02-28-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleur un grand sage a dit
" le coup de pied au cul ducati c est comme le monstre du lock ness,tout le monde en parle mais personne l a jamais vu"
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'un grand sage : c'est La Fouine pour essayer le 900SS de Guido Brasletti!!
D'ailleurs souviens-toi de la tronche du grand sage à son retour.
MAIS cher Krisnet , il te sera beaucoup pardonné car enfin, oui mes Frères , tu vas faire la démarche qui nous a tous conduit vers la lumière, tu vas essayer un Ducat' et enfin tu connaitras l'illumination, celle qui te fais te réveiller la nuit , en faisant "RRAAABBRROOOOO" la bave aux lèvres.
ALLELUIA mes Frères , un frere de plus va connaitre le grand frisson
Putain qu'est-ce que j'ai fumé ce matin moi? Qui as touché mes cloppes?
" le coup de pied au cul ducati c est comme le monstre du lock ness,tout le monde en parle mais personne l a jamais vu"
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu parles d'un grand sage : c'est La Fouine pour essayer le 900SS de Guido Brasletti!!
D'ailleurs souviens-toi de la tronche du grand sage à son retour.
MAIS cher Krisnet , il te sera beaucoup pardonné car enfin, oui mes Frères , tu vas faire la démarche qui nous a tous conduit vers la lumière, tu vas essayer un Ducat' et enfin tu connaitras l'illumination, celle qui te fais te réveiller la nuit , en faisant "RRAAABBRROOOOO" la bave aux lèvres.
ALLELUIA mes Frères , un frere de plus va connaitre le grand frisson
Putain qu'est-ce que j'ai fumé ce matin moi? Qui as touché mes cloppes?

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->