ça y est ...
pour ce qui est de la conduite, je ne me prononcerai pas [Image: icon_wink.gif]
mais peut etre, un jour...
tu sais j'ai déjà rencontré EC et on devrait faire un resto avec hornet, alors pourquoi pas vous ?? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ca se passe au fait ?
Faut vraiment savoir par coeur, genre reciter la fiche n5 ?
Ou bien il pose juste des questions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça dépend des examinateurs.
Dans tous les cas, tu as sous les yeux les différent chapitre de chaque fiche, ça aide donc à se souvenir de laquelle il s'agit et de ce qu'il y a dedans. Ensuite, en général il te demande de parler du sujet. en fonction de tes connaissances il te posera ou non des questions (si tu maitrises, il ne t'embête pas longtemps!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est de la conduite, je ne me prononcerai pas [Image: icon_wink.gif]
tu sais j'ai déjà rencontré EC et on devrait faire un resto avec hornet, alors pourquoi pas vous ?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tours, c'est presque la banlieu parisienne.......... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour ce qui est de la conduite, je ne me prononcerai pas [Image: icon_wink.gif]
tu sais j'ai déjà rencontré EC et on devrait faire un resto avec hornet, alors pourquoi pas vous ?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tours, c'est presque la banlieu parisienne.......... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh il est prévu demain que l'on se boive un coup avec EC, et que l'on discute de se faire un resto prochainement...
on peut très bien lancer un topic dans le forum sorties, si vous etes intéressés [Image: tongue.gif]
Répondre
L'épreuve des fiches c'est la plus courte... [Image: icon_rolleyes.gif] En plus ça arrive apres tout le reste alors tu es vachement soulagé et ça passe tout seul.
Coureur de terrasses...
Répondre
Pourquoi pas une sortie sur Tours. Mais faut prévoir à l'avance. Combien de bornes??? Budget? [Image: icon_sad.gif] Parce que les tunes c'est chaud en ce moment... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et ben on en parle avec EC demain soir, avec l'ami frédo pour défricher un peu du coup [Image: bien.gif]
Répondre
en voilà une excellente idée [Image: icon_biggrin.gif]
on pourrait tous se rencontrer, ça serait sympa ...
Et pis, j'aurais déjà pris des leçons donc je pourrais essayer vos motos

Hein ? [Image: icon_biggrin.gif]

OK, je sors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Oui tu as un blâme... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis, j'aurais déjà pris des leçons donc je pourrais essayer vos motos  

Hein ?  :D  

OK, je sors  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu pourra roder la Fazer de Dams......... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fredo : c'est bien, on est deux a passer le permis alors...

Je regarde ce soir quelle fiches il faut connaitre a fond (le moniteur m'a effectivement coche quelques fiches, plus importantes que d'autres)

Comment ca se passe au fait ?
Faut vraiment savoir par coeur, genre reciter la fiche n5 ?
Ou bien il pose juste des questions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai, c'est cool, je me sens moins seul, car dans mon entourage
personne ne me suit. C'est con, parce que à plusieurs ça doit être plus sympa de le passer. Enfin, mes amis me soutiennent quand même, hein YANNOU ? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]

Remarque, y'a ptêt de quoi se faire des potes avec ceux qui sont à l'auto-école aussi...
Quant aux fiches, j'ai pas eu ma première leçon encore donc le moniteur m'a rien dit forcément [Image: vert.gif]
Répondre
OK pour Tours, si je si guérit, si j'ai toujours ma moto et si j'ai les thunes...

Par contre, pour les 15 jours entre plateau et circu, chuis pas sur parce que je crois que j'ai ue qu'une semaine...
Au pire fallait pipoter que tu devais le passer entre telle et telle date pour avoir tes RdV à l'avance !

Et pour les fiches, commence à en lire une tous les soir, ça rentre mieux après !
[Image: signature.gif]
Répondre
merci du conseil bisounours [Image: icon_wink.gif]
et au fait, bon rétablissement [Image: icon_biggrin.gif]
effectivement, on vous attend bientôt tous sur Tours,
on en parle avec EC demain [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
De rien, c comme ça que j'ai fait ! En plus, tu "redécouvre" la moto un peu chaque soir, donc c pas trop chiant !

Vérifie tout de suite avec ton auto école pour les dates de passage, qu'ils prennent RdV dès que possible !
[Image: signature.gif]
Répondre
pour les fiches moi j'etais tombé sur "les sports mecaniques" et vous ?

petit conseil, ne sous estimez pas les fiches, un types qui passait le permis le meme jour que moi c'est fait eliminer du plateau a cause d'elles... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :