macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
Super auto la ST Bien
Macrom1 : tes suspensions sont faites?
Répondre
La ST est aussi partie du configurateur Ford France (en même temps pas sur qu'il y en ait eu une de vendue depuis 2021 avec le malus Co2 assassin).

Pour ce qui est des ST 170 @Vince, si tu veux faire de la restauration, il y surement des affaires à faire Ph34r

(06-04-2025, 08:31 AM)perdu a Londres a écrit : Super auto la ST Bien
Macrom1 : tes suspensions sont faites?

Suspattes prévues semaine prochaine Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Auto déposée à l'atelier GT, les bielettes de barre stab seront également faites car il y a un "cloc" qui se fait entendre depuis peu et ça pourrait venir de la mais aussi des suspattes et coupelles qui seront changées.
Accueil sympa, le garage est un peu au milieu de la pampa même si rallier le RER A n'est qu'une formalité.

J'ai hate de la retrouver vendredi, un peu d'appréhension aussi car il est possible que l'opération soit du genre "make or break", le confort de l'auto ayant toujours été un point génant sur cette auto, pas rédhibitoire mais vraiment chiant.
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain... Coucou Bien

Sinon, un ptit article sur les différentes générations de Focus ST et RS:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...40714.html

Perso, grosse préférence pour les deux modèles de la 1ère génération, même si elles sont perfectibles... Love
Question look, pour les deux, suis complètement fan!! Love
Répondre
Je suis d’accord, j’adore la mk1 RS avec ses jantes OZ Love

[Image: IMG-7687.jpg]
P.Desproges
Répondre
Belle photo!! Love

J'ai vu y a 15 jours une superbe Focus rs1, j'adore!! Love
Répondre
Voiture récupérée, c’est clairement mieux niveau confort de suspension, il n’y a pas photo.
Côté garage, s’il est un peu perdu l’ambiance y est bonne et les mécanos (pour ceux à qui j’ai pu parler) sympas.
Mais… Le bruit de claquement est toujours présent, et plus encore qu’avant j’ai l’impression, et j’ai maintenant un bruit de couinement assez chiant à basse/très basse vitesse.
J’ai fait la remarque pour le couinement au chef d’atelier mais au vu des pièces changées ne semblait pas pouvoir m’en dire plus que « roulez et vous verrez si ça part ».
En tout cas 35km et des bouchons plus loin et c’est toujours pas parti Huh

[Image: IMG-7688.jpg]
[Image: IMG-7689.jpg]
[Image: IMG-7690.jpg]

Donc bilan global nuancé…
P.Desproges
Répondre
Cool pour le confort, pas cool en effet le couinement, je comprends le côté mitigé.... Roll
Répondre
Qu'est-ce que les trains roulants de cette caisse auront pu te faire chier Huh

C'est du Meyle ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :