02-17-2003, 02:49 PM
c'est pas une question d'argument...
c'est une question de mise en garde.
mettre déjà 50 kf dans une collec à restaurer, c'est, à mon gout, trés risqué.
Surtout quand la dite collec présente autant de rouille !
Par contre, pour un tel budget, tu as de quoi te payer une collec en super état (comme la 204 cab que j'ai posté) et surtout, beaucoup moins chère à entretenir !
Parceque là, tu cumule quand même avec ton panzer :
- prix d'achat élevé,
- etat plus que douteux (rouille, sellerie...),
- Modèle dont les pièces sont chères,
- Moteur peu économique et nécessitant un gros entretien ( V8 ),
- et pour finir, tes connaissances en mécanique / carrosserie sont limité (comme les miennes) et tu n'es visiblement pas équipé pour faire le boulot toi même !
Alors que pour 30 kf, tu peux te payer un jolie cab 204/304 en super état, dont les pièces sont pas chères et dont tu peut faire l'entretien tout seul !
Bon, à part ça, je cherche pas à te faire renoncer, juste à te mettre en garde.
J'ai un collègue qui a voulu faire la même manip avec une Jag 1965... ça a fini en tas de rouille au fond du jardin...
c'est une question de mise en garde.
mettre déjà 50 kf dans une collec à restaurer, c'est, à mon gout, trés risqué.
Surtout quand la dite collec présente autant de rouille !
Par contre, pour un tel budget, tu as de quoi te payer une collec en super état (comme la 204 cab que j'ai posté) et surtout, beaucoup moins chère à entretenir !
Parceque là, tu cumule quand même avec ton panzer :
- prix d'achat élevé,
- etat plus que douteux (rouille, sellerie...),
- Modèle dont les pièces sont chères,
- Moteur peu économique et nécessitant un gros entretien ( V8 ),
- et pour finir, tes connaissances en mécanique / carrosserie sont limité (comme les miennes) et tu n'es visiblement pas équipé pour faire le boulot toi même !
Alors que pour 30 kf, tu peux te payer un jolie cab 204/304 en super état, dont les pièces sont pas chères et dont tu peut faire l'entretien tout seul !
Bon, à part ça, je cherche pas à te faire renoncer, juste à te mettre en garde.
J'ai un collègue qui a voulu faire la même manip avec une Jag 1965... ça a fini en tas de rouille au fond du jardin...