Z 1000
Citation :
Citation :c est plus puissant qu une 600 bandit un 900 ss , non ?

sur le papier....pas vraiment...... :-? celui de 900SS n'est même pas donné pour 80Cv je crois?

74 cv W ducat'
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
si je devais prendre une moto européene je craquera surement pour une RSV 1000, j ai adoré cette machine , pourtant je suis pas fan de bicylindre .
j étais assez étonné de sa polyvalence , c est presque confortable comme moto. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :si je devais prendre une moto européene je craquera surement pour une RSV 1000, j ai adoré cette machine , pourtant je suis pas fan de bicylindre .
j étais assez étonné de sa polyvalence , c est presque confortable comme moto. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

J'ai qq potes duactistes qui l'on essaye. Ils l'ont trouve tres facile d eprise en main, ca pousse, ca freine, c'est rigoureux, mais c'est tres lineaire, ca manque de caractere moteur ... c'est ce qu'ils en ont dit ...
Répondre
Citation :si je devais prendre une moto européene je craquera surement pour une RSV 1000, j ai adoré cette machine , pourtant je suis pas fan de bicylindre .

Tu devrais essayer la version full, car si en 100cv elle est plaisante en 130 elle doit apporter un plus pas désagréable.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
en bridé je l ai trouvée a mon gout puisqu elle a presque le caractere d un 4 cylindre avec une grande plage d utilisation.
quand j éssai une moto bridée je ne juge pas le moteur mais j aimerai bien comparer en full.

puisque l on parle d italienne , ducati sort la 999 R a 29 900 euros .
moteur de 139 cv , avec 2 ou trois trucs améliorés.
ils offrent pour ce prix une housse de protection en plus :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :en bridé je l ai trouvée a mon gout puisqu elle a presque le caractere d un 4 cylindre avec une grande plage d utilisation.
quand j éssai une moto bridée je ne juge pas le moteur mais j aimerai bien comparer en full.

puisque l on parle d italienne , ducati sort la 999 R a 29 900 euros .
moteur de 139 cv , avec 2 ou trois trucs améliorés.
ils offrent pour ce prix une housse de protection en plus :-?

LEs deux trois trucs ameliores sont une nouvel alesage du moteur, une fourche Olhins entierement reglable, etriers de frein radiaux, carenage carbone, support optique magnesium, jantes ultra legeres, echappement racing + puce et j'en passe ...
Répondre
le détail que j ai eu est moins fournit :

"Le moteur est le 999cc Testastretta qui développe 139 chevaux, le carénage sera en carbone...
Chaque modèle sera livré avec un kit racing qui comprend un silencieux non catalysé, une puce racing, une béquille d'atelier et une housse spéciale.
"
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :le détail que j ai eu est moins fournit :

"Le moteur est le 999cc Testastretta qui développe 139 chevaux, le carénage sera en carbone...
Chaque modèle sera livré avec un kit racing qui comprend un silencieux non catalysé, une puce racing, une béquille d'atelier et une housse spéciale.
"

www.ducati.com ou www.motostation.com :wink:
Répondre
je te crois , je suis loin d avoir tes conaissance niveau ducat' , ça doit etre marrant a piloter meme si je suis pas sur qu a notre niveau elle apporte réellement plus que la version classique.

j avais vu une occase de gsxr 1000 ou le mec avait mit une fource ollins a 20 000 fr et des disques brembo avec le kit pour environ 10 000 balles.
faut vraiment etre bon ou prétentieux pour avoir besoin d un tel équipement sur route.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :l'age de la conception d'un moteur n'a jamais été un critère pour moi.....

C'est exactement ce que tu reproche à la hornet sur la page d'avant.

Citation :ce qui compte c'ets le résultat..... dans la réalité!!!! pour le caractère, en effet c'est regrettable de voir qu'ils semblent en perdre, mais les autres marques japonnaise n'en ont jamais eu W W W :wink:

Encore eu t-il fallut que tu essaye plus de 3 motos d'une autre marque. Roll
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En effet un Hornet n'a pas le moteur de la dernière génération de CBR (et entre 115cv et 150 c'est pas pareil) et la fazer1000 n'a ni le chassi ni le poids du R1.

