zxr 1000 2004
je suis pas persuadé qu'ils vont tant la radicaliser que ca, regarde le GSX R 100 reste relativement confort contrairement au R1.
et je pense que le 1000 vise une clientele legerement differente et des marches differents genre US ou je suis pas persuadé que les motots totalment radicales ait la cote vu les limitations de vitesse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que tu as oubliais qu'il y avait eu des modifs sur la ZX9R en 2002... car elle n' a plus de poignées à l'arrière.....  
va voir les derniers modèles de ZX9R et tu verras que c'est la même à quelques  détails que ce Zx10R<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact, mais le fait d'avoir affiné l'arrière n'est pas mal. Bref, j'aime bien ce totoshop, même si l'avant est un peu torturé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais sur les dernière version de Zx9R il vraiment presque aussi fin que celui ci....

sinon, moi aussi j'aime beaucoup ce ZX10R totoshop (normal j'aime déja beaucoup le ZX9R), et les petites modifs sont pas mal Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas persuadé qu'ils vont tant la radicaliser que ca, regarde le GSX R 100 reste relativement confort contrairement au R1.
et je pense que le 1000 vise une clientele legerement differente et des marches differents genre US ou je suis pas persuadé que les motots totalment radicales ait la cote vu les limitations de vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap et j'espère que tu auras raisons....
je garde un petit espoir dans le ZX10R.......
Répondre
pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble le Zx9R..... voici le pseudo Zx10R et en dessous le Zx9R modèle 2002-2003.....

[Image: Kawasaki_ZX-10R_MartinBoret_stmz.jpg]

[Image: zx9r_mod03_grisp.jpg]

[Image: zx9r_mod02_gris.jpg]
Répondre
Mmouais, en fait y'a pas grand chose qui change... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mmouais, en fait y'a pas grand chose qui change... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est en gros ce que je voulais dire W :wink:
le totoshoper ne c'est même pas embêté puisqu'il a repris les répartitions de couleur des modèles 2002 (dernière photo).... (les 2003 sont différentes)
il a vaguement retoucher l'avant en affutant un tout petit peu les choses et il a tendu un tout petit peu l'arrière et c'est tout!!!!!
Répondre
je pense qu elle sera completement différente , aujourdhui kawasaki veut s aligner au supersport actuelles et pour cela sera obliger de repartir a zéro et pas une fois de plus refaire un lifting de ses modeles actuels.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense qu elle sera completement différente , aujourdhui kawasaki veut s aligner au supersport actuelles et pour cela sera obliger de repartir a zéro et pas une fois de plus refaire un lifting de ses modeles actuels.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vais dans le même sens que toi Jap
reste à voir le resultat.... le vrai!!!!
Répondre
il parait que niveau technique la new zxr se défend , il n y a pas de raisons qu ils ratent leur coup sur une 1000 :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parait que niveau technique la new zxr se défend , il n y a pas de raisons qu ils ratent leur coup sur une 1000  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nul doute que ce sera une bonne moto, mais après ce qui m'interesse c'est l'estétique, la polyvalence, et le caractère moteur..... car si c'est pour faire une R1 badgé kawa ça m'interesse pas (même si la R1 est très bien )
Répondre
r1 c'est la reference W
pardon dams mais là je parlais pour les sportives :wink:

tiens j'attends ce soir pour le poster plus precisement en ayant le bouquin sous les yeux mais j'ai lu dans le motorevue d'aujourd'hui que ma moto avait le meilleur eclairage des hypersports.
je vous donnerai le top 12 c'est interessant.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parait que niveau technique la new zxr se défend , il n y a pas de raisons qu ils ratent leur coup sur une 1000  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nul doute que ce sera une bonne moto, mais après ce qui m'interesse c'est l'estétique, la polyvalence, et le caractère moteur..... car si c'est pour faire une R1 badgé kawa ça m'interesse pas (même si la R1 est très bien )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

malheureusement je crois que tu seras déçu , je pense qu ils vont sortir une bécane hyper exclusive , c est ce qui se vend le plus a ce niveau de la catégorie.

minou ils disent pas qu elle éclaire mieux la R1 , ils disent qu a l allure ou l on arrive sur l obstacle on a tout le temps de voir le danger arriver avec ce veau poussif W
GS obéliXR !!
Répondre
hai chatton rappelle toi que pendant 4 jour t'es a 1000 kms de là et en clito en rodage alors j'ai tout le temps necessaire pour faire joujou avec un 1000gsxr et un m3 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en clito en rodage<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as une nouvelle copine Kris? Voyons
Ca va meuler fort ... W

OK je sors. Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
a ce propos avec un clito en rodage , il ne faut pas dépasser combien de coup de rein/minute ? W

pas de nouvelle copine , juste un week end avec une vieille copine pour profiter de sa nouvelle caisse.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :