Quel van 4x4 pour franchir des gués ?
et partir en vacances normalement avec
Je vous demande de vous arreter  Ph34r Lol2
Il est trop beau l'outil !!!!
Quel engin  Bien
Amstramgram...
Répondre
Perso j'aime bien le volant en carbone pour gagner un peu de poids.

Ph34r
Répondre
(07-19-2026, 10:20 PM)Tib a écrit : surtout, surtout, le nombre de soucis rapportés par les proprios est hallucinant et indigne d'un véhicule vendu un tel prix neuf.

Arf

(07-21-2026, 07:35 PM)Tib a écrit : Il doit bien franchir les gués lui :

https://collectingcars.com/fr/for-sale/2...ck-up-v8-1

C'est pas sûr du tout : ces conversations 6x6, si elles ne sont pas faites parfaitement bien avec des blocages de différentiels très intelligents, t'as BEAUCOUP moins de motricité qu'avec un 4x4 en franchissement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-22-2026, 10:53 AM)Martini a écrit : C'est pas sûr du tout : ces conversations 6x6, si elles ne sont pas faites parfaitement bien avec des blocages de différentiels très intelligents, t'as BEAUCOUP moins de motricité qu'avec un 4x4 en franchissement

Ah oui ? Je n'aurais pas pensé.
Répondre
C'est pas le moment d'aller en Islande

https://www.facebook.com/share/r/193jCqY76C/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-24-2026, 08:03 PM)Topper Harley a écrit : C'est pas le moment d'aller en Islande

https://www.facebook.com/share/r/193jCqY76C/

Faut masquer sa plaque et dire que tu es Belge ou Suisse  Lol2 (il y a d'autres pays avec des francophones dedans on est bien d'accord mais à ce stade, avec leur propre bagnole, j'ai pas vu bcp de Québequois ou de Sénégalais).

Blague à part, ça a fait pas mal de ramdam cette histoire. C'était même assez malaisant comme on dit maintenant, sur facebook du moins. Un petit côté chasse à l'homme. 

Je bénis la personne qui a fait en sorte qu'on garde nos plaques rouges et blanches W
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
(07-22-2026, 11:07 AM)Tib a écrit :
(07-22-2026, 10:53 AM)Martini a écrit : C'est pas sûr du tout : ces conversations 6x6, si elles ne sont pas faites parfaitement bien avec des blocages de différentiels très intelligents, t'as BEAUCOUP moins de motricité qu'avec un 4x4 en franchissement

Ah oui ? Je n'aurais pas pensé.

Y'a eu un CarTrek qui montrait bien ça : Ed Bolian avait un Range 6X6 : impossible de rouler gentiment sur la plage avec. Il suffisait qu'une seule roue patine pour que les trois autres ne tournent plus du tout.
Répondre
A la question de départ servant de titre a ce topic, je pense que la réponse est la:

https://www.facebook.com/share/v/1ZTSfLf6bB/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est tire des furieux de 4wd 24/7
Ils sont sur FB et insta.
Des australos.
4WD 24/7 australie
Amstramgram...
[-] The following 1 user Likes max340r's post:
  • Tib
Répondre
(07-29-2026, 09:12 PM)Topper Harley a écrit : A la question de départ servant de titre a ce topic, je pense que la réponse est la:

https://www.facebook.com/share/v/1ZTSfLf6bB/

Je sais pas. J'attends de le voir remonter avant
Répondre
Répondre
Ça doit sévèrement ripper dans les ronds-points :

Répondre
(08-09-2026, 08:46 PM)Vince a écrit :

Le Trafic 4x4 avec son empattement à la con, j'adore !
Le Nissan Vanette, mon parrain en a eu un, c'était quelque-chose cette bagnole. Je suis d'ailleurs le seul à trouver que les japonaises avaient une odeur caractéristique à l'intérieur ?

Ph34r

Par contre le montage de la vidéo est totalement claqué au sol...
Répondre
(08-15-2026, 10:13 PM)Tib a écrit : Ça doit sévèrement ripper dans les ronds-points :

Si quelqu'un a besoin qu'on passe le voir W
j'adore  Love
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
'Lut,

Vu un MAN TGE van offroad hier AM, c'est vraiment énorme et son conducteur n'était pas foutu de rester sur sa voie.
Tu sens le massacre poindre à l'horizon si l'équipage en question s'aventure en hors piste (bon ici, cela se limitera à défoncer le cordon dunaire de Brétignolles Sauzaie/Petit Pont, déjà mal en point, pour se garer face à l'océan et regarder le soleil s'effondrer dans la mer).

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :