espere que cela ne sera pas trop tard pour toi et que tu pourras encore profiter de la vie ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Fin des posts sur ce topic pour te répondre en ce qui me concerne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon je cloture là le sujet car c'est pas le but de mon post mais regardes un camping car et je suis sur que ta vieille tolédo de grand papa est plus vitrée qu'un camping car !
[Image: vert.gif]
mais bon... je peux comprendre que la vie ne soit pas toujours rose ! Perdre son boulot, sa caisse (ou plutot ses caisses) et devoir rouler en Bex puis en toledo c sur ca laisse des traces mais je suis pas inquiet la médecin fait des progres et on jour ils te soigneront ! j'espere que cela ne sera pas trop tard pour toi et que tu pourras encore profiter de la vie ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Fin des posts sur ce topic pour te répondre en ce qui me concerne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca devient fight là... [Image: voyons.gif]
Ma Toledo est tout sauf vieille vu qu'il s'agit du dernier modèle (fort joli d'ailleurs [Image: love.gif]), pour le taff', ne t'en fait pas pour moi, tout va bien [Image: dents.gif] bref, je ne vois pas trop ce que cela vient faire là dedans (c'est même un peu déplacé...) [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a qui ne suivent vraiment pas l'actualité ici ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je lis pas ce topic : le titre m'a immédiatement rebuté. Pourquoi t'as pas fait un poste dédié ? Faut pas avoir honte d'être mazouté ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Peugeot 307 SW Diesel ou essence avec 7% de remise chez autoplanet
Répondre

Atteindre :