Photos de voiture des années 70
n'oublions pas que pour Vincentd, l'histoire de l'automobile à débuter avec la 205 Junior [Image: vert.gif]

et en fait, ce n'est pas le cas [Image: icon_eek.gif]

Blague à part, je n'ai jamais accroché non plus sur les Targa Baur [Image: retard.gif] , mais à l'époque, c'était le seul moyen d'avoir une BM semi-cabriolet.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'oublions pas que pour Vincentd, l'histoire de l'automobile à débuter avec la 205 Junior [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]

N'oublions pas que pour Tifosi, la noblesse automobile se résume à une armoire V6 montée sur pompes à vélo ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
camionnette ok [Image: icon_lol.gif] corbillar [Image: icon_evil.gif] alors.. armoire [Image: guns.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublions pas que pour Tifosi, la noblesse automobile se résume à une armoire V6 montée sur pompes à vélo ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: doigt.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
spéciale dédicace pour Vincentd [Image: jap.gif]

[Image: voitu014.gif]
Répondre
[Image: good.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Excellent ! [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]

-----------------------------------------

Ptite question, c'est quoi Baur ??
Répondre
C'est le nom du fabricant qui cabriolisait les voitures pour le compte de BMW. Enfin, je pense, dites-moi si je me trompe...
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
tu te trompes, on dit pas "cabriolisait" [Image: icon_lol.gif]
effectivement, et l'arrivée du cabrio "officiel" à mis un terme à l'histoire...(il me semble qu'elle a existé encore un temps en justifiant la modification par le fait que c'était plus une targa qu'un cabrio)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le nom du fabricant qui cabriolisait les voitures pour le compte de BMW. Enfin, je pense, dites-moi si je me trompe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Allez en bon intégriste:
[Image: 03.jpg]

[Image: 01.jpg]
Répondre
[Image: montreal2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
clair... c'est plus beau qu'une Montreal [Image: icon_smile.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: 01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La Montreal est très belle aussi... mais moins intemporelle.
Répondre
[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Montreal est très belle aussi... mais moins intemporelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :