Sujets : 829
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--duke+vendredi 07 novembre 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (duke @ vendredi 07 novembre 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->....en espereant qua tu ais une prise en charge de la part de Renault.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 en générale y fournissent juste le sac de gravier chez Renault...
bon courrage Alf <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--TH+vendredi 07 novembre 2003, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ vendredi 07 novembre 2003, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu... Tu bourrinais dedans pour que ca lache comme ca ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, je ne bourrinais pas.
Des conditions d'utilisation tout a fait normales.
<!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 07 novembre 2003, 17:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ vendredi 07 novembre 2003, 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+vendredi 07 novembre 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (duke @ vendredi 07 novembre 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->....en espereant qua tu ais une prise en charge de la part de Renault.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 en générale y fournissent juste le sac de gravier chez Renault...
bon courrage Alf <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Duke & Tifo et tous ceux qui ont laissé un message sympa <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Concernant la prise en charge, la premiere proposition ne me satisfait pas (60% de prise en charge sur 5000 euros pieces et MO), donc négo avec le service client (requete déposée ce matin).
Sujets : 180
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Alf+vendredi 07 novembre 2003, 21:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Alf @ vendredi 07 novembre 2003, 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant la prise en charge, la premiere proposition ne me satisfait pas (60% de prise en charge sur 5000 euros pieces et MO), donc négo avec le service client (requete déposée ce matin).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arg, galère, tuile <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 07 novembre 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ vendredi 07 novembre 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+vendredi 07 novembre 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ vendredi 07 novembre 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes !
Mais ca agace toujours.
Et 9 cas sur 10, c'est HDI family.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est bizarre c'est que ça arrive sur des moteurs qui n'ont pas un rythme de production très élevé, 2.2 HDI, et surtout V6  Ca prouve surtout que PSA a abandonné l'idée des controles qualité en bout de chaine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rassure-toi, les DW10 ont leur lot de limailles également.
Sujets : 178
purée quel malheur.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
j'espère qu'ils vont te proposer une meilleure offre pour le remplacement.
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--yannou+jeudi 13 novembre 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yannou @ jeudi 13 novembre 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->purée quel malheur.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
j'espère qu'ils vont te proposer une meilleure offre pour le remplacement.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme dans toute affaire commerciale, on fait une première proposition "basse" ... je pense qu'ils vont surenchérir, reste à savoir de combien ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-13-2003, 01:36 PM
(Modification du message : 11-13-2003, 01:38 PM par Alf.)
Le service Clients a contacté mon garage et attend le devis définitif de l'opération.
Je devrais avoir une premiere réponse d'ici demain.
En attendant, je roule en Clio 2.2 1.5 dci 80 de mes parents (la voiture n'est plus sous garantie, donc pas de pret de vehicule  )
Likes Given: 196
11-13-2003, 03:13 PM
(Modification du message : 11-13-2003, 03:13 PM par Aramis.)
Moi ce qui me sidere c'est qu'ils sont pret à mettre 60% dans la bassine, donc qu'inevitablement ils reconnaissent une part de leur responsabilité et vu la panne il n'y a pas de demi mesure c'est une coquille de leur part donc à part 100% il ne devrait pas y avoir d'autres alternatives.
Sujets : 107
<!--QuoteBegin--Alf+vendredi 07 novembre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ vendredi 07 novembre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TH+vendredi 07 novembre 2003, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ vendredi 07 novembre 2003, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu... Tu bourrinais dedans pour que ca lache comme ca ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, je ne bourrinais pas.
Des conditions d'utilisation tout a fait normales.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas cool ca...
J'en suis à 60 000 et à part les prblms avec les bobines, rien à signaler sur le mien.
60% c'est pas top pour ce genre de pbrlm
Je croise les doigts pour toi.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 117
Tu avais remarqué les fuites d'huile longtemps avant ? Perdu combien et où stp ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
<!--QuoteBegin--duke+jeudi 13 novembre 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ jeudi 13 novembre 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu avais remarqué les fuites d'huile longtemps avant ? Perdu combien et où stp ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fuites découvertes au TDB, sur le temoin de niveau au démarrage, puis apres verification manuelle.
La perte variait entre 1.5 et plus de 2 litres, qui se sont retrouvés dans le filtre à air.
Découvert une semaine avant l'annonce officielle de la mort du moteur.
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 13 novembre 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ jeudi 13 novembre 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce qui me sidere c'est qu'ils sont pret à mettre 60% dans la bassine, donc qu'inevitablement ils reconnaissent une part de leur responsabilité et vu la panne il n'y a pas de demi mesure c'est une coquille de leur part donc à part 100% il ne devrait pas y avoir d'autres alternatives.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c leur technique habituelle visiblement...
60% histoire d'acheter leur tranquillité (difficile d'aller monter une procédurre puisque une partie a été prise en charge) mais ca leur coute 40% de moins qu'une prise en charge totale...
mon Recommandé AR suite à la casse des bobines sur la clio de ma femme est resté sans reponse...
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 14 novembre 2003, 08:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ vendredi 14 novembre 2003, 08:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c leur technique habituelle visiblement...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une facon comme une autre de perdre des clients mais d'un autre coté à part BM et peut etre merco je connais peu de marque qui prennent ce genre de panne hors garantie à 100% à leur charge (cf debimetres par ex), c'est assez infame mais bien dans l'air du temps helas...
|