Avantime V624V Privilége d'occaion
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui moi aussi. Je trouve que l'on commence à en voir pas mal pour une voiture aussi décalée et sur le marché depuis pas tres longtemps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Et les chiffres de vente sont tout de même loin d'être catastrophiques !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui moi aussi. Je trouve que l'on commence à en voir pas mal pour une voiture aussi décalée et sur le marché depuis pas tres longtemps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! Et les chiffres de vente sont tout de même loin d'être catastrophiques !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je serais curieux de savoir quelles sont les ventes par rapport aux prévisions Renault
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais curieux de savoir quelles sont les ventes par rapport aux prévisions Renault<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La moitié voir le tiers... (la capacité de prod a été divisée par 2 depuis cet été je crois - Idem pour la 607)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais curieux de savoir quelles sont les ventes par rapport aux prévisions Renault<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La moitié voir le tiers... (la capacité de prod a été divisée par 2 depuis cet été je crois - Idem pour la 607)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf

c ca qd on a décidé de jouer aux billes hors de sa cours de récré ...
Répondre
c ca qd on a décidé de jouer aux billes hors de sa cours de récré ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui : on se fait tout piquer par les grands et on termine a poil... Je continue a dire que quelqu'un qui a plus de 300 KF a mettre dans une caisse ne va ni chez Renault, ni chez Peugeot... meme s'il en aurait un peu plus en équipement pour son argent... Faut croire que les bobos qu'achetent des Avantime ou des VelSatis ne sont pas si nombreux que les gens du marketing avaient pu le penser...
Répondre
c ca qd on a décidé de jouer aux billes hors de sa cours de récré ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui : on se fait tout piquer par les grands et on termine a poil... Je continue a dire que quelqu'un qui a plus de 300 KF a mettre dans une caisse ne va ni chez Renault, ni chez Peugeot... meme s'il en aurait un peu plus en équipement pour son argent... Faut croire que les bobos qu'achetent des Avantime ou des VelSatis ne sont pas si nombreux que les gens du marketing avaient pu le penser...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème des marketers chez renault c'est qu'ils croient que la France s'arrete aux limites du périph parisien... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :