Super...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleur un grand sage a dit
" le coup de pied au cul ducati c est comme le monstre du lock ness,tout le monde en parle mais personne l a jamais vu" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un grand sage : c'est La Fouine pour essayer le 900SS de Guido Brasletti!!
D'ailleurs souviens-toi de la tronche du grand sage à son retour.

MAIS cher Krisnet , il te sera beaucoup pardonné car enfin, oui mes Frères , tu vas faire la démarche qui nous a tous conduit vers la lumière, tu vas essayer un Ducat' et enfin tu connaitras l'illumination, celle qui te fais te réveiller la nuit , en faisant "RRAAABBRROOOOO" la bave aux lèvres.
ALLELUIA mes Frères , un frere de plus va connaitre le grand frisson
Putain qu'est-ce que j'ai fumé ce matin moi? Qui as touché mes cloppes? [Image: retard.gif]
Répondre
aie aie... z'auriez pas un euros ou deux (non pas pour l'asso meme si de nouveaux membres peuvent toujours rejoindre ceux existant ....) pour la secte des ducatistes ?

car là c'est clair le grand chambelland est tombé de son 900 ce matin [Image: vert.gif]
Répondre
C'est clair qu'il faut essayer pour comprendre ... Et la tu as la revelation : mais pourquoi j'ai pas une ducat' !!!!!!!!!! Apres, tu n'as que ca en tete jusqu'a ce que tu franchisse le pas.
Une fois l'objet des tes convoitises enf in tiens, tu atteinds le bonheur ultime : pourrir les japonaises dans un gros bruit de BROOOOAAAAAAAA !!!!!! [Image: icon_evil.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
le pb est que tu l'attends toujours et jamais il ne vient [Image: vert.gif] non ?
Répondre
mais si, tu en as deux preuves sur ce forum [Image: icon_smile.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
le jour ou je piloterai une moto plus vivante que la mienne je serai le premier a le clamer haut et fort !
j ai le moteur le plus jouissif du marché,c est pas un accelerateur que j ai c est un détonateur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou je piloterai une moto plus vivante que la mienne je serai le premier a le clamer haut et fort !
j ai le moteur le plus jouissif du marché,c est pas un accelerateur que j ai c est un détonateur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, c un aspirareur...a gozesses [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je vous dis que le Z3 c est puissance dix par rapport a la moto. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous dis que le Z3 c est puissance dix par rapport a la moto. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La g du mal a te croire... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
quand il fait beau et elles me voient elles ne marchent pas elles flottent !

PS: je m excuse aupres de toutes les femmes que j aime et respecte énormement pour ces propos indignes et mon attitude outrageuse.
j le rfrai pu,c était pour de rire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais si, tu en as deux preuves sur ce forum  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

que vous attendez toujours le moment béni faut de l'avoir trouvé depuis que vous le cherchez ??? [Image: vert.gif]
Répondre
c est clair !
c est pour ça que quand un mec a une ducati il la garde longtemps.
il attend que le coup de pied au cul arrive.
et c est pour ça que les ducats se nomment 916-996-998 .
c est le nombre croissant de mec qui attendent le coup de pied [Image: vert.gif]
Répondre
Il tient la forme le krisnet aujourd'hui... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pourtant y a pas de quoi.
mon z3 fait des siennes !
hier soir sur l autoroute le volant tremblait et il y avait un bruit bizarre.
aujourdhui apres avoir mit en alerte la moitié des BMW de paris je reprend le meme autoroute et plus rien.
j deviens fou,heureusement j avais une amie eurasienne qui m a bouré de chips au crevette pour me remonter le moral [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il attend que le coup de pied au cul arrive.
et c est pour ça que les ducats se nomment 916-996-998 .
c est le nombre croissant de mec qui attendent le coup de pied [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je croyais que c'etait la frequence de vibration !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :