02-27-2003, 08:47 PM
ca m'interessait aussi la 205 GTI... j'ai laisse tomber, j'en ai vraiment pas trouve de bonnes <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Il faut savoir qu'une caisse comme ca peu kilometree, c'est pas forcement le bon plan... vous tirez un peu dedans et paf joint de culasse, c'est classique de la vieille GTI...
toutes celles que j'ai vues etaient louches, ou trafiquees, ou fumaient bleu... j'en ai meme vu une qui petait vraiment le feu
Joints de queue de soupapes, etc, ... la remise en etat peut couter assez cher.
Et je parle meme pas des annonces ou je laissais tomber apres 30 sec. de discussion avec le gars...

Il faut savoir qu'une caisse comme ca peu kilometree, c'est pas forcement le bon plan... vous tirez un peu dedans et paf joint de culasse, c'est classique de la vieille GTI...
toutes celles que j'ai vues etaient louches, ou trafiquees, ou fumaient bleu... j'en ai meme vu une qui petait vraiment le feu

Joints de queue de soupapes, etc, ... la remise en etat peut couter assez cher.
Et je parle meme pas des annonces ou je laissais tomber apres 30 sec. de discussion avec le gars...