votre vision de la moto !
Citation :
Citation :
Citation :
je comprend comment il W W s'est integré si vite aux autres membre du forum..... c'ets Kris qui doit être content..........

non ta phrase est mal tournée...
on dit "je comprends comment les autres "membres" du forum l'ont intégré" W

Jap Jap Jap désolé.....ma formation du parfait motard n'est pas encore achever...... après le pilotage il faut que j'apprenne à faire des blague bien grasse et à boire de la bière par litre..... W

Quand vieux comme Ec, tu seras,
la biere par tonneau, tu boiras !
et des blagues bien grasse tu raconnteras !

Thor
Répondre
Vous parlez du duo, certains disent que ça ne change pas grand chose ...
Pour moi qui ne suit pas bon pilote ça change beaucoup quand j'ai Sayssile derrière, je sens l'avant bien plus léger, et je dois lutter contre mon reflexe naturel de déhancher. Du coup je suis plus hésitant dans les courbes et j'y passe moins vite (mais la moto penche plus).
Il y'a qq jours on s'est fait doubler par un goldwing sur une petite route défoncée. Bon ok je pense que lui connaissait la route mais moi je ne pouvais pas aller bien vite, déjà que Sayssile ne touchait presque plus la selle et les cale-pieds à cause des bosses. Et ça a été pire sur la partie sans revêtement (la route se transformait par endroits en chemin de terre !).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Vous parlez du duo, certains disent que ça ne change pas grand chose ...
Pour moi qui ne suit pas bon pilote ça change beaucoup quand j'ai Sayssile derrière, je sens l'avant bien plus léger, et je dois lutter contre mon reflexe naturel de déhancher. Du coup je suis plus hésitant dans les courbes et j'y passe moins vite (mais la moto penche plus).
Il y'a qq jours on s'est fait doubler par un goldwing sur une petite route défoncée. Bon ok je pense que lui connaissait la route mais moi je ne pouvais pas aller bien vite, déjà que Sayssile ne touchait presque plus la selle et les cale-pieds à cause des bosses. Et ça a été pire sur la partie sans revêtement (la route se transformait par endroits en chemin de terre !).

tou est une histoire de suspensions. Si t'as pas envie de te croire sur un choper a chaque fois que tu prends un passager, regle ta suspension arriere plus dure ... Y'a ca sur les Honda je pense, un reglage des suspension W

Perso, mon reglage de suspensions pour quand j'etais seul convient tres bien pour deux, mais faut dire que j'etais regle dur de chez dur ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Quoique maintenant, apres qq milliers de km parcourus a 2, ca commence un peu a mollir. Quand elle monte sur le SS, l'arriere se tasse une tout petit peu. Il va falloir que je ressere tout ca :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Perso, je trouve que la moto est plus stable en duo, dans les grandes courbes (genre ce qu'on a eu en allant à Trouville)...
Par contre, pour les lignes droites et virages serrés, ça reste un handicap...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :regle ta suspension arriere plus dure ... Y'a ca sur les Honda je pense, un reglage des suspension W

Réglages sur toutes les Honda, mais la précontrainte, sur le Hornet par exemple, y a juste la charge du ressort...Mais sur les sportives, ça se règle dans tous les sens. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous parlez du duo, certains disent que ça ne change pas grand chose ...
Il y'a qq jours on s'est fait doubler par un goldwing sur une petite route défoncée. Bon ok je pense que lui connaissait la route mais moi je ne pouvais pas aller bien vite, déjà que Sayssile ne touchait presque plus la selle et les cale-pieds à cause des bosses. Et ça a été pire sur la partie sans revêtement (la route se transformait par endroits en chemin de terre !).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tou est une histoire de suspensions. Si t'as pas envie de te croire sur un choper a chaque fois que tu prends un passager, regle ta suspension arriere plus dure ... Y'a ca sur les Honda je pense, un reglage des suspension W

Perso, mon reglage de suspensions pour quand j'etais seul convient tres bien pour deux, mais faut dire que j'etais regle dur de chez dur ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Quoique maintenant, apres qq milliers de km parcourus a 2, ca commence un peu a mollir. Quand elle monte sur le SS, l'arriere se tasse une tout petit peu. Il va falloir que je ressere tout ca :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui t'inquiètes pas j'ai durci l'avant et l'arrière. J'aime bien aussi tout seul plus dur, bien qu'on y perde en tenue de route sur chaussée dégradée, mais du coup la moto est aussi plus facile et guidonne moins quand on fait le con.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la moto est aussi plus facile et guidonne moins quand on fait le con.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Déconne pas avec ma future moto toi !!!!!!!!! Evil

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :la moto est aussi plus facile et guidonne moins quand on fait le con.

W W W

T'inkiet je te la garde au chaud...
Répondre
Citation :
Citation :la moto est aussi plus facile et guidonne moins quand on fait le con.

W W W
Tu sais pas encore ...
Et de toute manière je n'ai pas l'intention de me gameller ni de la maltraiter.
Répondre

Atteindre :