Sujets : 12
Likes Given: 0
05-26-2006, 03:49 PM
(Modification du message : 05-26-2006, 03:50 PM par Troopery.)
C'est v rai que les "vraies droites" ne sont pas trés courantes chez nous ... ceci dit le coin d'Eze bord de Mer est archi dangerous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
@ Nogaro : Oui, mais je ne savais pas que tu etais en K3, tout le monde croit que la "K" est la mieux ... pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Enfin, si au dernier moment tu as besoin de place j'en ai en Z (à coté de la K, pas cher du tout env. -40% que la K, et en plus ombragée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Ou bien en VIP en terrasses dans qq immeubles, traiteur inclus, champagne, etc ...
En passant, on a une météo d'enfer !
BiZzzzzzzzz
Troop.
Sujets : 364
Likes Given: 4
J'aime beaucoup les K après avoir fait à peu prés tout le tour du circuit y compris les dernières construites...
L'avantage des K, c'est que tu as l'écran géant et du spectacle face à toi même quand il n'y a rien à voir sur la piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour les terrasses, pas cette année, ça reste un truc cool pour mes agents de maîtrise... Par contre l'an prochain pourquoi pas, il faudra bien que je monte en gamme...
Peut être à demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
moi aussi je suis adepte des tribune k, bon il faut pas oublier la casquette et la creme solaire
moi j y etais hier, super journee les v8 ont un sonorite moins melodieuse que les v10
pres du concessionnaire ferrari il y a des weismann roadster et gt en expo
nogaro, tu vera sa va te faire bizzare de voir un monegasque faire le trouttoir avec un bras leve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
@+
Ah oui ? Je m'en vais prendre des photos moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS : Tu es à l'opération véolia competences mardi au jardin albert 1er ?
PS2 : Je me tate toujours pour mon PC, j'oublie pas ta proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si tu voit yann prends une photo que l on pourrais commenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
p.s mardi je sait pas encore, je sait juste que l on est a thiers lundi de 14h a 19h pour remise des diplomes apres je ne sait pas
p.s 2 pour l ordi pas de souci, il faudra juste remettre a jours le devis
Pas de soucis, ça baissera le prix du PC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Kisonkon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
si tu savias ce que je ramasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
cet aprem relache ...
Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130776220:date=26.05.2006 à 15:49:name=Troopery)-->CITATION(Troopery @ 26.05.2006 à 15:49) [snapback]2130776220[/snapback]<!--quotec-->
C'est vrai que les "vraies droites" ne sont pas trés courantes chez nous ... ceci dit le coin d'Eze bord de Mer est archi dangerous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais. L'hôtel qui est vers le milieu de la ligne droite appartenait au père d'un copain. Le nombre de fois ou ce sont eux qui ont apportés les premiers secours et appelé les pompiers... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais au début des années 60 les voitures qui passaient là en saison creuse n'étaient pas légion et déjà à l'époque, une F1 ça s'entendait d'assez loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ta photo me sape le moral... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
05-27-2006, 07:55 PM
(Modification du message : 05-27-2006, 11:13 PM par nogaro.)
super les photos
la maclaren est vraiment la plus jolie a mon gout
mention speciale aux teams redbull pour une f1 encore avec l annonce d un film super
la derniere je la reconnait pas, elle a l air da voir un probleme de train arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
@+
05-27-2006, 08:09 PM
(Modification du message : 05-27-2006, 08:11 PM par Troopery.)
Jolies toff mon toto ! certes vachement recadrées (tu triches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
mais, je trouve ... qu'il manque un peu de piqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] il faut que tu passes à des optiques L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
EDIT : je viens de voir le poid des images, trop light, elles ont du prendre un coup dans la gueule à la compression ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
PS : c'est décidé, l'année prochaine je ne ferrais que de la toffs !
@Gilles : La mac laren est trés belle, mais j'aime beaucoup les red bull et torro rosso aussi !
@Troop : oui, grosse compression... Faut pas oublier que je suis en ADSL de base dans mon bled moi...
Sinon pas mal de MAP loupées aussi...
Ce matin en partant j'ai failli ne pas prendre le 10-20 et en définitive, le premier rang étant libre, j'ai fait plein de photos au 10-20 et au 17-85 et que peu au 70-300 !
Pour le recadrage, certaines oui (mais c'est bien l'avantage du numérique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) par contre celle de trulli est à peine recadrée !!!
Ce qui est dommage à MC c'est qu'avec ce grillage, impossible de s'essayer aux filés... J'avais juste 10m devant moi sans grillage (poste de commissaire au bureau de tabac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img])
Ouép je sais, il faut etre dans les apparts pour les filés ou sur la piste avec un pass Média [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Pour la MAP il faut que tu sélectionnes le 1er collimateur (dans le sens du mouvement), souvent pour faire de la toff sans faire de filés, tu vas choisir des vitesses élevées pour ne pas avoir de filés non souhaités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mais essayés aussi les filés sur 10m ca suffit !
tu y vas demain ? si oui, en cas, si tu fais extrêmement attention, je te passe mon 70-200 f/2.8 L IS USM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
juste son poid ... env. 1.8Kb
d ailleurs l ecurie toro rosso a installer une piscine dans les paddocks presque devant le bureau de yann [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ( vu sur nice matin aujourd hui )
Non demain j'y vais pas... Mais merci de pour la proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Justement pour la MAP, quel collimateur du sélectionnes ? Le premier dans lequel la voiture rentre dans le champ (gauche si elle vient de gauche ?)
Pour les vitesse, à 3200 j'avais des flous ! Du coup je suis passé à 4000 pour presque toutes les photos.
Pour les 10m, c'est en fait 10m sans grillage et quand j'ai testé des filés, j'en ai eu deux ou trois de bons mais souvent avec les un morceau de grillage... Coordonner le filé et la fenêtre entre les deux morceaux de grillage, ça devient hard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour la piscine, j'avais pa vu !
|