F355
(01-10-2024, 11:20 AM)perdu a Londres a écrit : Frottement ceinture de sécurité + proprio pas attentif + cuir schedoni tres beau mais très fragile

Encore une annonce a la con “a la Francaise “ 
“On a essayé la voiture rt l’embrayage est bien progressif “ 
Merci gonzague de artcurial mais pour 200 milles balles je préférais un relevé de compression sur les 8 cylindres, merci

Mais oui effectivement elle va faire au moins son estimation haute…

Pour la vendre à un gestionnaire de patrimoine et qu'elle finisse de nouveau dans un garage, t'as pas besoin de trop faire d'efforts.
"Embrayage progressif" ca suffira à la monter/descendre du camion pour la mettre dans son futur écrin.
Répondre
(01-09-2024, 07:23 PM)max340r a écrit : https://www.artcurial.com/fr/lot-1996-fe...ts-4404-54

Love

(01-09-2024, 08:20 PM)bourpif a écrit : Elle va faire l'estimation haute avec cet historique, mais ça sera cher payé.

On peut voir a combien elle est partie finalement ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(03-08-2024, 05:14 PM)Zed a écrit :
(01-09-2024, 07:23 PM)max340r a écrit : https://www.artcurial.com/fr/lot-1996-fe...ts-4404-54

Love

(01-09-2024, 08:20 PM)bourpif a écrit : Elle va faire l'estimation haute avec cet historique, mais ça sera cher payé.

On peut voir a combien elle est partie finalement ?

145 k€ apparemment, soit la fourchette haute de l'estimation (mais qui est toujours basse chez Artcurial...  Ph34r )
Répondre
Jolie Porte

https://www.autoscout24.ch/fr/11281988?u...urce=email
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Sans tenir compte du prix, elle est parfaite
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour 50000 de plus  on a une F12, non mais les prix iles mecs sont dingues  Rasta
Répondre
Oui mais pour 50K de moins qu'une F12, tu as une F355....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • perdu a Londres
Répondre
(03-10-2024, 07:32 PM)bourpif a écrit : Pour 50000 de plus  on a une F12, non mais les prix iles mecs sont dingues  Rasta

J'ai l'impression que beaucoup de passionnés comme nous recherchent juste les sensations à l'ancienne. 

Les autos modernes sont fabuleuses, mais niveau sensation et ressenti global, vraiment il y a un manque, ce n'est pas toi que je vais convaincre, vu le nombre d'anciennes que tu as. Wink

Il reste quoi ? 5-10ans pour en profiter avant les mesures liberticides sur le transport individuel ?
Répondre
Manque de sensations sur les modernes , au contraire il y en a trop Marteau Marteau Marteau

Répondre
Je ne parlais pas forcément d'accélération, mais de ressenti. 

En ce moment tu veux une F12 donc probablement que tu idéalises la chose. On en reparle quelques mois après ton achat. Wink

Sans compter que tu avais les moyens à la belle époque et tu as pu en profiter. J'aurais aimé pouvoir revenir 40 ans en arrière pour rouler avec les autos des années 80/90 quand elle étaient neuves. 
J'ai la chance d'avoir deux pompes à feu dans le garage, mais il y a un manque, surtout en terme de toucher de route. 

Niveau perf, rien à voir, on sera d'accord.
Répondre
Je suis pas sûr que le touché de route de la 355 soit vraiment bien. C'était leur première direction assistée. Ou la première berlinette, je ne sais plus. Bref, c'était pas au point, beaucoup trop léger.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un copain en avait une, même à l'époque ce n'était pas ma passion.
Je pencherais sans hésiter pour une 328 si je devais prendre une Ferrari des années 80.
Répondre
Ça sonne pas comme une 355.

Et c'est moche.

Et ça n'avance pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un 355 c'est pas transcendant non plus même si ça marche mieux qu'une 328
Répondre
(03-10-2024, 10:58 PM)Martini a écrit : Je suis pas sûr que le touché de route de la 355 soit vraiment bien. C'était leur première direction assistée. Ou la première berlinette, je ne sais plus. Bref, c'était pas au point, beaucoup trop léger.

Bon ben, on reste sur une 911 alors. 
Des fois, je me dis que j'ai été bien con, de ne pas patienter et de me prendre une 996 GT3.
Répondre

Atteindre :