06-07-2002, 04:10 PM
Question...
QUI A DEJA CONDUIT UNE 406HDI90 ICI ???
Cela devrait resoudre le probleme...
QUI A DEJA CONDUIT UNE 406HDI90 ICI ???
Cela devrait resoudre le probleme...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Nouvelle version sportive de la C5
|
06-07-2002, 04:10 PM
Question...
QUI A DEJA CONDUIT UNE 406HDI90 ICI ??? Cela devrait resoudre le probleme... ![]()
06-07-2002, 04:12 PM
j'ai deja conduit une 306 hdi, ou vois tu un pb???
![]()
06-07-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai deja conduit une 306 hdi, ou vois tu un pb??? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas comparable c'est plus lourd une 406 ![]() Non parce que ca me fait marrer sur ce thread les gus qui disent que c'est dangereux, que ca n'avance pas une c5hdi90... alors qu'ils n'ont JAMAIS conduit ca... Ce n'est peut etre pas hyper vif mais tu peux doubler sereinement en toute securite... Plus de puissance apres c'est pour faire le cake...
06-07-2002, 04:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas comparable c'est plus lourd une 406
![]() Non parce que ca me fait marrer sur ce thread les gus qui disent que c'est dangereux, que ca n'avance pas une c5hdi90... alors qu'ils n'ont JAMAIS conduit ca... Ce n'est peut etre pas hyper vif mais tu peux doubler sereinement en toute securite... Plus de puissance apres c'est pour faire le cake...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La puissance, le freinage, et la tenue de route, c'est l'agrément. La sécurité, c'est la connaissance des limites de son véhicule.
06-07-2002, 04:39 PM
bien d'accord avec toi, pour plus de 80% des gens c'est largement suffisant vu l'utilisation qu'ils ont du vehicule, a savoir se deplacer sereinement d'un point A a un point B sans faire un chrono de speciale, pour les autres il existe des vehicule plus "vigoureux" mais c'est une autre histoire.
06-07-2002, 04:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La puissance, le freinage, et la tenue de route, c'est l'agrément.
La sécurité, c'est la connaissance des limites de son véhicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> gniii??? tu me fais kwa papy la?? ![]()
06-07-2002, 04:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La puissance, le freinage, et la tenue de route, c'est l'agrément. La sécurité, c'est la connaissance des limites de son véhicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> gniii??? tu me fais kwa papy la?? ![]()
06-07-2002, 05:07 PM
J'ai jamais dit le contraire
![]()
06-07-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as raison, l'A4, c'est vraiment pour les vieillards,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu le dis ! Serais tu atteint par le jeunisme ? ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les stats le montrent ![]() C'est l'hopital qui se fout de la charité là ! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et du coup ca se ressent niveau style d'ailleurs, ca fait 20 ans que Audi nous pond le même ![]() C'est vrai que Citroën au niveau du style ils peuvent donner des leçons : Ax, Visa, Axel, Zx, Xsara, BX, Xantia et enfin le C5 ! ![]() Si c'est ça faire du design pour les jeunes alors j'avoue : je préfère suivant tes propres mots le designe pour les vieillards ! ![]() ![]() Bah, la Xsara en 3 portes, elle est très bien question ligne!
06-07-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai deja conduit une 306 hdi, ou vois tu un pb??? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas comparable c'est plus lourd une 406 ![]() Non parce que ca me fait marrer sur ce thread les gus qui disent que c'est dangereux, que ca n'avance pas une c5hdi90... alors qu'ils n'ont JAMAIS conduit ca... Ce n'est peut etre pas hyper vif mais tu peux doubler sereinement en toute securite... Plus de puissance apres c'est pour faire le cake...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mouai, pour doubler, 'sais pas. Possible évidemment, on double avec des atmos ! Mais c'est une caisse tranquille, pas violent, juste bonne à se mouvoir. Pas d'émotion, juste utile. Y'a une clientèle dont les passionnés ne font pas partie. Mais bon, ca permet d'acheter une C5 pour ceux qui en veulent une à moindre cout.
06-07-2002, 06:57 PM
Le HDi est un moteur souple la C5 bien que plus legere que la 406 est moins performante que la 406 à puissance égale et consomme 0.7 litre de plus au 100 kms ....
la C5 à motorisation égale pese 25 kg de moins que la 406 mais (1410 kg pour une 406 HDi 110 contre 1385 kg pour une C5 HDi 110 ) à cause de sa prise au vent importante elle nous la joue un peu comme la 307 en terme de perfs et de conso (la C5 etant plus performante que la 307 à motorisation égale ) . Ce qui laisse clairement entendre que le HDi 90 est une voiture destinée aux flottes de loueurs ou au personnes qui cherchent à se deplacer d'un point A à un Point B .... question perfs , c'est clair qu'il faut aller chercher ailleurs .... ![]()
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
06-07-2002, 07:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question...
QUI A DEJA CONDUIT UNE 406HDI90 ICI ??? Cela devrait resoudre le probleme... ![]() Je conduit bien pire tout les jours ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-07-2002, 07:09 PM
Franchement, si j'avais pas fait 75 000 km avec une voiture de 45 ch, j'arriverais presque à me convaincre qu'il est impossible de doubler avec moins de 150 ch.
![]() Essayez un Transit diesel atmo chargé à bloc: là, on peut commencer à se poser des questions sur la capacité de l'engin à s'integrer au trafic. ![]() Cette brave C5 est certainement capable de tenir des moyennes inavouables sur autoroute, quant à ses capacités de reprises, elles restent correctes pour rouler cool sur nationales ou sur petites routes. C'est sur qu'elle risque pas d'arracher un camion entre deux virages de montagnes. Quand on le sait, on s'en dispense et on profite des autres (nombreuses) qualités de l'engin.
06-07-2002, 08:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....à cause de sa prise au vent importante elle nous la joue un peu comme la 307 en terme de perfs et de conso (la C5 etant plus performante que la 307 à motorisation égale ) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pinpin vous etes complètement ivre ! Je ne peux pas laisser dire ça quand même... Un peu de respect s'il vous plait ! La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m ! ![]() Par contre, je serais curieux de connaitre les chiffres de reprise pour cette C5.
06-07-2002, 09:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....à cause de sa prise au vent importante elle nous la joue un peu comme la 307 en terme de perfs et de conso (la C5 etant plus performante que la 307 à motorisation égale ) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pinpin vous etes complètement ivre ! Je ne peux pas laisser dire ça quand même... Un peu de respect s'il vous plait ! La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m ! ![]() Par contre, je serais curieux de connaitre les chiffres de reprise pour cette C5.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et moi j'enfume la 307 HDi 90...que dire alors de la C5 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ali |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|