<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous parlez du duo, certains disent que ça ne change pas grand chose ...
Pour moi qui ne suit pas bon pilote ça change beaucoup quand j'ai Sayssile derrière, je sens l'avant bien plus léger, et je dois lutter contre mon reflexe naturel de déhancher. Du coup je suis plus hésitant dans les courbes et j'y passe moins vite (mais la moto penche plus).
Il y'a qq jours on s'est fait doubler par un goldwing sur une petite route défoncée. Bon ok je pense que lui connaissait la route mais moi je ne pouvais pas aller bien vite, déjà que Sayssile ne touchait presque plus la selle et les cale-pieds à cause des bosses. Et ça a été pire sur la partie sans revêtement (la route se transformait par endroits en chemin de terre !).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tou est une histoire de suspensions. Si t'as pas envie de te croire sur un choper a chaque fois que tu prends un passager, regle ta suspension arriere plus dure ... Y'a ca sur les Honda je pense, un reglage des suspension
Perso, mon reglage de suspensions pour quand j'etais seul convient tres bien pour deux, mais faut dire que j'etais regle dur de chez dur ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Quoique maintenant, apres qq milliers de km parcourus a 2, ca commence un peu a mollir. Quand elle monte sur le SS, l'arriere se tasse une tout petit peu. Il va falloir que je ressere tout ca :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui t'inquiètes pas j'ai durci l'avant et l'arrière. J'aime bien aussi tout seul plus dur, bien qu'on y perde en tenue de route sur chaussée dégradée, mais du coup la moto est aussi plus facile et guidonne moins quand on fait le con.