<!--QuoteBegin--razorback+mercredi 02 juillet 2003, 12:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (razorback @ mercredi 02 juillet 2003, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->petite question t'avait quoi comme voiture avant?? la passat n'est pas un kart mai c'est pas une savonnette non plus c'est bizare que tu trouve qu'elle tourne pas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> re-moi :
- J'avais avant une Passat berline TDI 115...
- suite à vos posts, je juge que globalement c'est plutôt dû à l'architecture (traction) ou la (déjà

) faiblesse des amortisseurs : je les ferais vérifier lors de la prochaine révision si possible.
- une Honda Accord : pourquoi pas, surtout en 2.4 Executive ou avec le prochain Diesel (qui sera j'en suis presque sûr aussi bien que le 2.5 TDi de VW, mais la je vais me faire huer!)
Merci.