Essai BMW 318D
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, en fait, la différence entre Peugeot et BMW : sur BMW t'as les rossignols dès le départ et après ça bouge plus, alors que chez peugeot, ça part plutot bien et sa se dégrade petit à petit... Ai tout compris [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la mienne 80000 km ya pas de rossignols ! [Image: icon_evil.gif] et pourtant c'est sensé être la plus mal finie d'après les anti BMW du forum ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ha bah tout est relatif ! C'est sûr qu'une 318 ti marche moins bien qu'une 330i [Image: vert.gif]
Mais pour ce qui est de l'absence d'à-coups, de vibrations et de hoquets, les 4 pattes BM sont parmi les meilleurs (du genre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je reste pas tres convaincu, on dit la meme chose des hdi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai (sur certains, pas tous...)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parceque si je me souviens bien BM c'est un peu sportif a la base comme marque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sûr, mais tu pourras pas empêcher le frimeur de base de vouloir rouler en BM pour le moins cher possible [Image: vert.gif]

Et puis le "sport", ça tient pas qu'au performances : l'agrément du chassis est important aussi.
Répondre
d'ou l'existence de sublimes 316i ou 318i pack M et 19" [Image: bien.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc, en fait, la différence entre Peugeot et BMW : sur BMW t'as les rossignols dès le départ et après ça bouge plus, alors que chez peugeot, ça part plutot bien et sa se dégrade petit à petit... Ai tout compris [Image: voyons.gif]

Sur la mienne 80000 km ya pas de rossignols ! [Image: icon_evil.gif] et pourtant c'est sensé être la plus mal finie d'après les anti BMW du forum ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec le boucan du mazout, ca fait longtemps qu'ils ont déménagé les rossignols [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc, en fait, la différence entre Peugeot et BMW : sur BMW t'as les rossignols dès le départ et après ça bouge plus, alors que chez peugeot, ça part plutot bien et sa se dégrade petit à petit... Ai tout compris [Image: voyons.gif]

Sur la mienne 80000 km ya pas de rossignols ! [Image: icon_evil.gif] et pourtant c'est sensé être la plus mal finie d'après les anti BMW du forum ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben c normal, c tout dénudé dans ta tienne !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la mienne 80000 km ya pas de rossignols ! [Image: icon_evil.gif] et pourtant c'est sensé être la plus mal finie d'après les anti BMW du forum ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal il y a le bruit du diesel qui couvre tout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bandes de mauvaises langues ! [Image: tongue.gif]

Vous rêveriez avoir l'ambiance sonore de ma vieille BMW ! Un superbe bruit de 6 en ligne et un niveau sonore ridicule même à 200 sur autoroute ! [Image: love.gif] ça va vraiment me manquer ! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous rêveriez avoir l'ambiance sonore de ma vieille BMW ! Un superbe bruit de 6 en ligne ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

....oui mais mazout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....oui mais mazout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu serais étonné par le bruit ... de mazout ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->....oui mais mazout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu serais étonné par le bruit ... de mazout ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai les vitres de ma Clio qui en tremblent encore, après que tu es demarré ton mazout a coté de moi...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->....oui mais mazout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu serais étonné par le bruit ... de mazout ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je connais...pour un mazout c'est pas mal, mais ca reste quand meme un mazout! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connais...pour un mazout c'est pas mal, mais ca reste quand meme un mazout! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf !!! Je me sens moins seul dans ma lutte contre les nuisances sonores... euh, je voulais dire : les mazouts !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connais...pour un mazout c'est pas mal, mais ca reste quand meme un mazout! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est mieux que beaucoup d'essence en tout cas ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je connais...pour un mazout c'est pas mal, mais ca reste quand meme un mazout! :W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est mieux que beaucoup d'essence en tout cas ! :P<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouais on dira ca pour te rassurer! des exemples???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je connais...pour un mazout c'est pas mal, mais ca reste quand meme un mazout! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est mieux que beaucoup d'essence en tout cas ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof... Je vois pas ! [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :