Essai de la BMW 330d / Coupé 325 Ci SMG-C
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le bois et le cuir ne sont en aucun cas synonymes de bonne finition [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais c'est mieux que le plastique Peugeot 206 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dur [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas dur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais dans une BM a 250 KF ca fait désordre quand meme !
Répondre
Et la marmotte... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: Image-092.jpg]
Répondre
Et on en remet une couche...

[Image: Image-062.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je pense que le classement de la Rover 75 en deuxieme position suffit a etablir la crédibilité qu'on peut porter a leur evaluation, qui, en plus, va a contre courant de toute la presse auto (notamment sur certains materiaux foireux de la Serie 3 et du standard de finition que représente Audi aujourd'hui...).

Auto-Journal = Auto Plus mensuel !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
quand on voit la page 89 on comprend qu'ils ont été payés tres cher par BM... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et encore une autre... [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: Image-122.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que le classement de la Rover 75 en deuxieme position suffit a etablir la crédibilité qu'on peut porter a leur evaluation, qui, en plus, va a contre courant de toute la presse auto (notamment sur certains materiaux foireux de la Serie 3 et du standard de finition que représente Audi aujourd'hui...).

Auto-Journal = Auto Plus mensuel !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand on voit la page 89 on comprend qu'ils ont été payés tres cher par BM... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

ils sont d'un previsible ces talibans...

pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte... Et cela renforce le fait qu'audi soigne juste l'apparence... En dessous c'est du vag... Faut pas taper trop fort dans les contre portes par exemple [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Enfin un mythe est encore tombe [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin un mythe est encore tombe [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heureusement que ce n'est pas l'AutoJournal qui fait et defait les mythes !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Auto-Journal = Auto Plus mensuel !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair ! Une Xtype au niveau d'une Passat : y'a limite diffamation ! N'importe quel abruti qui pose ses fesses dedans peut constater que c'est juste du niveau Ford Mondéo !

Quant à la Compact devant l'A3 en finition je préfère rien dire... parce qu'il n'y a rien a dire : suffit de constater !!!

Enfin la 607 devant la Velsatis alors là je me dis qu'il doit y avoir un paquet de produits stupéfiants qui circulent dans la rédaction de ce journal !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair ! Une Xtype au niveau d'une Passat : y'a limite diffamation ! N'importe quel abruti qui pose ses fesses dedans peut constater que c'est juste du niveau Ford Mondéo !

Quant à la Compact devant l'A3 en finition je préfère rien dire... parce qu'il n'y a rien a dire : suffit de constater !!!

Enfin la 607 devant la Velsatis alors là je me dis qu'il doit y avoir un paquet de produits stupéfiants qui circulent dans la rédaction de ce journal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'empeche que l'AJ ont été les seuls à descendre la finition de la C5 à ce point, et que je leur donne entièrement raison!!!! Alors qu'un peu partout ailleurs, elle est plutot considérée comme moyenne/bien. Au moins on ne pourra pas les taxer de chauvinisme sur ce coup là [Image: coucou.gif] .

Sinon, j'espere que la finition de la XTYPE est qd meme meilleure que celle de la mondéo car cette derniere est assez merdique à mon gout.

Enfin, pour les écarts de finitions entre Audi et BM, franchement, ca vire à l'enculage de mouche [Image: vert.gif] ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Auto-Journal = Auto Plus mensuel !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair ! Une Xtype au niveau d'une Passat : y'a limite diffamation ! N'importe quel abruti qui pose ses fesses dedans peut constater que c'est juste du niveau Ford Mondéo !

Enfin la 607 devant la Velsatis alors là je me dis qu'il doit y avoir un paquet de produits stupéfiants qui circulent dans la rédaction de ce journal !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me marre [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Talibans en forsssee [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte... Et cela renforce le fait qu'audi soigne juste l'apparence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je lis "plastiques et tableau de bord", serie 3 Compact=17, Audi A3=15

faut vraiment qu'ils arretent la fumette les journaleux de l'AJ !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ZERO crédibilité ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pas de bol la tu vois il n'y a pas que le grain du tableau de bord TOUT est pris en compte... Et cela renforce le fait qu'audi soigne juste l'apparence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je lis "plastiques et tableau de bord", serie 3 Compact=17, Audi A3=15

faut vraiment qu'ils arretent la fumette les journaleux de l'AJ !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ZERO crédibilité ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parfaitement normal la 3 est largement devant l'a3... [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
Pour les gouna et C5 [Image: vert.gif]

[Image: Image-112.jpg]
Répondre

Atteindre :