Sujets : 119
Likes Given: 303
(08-16-2011, 05:11 PM)Martini a écrit : On dit que la marque est anglaise, pas que les actionnaires boivent du thé.
Ouhai, ben ça c'est même pas un signe de rosbifitude vu que les chinois, les indiens, les arabes et plein d'autres peuplades de cet acabit en boivent...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Sujets : 186
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Un 4X4 pour 170 K euro..................................
On va voir le proto, avoir une date de production imminnte............
Puis plus rien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 131
Likes Given: 0
Sinon, se lancer dans le luxe actuellement, en proposant en plus quelque chose de "décalé", c'est gonflé !
Ou alors c'est exclusivement pour le marché... chinois !
Sujets : 599
Likes Given: 591
Le luxe décalé ou une autre façon de voir le luxe etc, je n'y crois pas.
Ça aura deux ou quatre portes, deux ou quatre sièges, du cuir partout, un moteur turbocompressé et 600 ou 700 ch.
(08-16-2011, 05:14 PM)h trois a écrit : (08-16-2011, 05:11 PM)Martini a écrit : On dit que la marque est anglaise, pas que les actionnaires boivent du thé. Ouhai, ben ça c'est même pas un signe de rosbifitude vu que les chinois, les indiens, les arabes et plein d'autres peuplades de cet acabit en boivent... D'ailleurs, en Inde, le "régular tea" ou "normal tea", c'est avec du lait et des épices, porté à ébullition pendant des heures.
C'est très bon d'ailleurs
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(08-16-2011, 05:48 PM)Martini a écrit : D'ailleurs, en Inde, le "régular tea" ou "normal tea", c'est avec du lait et des épices, porté à ébullition pendant des heures.
Ce qui est bon c'est surtout que ce soit porté à ébullition pendant des heures... C'est mieux...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Sujets : 1,156
(08-16-2011, 06:03 PM)h trois a écrit : (08-16-2011, 05:48 PM)Martini a écrit : D'ailleurs, en Inde, le "régular tea" ou "normal tea", c'est avec du lait et des épices, porté à ébullition pendant des heures.
Ce qui est bon c'est surtout que ce soit porté à ébullition pendant des heures... C'est mieux... 
c'est plus prudent oui  mais j'ai vu une émission la dessus l'autre jour il a l'air vachement bon leur thé arrangé là
Mais on bifurque...
Moi non plus j'y crois pas à leur bagnole de luxe. Je pense que sans "blason" c'est mort d'avance. Quand on voit comment ils ont galéré avec Lexus et Infinity. Je pense qu'une majorité des gens qui mettent autant d'argent dans une voiture c'est pour briller aussi en société et dire j'ai une "ouhlalalatavucommejairéussi" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
(08-16-2011, 06:16 PM)Dams a écrit : Moi non plus j'y crois pas à leur bagnole de luxe. Je pense que sans "blason" c'est mort d'avance. Quand on voit comment ils ont galéré avec Lexus et Infinity. Je pense qu'une majorité des gens qui mettent autant d'argent dans une voiture c'est pour briller aussi en société et dire j'ai une "ouhlalalatavucommejairéussi" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> Moi j'avais compris luxe comme luxe luxe, pas comme berline moyenne à 50 k€. Mais si on parle du vrai luxe, je ne suis pas sûr que la blason soit si important. Les types qui achètent ça ont aussi la collection Ferrari pour se la péter s'ils le veulent.
Regarde le succès de Pagani ou Koenigsegg.
Sujets : 49
Si on regarde les dessins du proto dans le Press book, ils viennent de réinventer la DS5 ! Chavé pô que Citron c'était du Luxe... Dire que je boudais quand je roulais en Xsara [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Mais comme le luxe n'a rien à voir avec la qualité et la performance, on peut croire au miracle ! Ferrari a bien réussi à vendre des grosses merdes pendant des années uniquement en l'estampillant "luxe" automobile... Alors que la bagnole était mal finie, pas fiable, pas performante, pas endurante.
@ Messire Luke :
Dire que seuls les Chinois sont capables de faire aujourd'hui des voitures de luxe, c'est juste oublier que quasiment toutes les voitures de luxe ou hyper luxe sont européennes et aucune n'est chinoise.
Donc qu'on n'arrive pas à sauver Saab, c'est triste mais Saab n'a jamais été une marque de luxe... Juste haut de gamme. Pour le luxe, bien au contraire, c'est encore le pré carré des Européens, même si les Asiatiques rachètent certaines de nos marques parfois avec un succès mitigé.
Une nouvelle Mega Track ?
Sujets : 294
(08-16-2011, 08:41 PM)So Flyer a écrit : Si on regarde les dessins du proto dans le Press book, ils viennent de réinventer la DS5 ! Chavé pô que Citron c'était du Luxe... Dire que je boudais quand je roulais en Xsara [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Mais comme le luxe n'a rien à voir avec la qualité et la performance, on peut croire au miracle ! Ferrari a bien réussi à vendre des grosses merdes pendant des années uniquement en l'estampillant "luxe" automobile... Alors que la bagnole était mal finie, pas fiable, pas performante, pas endurante.
@ Messire Luke :
Dire que seuls les Chinois sont capables de faire aujourd'hui des voitures de luxe, c'est juste oublier que quasiment toutes les voitures de luxe ou hyper luxe sont européennes et aucune n'est chinoise.
Donc qu'on n'arrive pas à sauver Saab, c'est triste mais Saab n'a jamais été une marque de luxe... Juste haut de gamme. Pour le luxe, bien au contraire, c'est encore le pré carré des Européens, même si les Asiatiques rachètent certaines de nos marques parfois avec un succès mitigé.
ferrari vendait des voitures dans les années 80/debut 90 grace a son nom, acquis dans les années 50/60/70. cette marque eternity, c'est du vent. leurs moyens seront ridicules comparés à ce qu'il faut pour faire une voiture de luxe qui se tienne, surtout un SUV (on parle pas d'une caisse de sport qui peut faire l'impasse sur le confort, les equipements electroniques etc). donc c'est un flop assuré.
et je suis completement d'accord avec So Flyer, les européens restent maitres du luxe. dans l'automobile, il y a les allemands (rolls, bentley et lambo qui ont été sauvé par la allemands bugatti) et les italiens (longue tradition de carrosseries sur mesure, ferrari, maserati). dans le luxe en général, ce sont les francais et les italiens les leaders. la plupart des marques ultra haut de gammes appartiennent à des groupes francais (LVMH, Richemont, PPR).
c'est juste dommage d'une part que l'industrie auto francaise n'en fasse pas parti et d'autre part, que le luxe en general soit vue de maniere pejorative en france, alors que c'est un veritable savoir faire. les chinois achetent n'importe quoi badgé louis vuitton ou chanel
(08-16-2011, 09:17 PM)abcdrepie a écrit : c'est juste dommage d'une part que l'industrie auto francaise n'en fasse pas parti +1
Citation : et d'autre part, que le luxe en general soit vue de maniere pejorative en france, alors que c'est un veritable savoir faire.
+1
Citation : les chinois achetent n'importe quoi badgé louis vuitton ou chanel
+1
Sujets : 131
Pour le moment, on ne sait pas qui est derrière cette marque. S'il s'agit d'un grand constructeur, le pari risque d'être gagnant et peut-être encore plus s'il s'agit d'un constructeur déjà connu dans le domaine... (d'un autre côté, pourquoi alors créer une nouvelle marque ... ?).
Comme dit plus haut, même si la voiture est réussie sur tous les plans, le point négatif sera le manque d'image, qu'il sera difficile de combler dans un premier temps...
D'un autre côté, vous avez l'exemple de Maybach, marque pourtant connue il y a quelques dizaines d'années dans le secteur, bien secondée par Mercedes, qui n'a pas été une franche réussite... Bref, ce ne sera pas facile de s'imposer pour Eterniti (en espérant que la marque porte bien son nom...  )
(08-17-2011, 10:38 AM)rover421 a écrit : D'un autre côté, vous avez l'exemple de Maybach, marque pourtant connue il y a quelques dizaines d'années dans le secteur,
À part chez les connaisseurs de l'auto ancienne Maybach était une marque totalement oubliée, en gros la dernière qui ait roulé transportait Goering.
Sujets : 372
Ah, ouaih.... ça donne bien envie.
Mais pas de l'acheter...
On dirait une DS3 qui se se serait fait sodomiser par un porsche touareg.
|