Sujets : 145
Likes Given: 0
Sujets : 57
Citation :bon alors pour ma part.... Moi je suis partant de l'idée d'une rencontre mais pas pour se taper des bourres ou frotter les cales pieds ou meme pour les 400 DAs ou rouler comme des sonnés !
Il ya une difference entre arsouiller entre amis et ce que tu dis ...
Citation :De 2 nevers c 1200 bornes sur le week-end car au dela de 400 / 500 bornes tu peux pas faire la route sur une journée...
Tout pareil. Plus de 400 bornes, c'est ma passagere qui va rendre les armes. Perso, je peine a plus de 600 bornes dans la journee. Mais moi, j'ai un carenage pour me proteger ... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Citation :Qui dit 1200 bornes sur un week end dit qu'en fait on se voit du samedi apres midi au dimanche matin...
Pour avoir teste, c'est tres tres short en effet ...
Citation :Moi nevers ne me gene pas mais j'y vais pour le bol d'or déjà donc... :wink:
Ben tu nous diras en fonction de la date arretee ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
Citation :
Putain, debut avril, vous etes joueurs pour le temps. Que ce soit pluie ou temperature ...
C clair... :-? Faut aimer les paris osés...
Moi sinon je pense qu'il faut qu'on table sur Juin. Genre mi juin.
Beau temps presque assuré, pas de ouin ouin sur la route des vacances. Tarfis pas trop élevés car hors periode... Ca me semble une bonne idée...
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :
Putain, debut avril, vous etes joueurs pour le temps. Que ce soit pluie ou temperature ...
C clair... :-? Faut aimer les paris osés...
Moi sinon je pense qu'il faut qu'on table sur Juin. Genre mi juin.
Beau temps presque assuré, pas de ouin ouin sur la route des vacances. Tarfis pas trop élevés car hors periode... Ca me semble une bonne idée... 
Et les grands we de mai. Dans le morvan, il y a personne a cette epoque, en prenant un jour, ca fait un grouns we pour faire la route tranquillou, il fait beau ... perso, je trouve que c'est le meilleur compromis duree possible / temps / tarifs.
Citation :pour moi mai c mort
2 week-end de pris et ma douce travail le samedi donc pas possible
:-?
Coureur de terrasses...
Thor a propose Montlucon, dans la Creuse. je trouve que c'est une excellente idee ...
Sujets : 203
Bon, c'est cool, déja tout le monde s'y met pour trouver un lieu et une date, c'est cool.
Alors dans l'ordre, début avril, 9 chances sur 10 qu'on ai de la pluie et je pense que j'aurai plus de moto.
Pour l'arsouille comme la conçoit Pyros, je pense qu'on a surtout envie de faire connaissance et de rouler un peu ensemble sans pour autant frotter de tous les cotés.
Clair que 1200 bornes aller/retour, c'est un peu loin, on va tenter de faire au mieux.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 8
je suis partant aussi! je vote pour le morvan, au moins 900SS pourra nous suivre
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis partant aussi! je vote pour le morvan, au moins 900SS pourra nous suivre  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Content de te revoir Hornet !
Bon, à priori, on paritrai sur un séjour de 2 jours et 1 nuit dans le morvan au mois de juin. C'est bien ça ou j'ai raté un truc?
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis partant aussi! je vote pour le morvan, au moins 900SS pourra nous suivre  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
HORNET !!!!!
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor a propose Montlucon, dans la Creuse. je trouve que c'est une excellente idee ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci on a déjà fait pour l'AG de l'asso l'an passé... On va pas tout le temps voire les memes coins de france... C'est vrai que c central par contre ! Puis si je viens pas, c'est pas grave d'aller à montluçon  !
Sujets : 272
Tiens un revenant.... Content de te voir... A priori tu vas bien
Il roule encore ce R6 ? <= t'as changé les pneus de la remorque je veux dire  !!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor a propose Montlucon, dans la Creuse. je trouve que c'est une excellente idee ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci on a déjà fait pour l'AG de l'asso l'an passé... On va pas tout le temps voire les memes coins de france... C'est vrai que c central par contre ! Puis si je viens pas, c'est pas grave d'aller à montluçon  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé si la destination est déja connue pour certains d'entre vous.
Pour ma part, c'est vraiment histoire de tous se rencontrer, histoire de foutre en l'air toutes les tensions qu'il peut y avoir et de concrétiser les liens qu'on a tissé sur ce forum.
On tentera de faire mieux une prochaine fois, mais là, c'est pour regrouper un maximum de personnes...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon, à priori, on paritrai sur un séjour de 2 jours et 1 nuit dans le morvan au mois de juin. C'est bien ça ou j'ai raté un truc?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment c'est ce qui parait le plus probable.
Coureur de terrasses...
|