Sujets : 21
Likes Given: 0
Citation :Citation :hz406>t où pour payer plus cher qu'à paris ?
Sur Marseille.
Mais sur Nice c'est +/- comme Marseille.
Ceci est valable pour la MAAF.
Le classement dépend de l'assureur :
MAAF : Paris < Nice < Marseille
MMA : Paris < Nice < Marseille
MAIF : Paris < Nice < Marseille
GMF : Marseille < Paris < Nice !!!
étonnant je pensais que la RP était en général en tête <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
en tout cas moi je pourrais gagner 1/5ème soit 2000f si g t resté ds mon nord natal <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,649
GU ! Voila une auto présidentielle ! Histoire de patienter et passer à quelque chose de radicalement différent ... non ?
ps : comment cela je dis une bétise ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Citation :Avantime V6 24V Privilége toutes options : cuir, téléphone intégré, GPS, toit panoramique, etc ... Valeur neuve 44800€ et avec 6 mois et 15000km elle était vendu á 23900€ <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Y a d'autre amateur oú je suis le seul?
Non, non, tu n'est pas seul !!!! 
La vâche c'est le top ce truc à ce prix !!!!
C'est une BVA ou une BVM ?
Moi ça m'intéresse grandement, mais bon, j'ai peur que le V6 me bouffe un gros budget carburant .... ça peut se mettre au GPL un avantime ?
Mais en gros c'est presque ce que j'idéalise en ce moment comme auto, à condition que ce soit en BVA .... 
C'est quoi la couleur ?
Quelle est la concession ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Citation :C'est une BVA ou une BVM ?
BVM assurément ...
Un homme de goût que ce Droopy ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 180
Ce genre de voiture
Mais ce sera pour quand je serai grand
Sujets : 373
Et dire quyen a qui se moquaient quand je disais que l'avantime/la velsatis seraient les xm du futur, voitures surconfortables, sur optionnées, vendues 20000 balles...
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avantime V6 24V Privilége toutes options : cuir, téléphone intégré, GPS, toit panoramique, etc ... Valeur neuve 44800€ et avec 6 mois et 15000km elle était vendu á 23900€ :o :o :o
Y a d'autre amateur oú je suis le seul?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, tu n'est pas seul !!!! 
La vâche c'est le top ce truc à ce prix !!!!
C'est une BVA ou une BVM ?
Moi ça m'intéresse grandement, mais bon, j'ai peur que le V6 me bouffe un gros budget carburant .... ça peut se mettre au GPL un avantime ?
Mais en gros c'est presque ce que j'idéalise en ce moment comme auto, à condition que ce soit en BVA .... 
C'est quoi la couleur ?
Quelle est la concession ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que le V6 est dispo que en BVA :wink: :wink:
Sujets : 170
Il y en avait 2 sensiblement au même prix et avec à peut près les même caractéristique : 1 en BVA et l'autre en BVM ....
Point de vue couleur :
La première bleu métal avec intérieur cuir beige et la seconde violet avec intérieur cuir noir
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->GU ! Voila une auto présidentielle ! Histoire de patienter et passer à quelque chose de radicalement différent ... non ?
ps : comment cela je dis une bétise ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si on me la donnait je la revendrais immédiatement. c'est un veau cette caisse !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois que le V6 est dispo que en BVA :wink: :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non : à la différence de la laguna, la boîte 6 manuelle est proposée :
V6 24v BVM 41.150€
V6 24v BVA 42.950€
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois que le V6 est dispo que en BVA :wink: :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non : à la différence de la laguna, la boîte 6 manuelle est proposée :
V6 24v BVM 41.150€
V6 24v BVA 42.950€<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et les tarifs que j'ai indiqué sont ceux de la version la plus haut de gamme, je précise !
Sujets : 66
[quote]
[size=24]YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi, je sens que t'as des IK <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dire quyen a qui se moquaient quand je disais que l'avantime/la velsatis seraient les xm du futur, voitures surconfortables, sur optionnées, vendues 20000 balles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour celle en gras j'ai comme un doute quand meme non ???
Sujets : 321
Likes Given: 1,021
Likes Given: 1,021
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dire quyen a qui se moquaient quand je disais que l'avantime/la velsatis seraient les xm du futur, voitures surconfortables, sur optionnées, vendues 20000 balles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour celle en gras j'ai comme un doute quand meme non ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui moi aussi. Je trouve que l'on commence à en voir pas mal pour une voiture aussi décalée et sur le marché depuis pas tres longtemps.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|