Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais au niveau de l'esthétique, je trouve que BM est loin devant en tout cas!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Loin devant je sais pas, mais je suis d'accord sur le fait que l'esthétique avec une console centrale tournée vers le conducteur est effectivement plus sympa. Cela dit tout le monde n'aime pas.
Sujets : 1
Et chezbmw le tapis de coffre se retourne et sur l'autre face tu as un revetement plastifie pour les trucs salissants
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais au niveau de l'esthétique, je trouve que BM est loin devant en tout cas!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Loin devant je sais pas, mais je suis d'accord sur le fait que l'esthétique avec une console centrale tournée vers le conducteur est effectivement plus sympa. Cela dit tout le monde n'aime pas.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu vois quand tu ne fait pas ton taliban
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La moquette en cashmere dans le coffre, faut vraiment être demeuré pour trouver que c'est un avantage sur une moquette synthétique
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
.Sans t'offenser Gu hein le prends pas mal
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et chezbmw le tapis de coffre se retourne et sur l'autre face tu as un revetement plastifie pour les trucs salissants
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais comme sur les Clio...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui sauf que c'est pas la clio qui l'a trouve le truc...
Tu vois il n'y a meme pas sur une audi ce qu'il y a sur une pauvre clio
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Stop la... On parle de QUALITE et non d'APPARENCE...
Cf ce que je disais au debut...
Evidemment que la moquette cashmere audi est plus jolie... Mais la moquette de coffre bmw est beaucoup plus resistante et franchement pas laide...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'esthétique, je parle aussi du graphisme des compteurs, du tableau de bord... sur les VAG je trouve ca un peu... à se tirer une balle quoi
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est toi qui me parle d'enculage de mouche... parce que franchement se tirer une balle a cause de l'esthétique des compteurs d'une Audi... ca me parait un tantinet exagéré !
Vu que cela a ete perdu dans le debat
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que la moquette cashmere audi est plus jolie... Mais la moquette de coffre bmw est beaucoup plus resistante et franchement pas laide...
Sujets : 321
Likes Given: 1,005
Likes Given: 1,005
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu que cela a ete perdu dans le debat
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que la moquette cashmere audi est plus jolie... Mais la moquette de coffre bmw est beaucoup plus resistante et franchement pas laide...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait des masses de BM ou d'Audi qui serve à transporter des gravats toute la journée... Donc la moquette de l'Audi doit etre bien suffisante pour le coffre (ou elle souffre nettement moins que sous les pieds du conducteur par exemple.
De plus, le tapis de coffre de la BM étant reversible, ca fait une raison de plus de mettre de la belle moquette.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin désolé, mais quand je conduis, c'est pas la moquette du coffre sur laquelle je lis la vitesse et le régime moteur!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin moi je m'en bat un peu (meme beaucoup) les c... que les pro-BM ne soient pas en mesure d'admettre l'évidence... moi j'ai essayé une 330d qui m'a davantage convaincu qu'une A4V6TDI niveau moteur/boite. C'est pas difficile a dire ou admettre. Je le dis simplement.
Et semaine prochaine je n'aurai aucun mal a dire qu'une 330ci enterre une A3 180 ch. Mais c'est pas ce qui m'empechera de dire que les sieges cuir - tissus sont moins bien que ceux cuir alcantara d'une S3 ou de dire qu'a 43000 euros il pourrait y avoir le DSCIII par exemple. Objectivité Powa!