Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Sujets : 56
pour sure que je le ferait
Encore un superbe GP hier.
Bravo à notre Johann national qui non content d'être titré avant la course y ajoute la manière histoire de dire que de toutes façons ça aurait été aujourd'hui
Bravo à Dani et à Vale pour leur belle course, et bravo à Jorge pour cette extrait de mauvaise foi digne des meilleurs JBT.
C'est pas d'chance
Le mec est vraiment une sombre merde... En gros je perds c'est pas de chance, je gagne c'est d'la chance... Bientôt comme Rahan il va s'en remettre à son coutla et une amulette...
Jamais il remet en cause ses choix d'équipementier, de pneu, de stratégie de course etc? Chaque point perdu a surtout été le fruit d'une erreur, et pas plus tard qu'hier le voyant partir pleine balle avec ses pneu pluie alors qu'il ne pleuvait plus je me suis dit que ça tiendrait pas quand ça sécherait et qu'il allait ruiner ses pneus. Et je suis pas pilote...
Bref t'as merdé Jorge, comme au Qatar, comme à Silverstone etc...
Coureur de terrasses...
Sujets : 63
Likes Given: 2,716
'Lut,
(10-12-2015, 12:00 PM)Dams a écrit : Le mec est vraiment une sombre merde...
Un peu lapidaire, mais tout à fait d'accord, je n'ai jamais pu supporter ce crétin, tout sonne faux dans son comportement.
Excellente course de Pedrosa, même si j'aurais aimé un peu plus de bagarre en piste comme lors de la précédente course...
Il a toujours été un excellent pilote, mais avait un mentor étouffant et n'avait pas le mental pour la bagarre, ce qui semble-t-il change
J'aimerais bien assister au sacre de Vale cette année, il est psychologiquement plus fort que son neuneu de coéquipier, donc, ça devrait pouvoir se faire.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Je ne nie pas le talent de Lorenzo. J'aime pas le type
Coureur de terrasses...
Sujets : 63
'Re,
Tout pareil, il est très bon en termes de pilotage, c'est juste un crétin irrécupérable
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
(10-12-2015, 12:00 PM)Dams a écrit : Le mec est vraiment une sombre merde... En gros je perds c'est pas de chance, je gagne c'est d'la chance... Bientôt comme Rahan il va s'en remettre à son coutla et une amulette... ![[Image: laugh.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
Jamais il remet en cause ses choix d'équipementier, de pneu, de stratégie de course etc? Chaque point perdu a surtout été le fruit d'une erreur, et pas plus tard qu'hier le voyant partir pleine balle avec ses pneu pluie alors qu'il ne pleuvait plus je me suis dit que ça tiendrait pas quand ça sécherait et qu'il allait ruiner ses pneus. Et je suis pas pilote... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif)
Bref t'as merdé Jorge, comme au Qatar, comme à Silverstone etc...
+1
comme il a pu croire que ca tiendrait, il roulait quasi 0.5/1s plus vite que les 3 autres ...
bref à 10 tours plus rien
Rossi à reussi a les maintenir 2/3 tours de plus ce qui à fait la diff ...
Pedrosa lui avec son style et son poids ca passait nickel
( et surtout son rythme du debut de course hypra cool )
BRAVO à Pedrosa qui a su bien gérer son truc
& ROSSI qui lui a gérer Lorenzo ( pas ses pneus )
il peut dire merci à Pedrosa pour le ré-amarrage ...
RESPECT VALE
(10-12-2015, 12:33 PM)Dams a écrit : Je ne nie pas le talent de Lorenzo. J'aime pas le type ![[Image: happy.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/happy.gif)
+1 aussi ...
& encore il s'ameliore !!!
dans 10 ans il arrivera à sourire sur un podium, quand il ne gagnera pas ...
Sujets : 312
Likes Given: 1,141
Que l'on aime ou pas le personnage, il reste le plus rapide actuellement sur le sec.
Il a su comme Vale, adapter son pilotage à l'évolution des machines et à l'arrivée de Marquez dans la catégorie.
Il enroule les courbes avec une précision et une régularité démoniaque, mais effectivement il n'aime pas être perturbé.
Superbe GP en tout cas, avec un Valentino qui a eu la chance de bénéficier du rythme de Pedrosa en fin de course et qui a su gérer ses pneus sur une piste séchante, donc piégeuse à souhait.
Un nouveau sacre serait à la fois une belle histoire en plus d'être historique.
Forza vale !
Ca serait une belle histoire et un de ses plus beaux à mes yeux, géré d'une main de maître à l'expérience.
Coureur de terrasses...
10-12-2015, 03:29 PM
(Modification du message : 10-12-2015, 03:30 PM par TTfab.)
(10-12-2015, 02:45 PM)Steph117 a écrit : Que l'on aime ou pas le personnage, il reste le plus rapide actuellement sur le sec.
Il a su comme Vale, adapter son pilotage à l'évolution des machines et à l'arrivée de Marquez dans la catégorie.
Il enroule les courbes avec une précision et une régularité démoniaque, mais effectivement il n'aime pas être perturbé.
Superbe GP en tout cas, avec un Valentino qui a eu la chance de bénéficier du rythme de Pedrosa en fin de course et qui a su gérer ses pneus sur une piste séchante, donc piégeuse à souhait.
Un nouveau sacre serait à la fois une belle histoire en plus d'être historique.
Forza vale !
pour moi ce n'est pas que de la chance, mais un calcul ...
Rossi savait que Pedrosa revenait, il l'a laissé revenir il avait pas le choix non plus
( il a compris & calculer le truc )
contrairement à Lorenzo qui était informé que sur Rossi ...
Rossi à pris la roue de pédrosa pour ramarrer
quand Lorenzo c'est fait doublé par Pedrosa, il a été le premier surpris de voir que VALE était juste à 1 seconde !
( en moins de 4 tours Rossi à repris 3 secondes à Lorenzo ... )
& la le ROSSI quand il sait qu'il peut, c'est mort pour son adversaire ...
Hier, à l’issue du Grand Prix et alors qu’il avait cru un moment pouvoir l’emporter, Jorge Lorenzo a estimé que si tel n’était pas le cas, la faute était à chercher du côté d’un manque de chance qui ne le lâche pas depuis le début de la saison.
"Au Qatar, j'ai eu ce problème avec mon casque. Lors d'autres courses, j'étais le plus rapide sur le sec et il s'est mis à pleuvoir, et je n'ai donc pas pu profiter de ma vitesse sur le sec pour engranger 25 points. Cela, lors de 2, 3 ou 4 courses. Et aujourd'hui, j'étais le plus rapide sur le sec et sur le mouillé, mais la piste a séché et je n'ai pas pu gagner cette course alors que je croyais pouvoir le faire.
Donc oui, à ce moment précis du championnat, mais aussi en général, je suis le plus rapide cette année, à cause de la moto, de ma vitesse, de ma concentration. Les circonstances ne nous aident pas pour le moment, mais peut-être que cela changera lors des prochaines manches."
De son côté, Valentino Rossi n’a pas spécialement apprécié ces multiples excuses et le recours excessif de la part de son équipier au facteur malchance. Il l’a d’ailleurs fait savoir lors d’une interview accordée à GPOne.
« Je pense que c’est irrespectueux vis-à-vis de moi de dire que c’est la faute à un manque de chance. Je pourrais aussi trouver des excuses à chaque fois que j’arrive derrière lui, plutôt vingt fois qu’une ».
Et la contre-attaque est cinglante puisque lorsqu’on lui demande pourquoi Lorenzo a usé plus vite ses gommes que lui, il répond avec malice: « je pourrais dire que j’ai été plus intelligent mais on dira que j’ai été plus chanceux ».
Et Rossi aussi au sujet des ailerons.
"Je pense que Ducati en avait déjà mis assez, alors je n'ai pas mis les miens"
Pour rappel la Ducat' au Japon:
Enfin, on s’amusera un peu de l’humour piquant de Cal Crutchlow qui, à l’issue des qualifications, s’est placé à côté de Lorenzo, qui venait tout juste de décrocher la pole avec une épaule qu’il disait douloureuse, et a mimé un mal d’épaule. Cal is Cal.
Quand tu vois la tronche de Rossi à l'arrivée ça t'incite aussi à faire attention à ce que tu dis quand tu t'appelle Jorge.
Il était ruiné. J'ai même cru qu'il chialait à un moment. ![[Image: voyons.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/voyons.gif) J'ai pas compris, j'ai pensé avoir raté un épisode mais sans suite.
Coureur de terrasses...
Ceux qui ont regardé la conférence de presse d’après course auront certainement remarqué sa voix enrouée et ses yeux vitreux.
L’Italien, qui semblait malade, a d’ailleurs déclaré qu’il n’avait pas su donner le maximum à Motegi.
Ca reste une supposition puisqu’il n’en a pas dit un traître mot à la presse.
Sujets : 251
(10-13-2015, 09:28 AM)Steph117 a écrit : « Je pense que c’est irrespectueux vis-à-vis de moi de dire que c’est la faute à un manque de chance. Je pourrais aussi trouver des excuses à chaque fois que j’arrive derrière lui, plutôt vingt fois qu’une ».
Et la contre-attaque est cinglante puisque lorsqu’on lui demande pourquoi Lorenzo a usé plus vite ses gommes que lui, il répond avec malice: « je pourrais dire que j’ai été plus intelligent mais on dira que j’ai été plus chanceux ».
J'adore
|