<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non m'en fout de passer 2 semaines sans ma moto... Mais ça se voit que tu connais pas l'ardêche toi...
C'est un des coins les plus beaux pour faire de la moto, des routes sinueuses au bitume nickel. Un must. Et moi je serais sans moto....
Un truc à faire peter une durite aux limeurs de cales pieds...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais-toi offrir une remorque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui une remorque ça vaut pas très chère.
sinon, ben tu y va en moto, et ta chérie "suit" avec la voiture et le p'tit valentin.... comme ça une fois sur place t'as la moto....
c'ets pas ultra économique mais c'ets pas la mort....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais y a un pb tu fais quoi du petit valentin apres en vacances qd le pere et la mere sont sur la moto????
moi je vois qu une solution pour toi, le side ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben déja Dams pourra faire des petit tours de moto seul (ce sera pas la première fois

) et puis peut être qu'ils vont dans de la famille ou chez des amis ou avec de la famille ou des amis....et donc possibilité de s'occuper d'un charmant bambin?
Sinon, c'est vrai qu'un side...... en plus la référence ne sera absolument pas handicapé, une référence reste une référence

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai entendu une mauvaise langue dans le fond dire qu il prendrait plus d angle avec le side que sans ....
sortir, mac do neuilly c est bien ca???