Heu, ok, mais lors de sa sortie en 98, c'était le cas non...
Le futur Hornet 600 annoncé pour la fin de l'année devrait avoir celui du dernier CBR6...
C'est toujours pareil, quand on sort de nouvelles sportives, bien souvent les roadsters utilisant des moteurs dérivés de celles-ci conservent le berlingot pendant quelques années... Et encore, y'a pire que le Hornet question "je garde le même moulin pendant un moment"...Regarde les Bandits 600 et 1200. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :l'age de la conception d'un moteur n'a jamais été un critère pour moi.....

C'est exactement ce que tu reproche à la hornet sur la page d'avant.

Citation :ce qui compte c'ets le résultat..... dans la réalité!!!! pour le caractère, en effet c'est regrettable de voir qu'ils semblent en perdre, mais les autres marques japonnaise n'en ont jamais eu W W W :wink:

Encore eu t-il fallut que tu essaye plus de 3 motos d'une autre marque. Roll
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

je ne reproche rien au Horent 900, je dis juste que la comparaison n'est pas direct avec le 900CBR qui à 35cv de plus , mais j'ai pas dis que le moteur était mauvais pour autant????
Je répete, je me fou de l'age et de la conception du moteur....ce qui compte c'est le résultat
Ben des motos,j'en essaye le plus possible, et sinon, je me réfère aux essais des autres (journaux ou amis) jusqu'a pouvoir me faire mon propre avis...... comme tout le monde......
Répondre
Citation :
Citation :En effet un Hornet n'a pas le moteur de la dernière génération de CBR (et entre 115cv et 150 c'est pas pareil) et la fazer1000 n'a ni le chassi ni le poids du R1.

Heu, ok, mais lors de sa sortie en 98, c'était le cas non...
Le futur Hornet 600 annoncé pour la fin de l'année devrait avoir celui du dernier CBR6...
C'est toujours pareil, quand on sort de nouvelles sportives, bien souvent les roadsters utilisant des moteurs dérivés de celles-ci conservent le berlingot pendant quelques années... Et encore, y'a pire que le Hornet question "je garde le même moulin pendant un moment"...Regarde les Bandits 600 et 1200. :-?

??? le hornet 900 à toujours eu en face de lui un CBR900 qui faisait déja 152cv.
je dis pas que les bandit ne font pas pire, et d'ailleur ce n'est pas une critique, c'était juste pour dire que la comparaison entre le roadster et la sportive était moins implicite quand il y a un tel décalage de puissance, et dans le cas du Z1000 (et un peu du Fazer1000) le fait qu'il n'y es pas de décalage rend la comparaison plus flagrante.
Répondre
Citation :je ne reproche rien au Horent 900, je dis juste que la comparaison n'est pas direct avec le 900CBR qui à 35cv de plus , mais j'ai pas dis que le moteur était mauvais pour autant????

1/ Désolé SK, je croyais que tu faisais allusion au 600 Hornet
2/ un roadster de 140ch, c'est pas très sérieux... Même dans les comparos, certains trouvent le Fazer 1000 un peu trop velu pour un rodster. Perso, le moulin de Krisnet de 174cv dans un roadster, j'en veux pas, je me ferai peur je pense...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :je te crois , je suis loin d avoir tes conaissance niveau ducat' , ça doit etre marrant a piloter meme si je suis pas sur qu a notre niveau elle apporte réellement plus que la version classique.

j avais vu une occase de gsxr 1000 ou le mec avait mit une fource ollins a 20 000 fr et des disques brembo avec le kit pour environ 10 000 balles.
faut vraiment etre bon ou prétentieux pour avoir besoin d un tel équipement sur route.

ben cette version de la 999 sera produite en 800 exemplaires et servira de base pour la competition, entre autres Neil Hodgson et Ruben Xaus ...

Donc en effet, toutes les ameliorations sont orientees piste, pour des pilotes, des vrais, pas des poireaux comme nous Coucou
Répondre

Atteindre :