Nouvelle version sportive de la C5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nouvelle version sportive de la C5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est celle avec la balle de tennis sur l'attache caravanne ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ok je sors !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, non, avec un tel degre d'humour faut que tu restes. T'en as certainement plein d'autres du meme tonneau...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est vrai, faut que je reste, j'ai pas fait celle du survet encore [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ah ben c'est fait maintenant, je peux sortir ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
même pas mal....

du reste, t'as raison, je n'ai pas essayé de C5 hdi 90ch, et je n'y tiens pas [Image: tongue.gif] , une Passat tdi 115 étant à la limite du supportable [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, ca ne sert à rien de répondre à Tifosi, il s'est cramé tout seul avec son post [Image: coucou.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->même pas mal....

du reste, t'as raison, je n'ai pas essayé de C5 hdi 90ch, et je n'y tiens pas  Tongue , une Passat tdi 115 étant à la limite du supportable  Tongue  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso , je suis très adaptatif.... ca ne me dérange pas de conduire une 106 XN 45cv ni une M5 [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne pense pas que citroen réponde à une demande, mais crée un besoin: celui du gars qui, au lieu d'avoir une Xsara correctement motorisé et équipée, va se dire "tient pour le même prix je peux avoir une C5"...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas faux en effet ! Mais la marge doit être plus conséquente pour Citroen sur une C5, non ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ha tu aimes ça, hein ?

prend ca grand fou [Image: sado.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..ca ne me dérange pas de conduire une 106 XN 45cv
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne pense pas que citroen réponde à une demande, mais crée un besoin: celui du gars qui, au lieu d'avoir une Xsara correctement motorisé et équipée, va se dire "tient pour le même prix je peux avoir une C5"...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas faux en effet ! Mais la marge doit être plus conséquente pour Citroen sur une C5, non ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cette C5 va permettre de faire un carton auprès des societés de location, déjà.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas faux en effet ! Mais la marge doit être plus conséquente pour Citroen sur une C5, non ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... Citroen se gavent sur la C5, elle revient beaucoup moins cher à fabriquer que la défunte xantia.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques se resument en 2 chiffres :

De 0 à 100 km/h : 14''7. 1000 m départ arrêté : 36''1.  

A ce niveau là ca commence presque a être dangereux !

L'article ici : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63320

Et la photo en action qui va bien avec !  
[Image: 71006i.jpg]

(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je venais justement pour annoncer cette grande sportive !!!! C'est déjà fait !
Répondre
Pour eviter les radars ca doit etre efficace! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour eviter les radars ca doit etre efficace!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah... puisque tu es si fort, comment tu as fait pour te faire gauler à 20KM/H de moins que la VMAX de la C5 sur autoroute limitée à 130 [Image: coucou.gif] ?
Répondre
Tout simple je freinais. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout simple je freinais.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... en effet, t'as ralenti de 15 km/H [Image: vert.gif] .
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

heureusement que c'etait plus que 15...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

heureusement que c'etait plus que 15...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu dis çà pour pas perdre la face !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
face a qui?? [Image: voyons.gif] j'ai pas la pretention de prouver quoique se soit le seul truc que je vais gagner a priori dans cette histoire c'est d'etre soulage d'une petite 150aine d'euros et quelques points... [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :