325/330 Séquentielle : arnaque !
150 millisecondes c pas la mer a boire !!!!! ... avec le chti coup de gaz qui va bien en plus !! héhé [Image: icon_eek.gif]

pis 1500 euros l'option boite sequentiel, pour une fois chez BM ils tirent pas dans les boites !!! (c le cas de le dire....)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: elle me tente bien cette boite moi.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu comptes mettre la boîte sur ton A4 ? [Image: voyons.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
a mon avis ca va etre hard.... mais fo que j'essaie voir si ca tient [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: elle me tente bien cette boite moi.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le GP du feu rouge avoues ! Par contre faut taper dans le 330ci...hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le GP du feu rouge avoues ! Par contre faut taper dans le 330ci...hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair, uniquement pour ca....

sans dec il semble que le passage des rapports soit doux en mode full automatique et que la conduite sport soit excellente [Image: vert.gif]

un vrai Dr Jeckyll et Mr Hide cette boite, le concept me plait bien a moi. [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un vrai Dr Jeckyll et Mr Hide cette boite, le concept me plait bien a moi.  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair une bonne boîte séquentielle c'est l'idéal ... reste à connaître la fiabilité de la chose ! [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un vrai Dr Jeckyll et Mr Hide cette boite, le concept me plait bien a moi.  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair une bonne boîte séquentielle c'est l'idéal ... reste à connaître la fiabilité de la chose ! [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'espere que c'est plus fiable que chez Alfa ...
Mais ca doit pas etre dur !
Répondre
c koi ce mode launch control?
rien que le nom ça a l'air rigolo [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
un mode de depart arreté automatique comme en F1

en pratique:
-tu es a l'arret
-y'a un mec qui te regarde de travers au feu a ta gauche
-tu appuies 2 secondes de suite sur le bouton du DSC pour le deconnecter
-au vert tu appuies a fond sur l'accelerateur
-la boite laisse patiner les roues juste ce qu'il faut et passe les rapports a la volée pour donner le meilleur demarrage possible
-tu contemples le mec vert de rage derriere toi dans sa Twingo [Image: vert.gif]
Répondre
pas très utile si c'est pour faire un gros départ au feu contre un twingo [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas très utile si c'est pour faire un gros départ au feu contre un twingo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->c'etait de l'<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->150 millisecondes c pas la mer a boire !!!!! ... avec le chti coup de gaz qui va bien en plus !! héhé  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est quand même pas lourd comme temps de passage. Mais je pense que c'est le temps de réaction du calculateur, pas le passage effectif de la vitesse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas très utile si c'est pour faire un gros départ au feu contre un twingo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->c'etait de l'<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: humour.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:green--><!--/coloro-->moi zossi !! <!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_wink.gif]
Répondre
donc finalement tu vas virer chez BMW du coup, pour la bouate [Image: icon_wink.gif]
Répondre
> <i>a mon avis ca va etre hard.... mais fo que j'essaie voir si ca tient </i>

Demande à la Klika, rien ne leur résiste et tu es en très bon termes avec eux je crois.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :