7ieme Brittany Trophy
juste les premières arrivées pour les CT, c'est du statique mais demain ça bougera plus, une ALFA
qui va plaire à JCCA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , des 911 , de la VOLVO PV et série 120, MGB, TR6 pour l'instant et le reste à venir

[Image: photo0043hg.jpg]

[Image: photo0014wv.jpg]

[Image: photo0037lg.jpg]

[Image: photo0053jx.jpg]

[Image: photo0070ob.jpg]

[Image: photo0082gi.jpg]

[Image: photo0098tg.jpg]

[Image: photo0100hj.jpg]

[Image: photo0115bw.jpg]

[Image: photo0126do.jpg]

mais dimanche soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
J'aime bien la volvo n°37, sauf les jantes.
As tu vu un cabriolet élan rouge?
Seven is good for us
Répondre
oui, un fidèle de l'épreuve et aussi de la course de cote de ST GOUENO ( fin aout ), une petite elan très mignone, un equipage très sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img], c'était pendant le CT samedi matin, et les controles d'éclairage et autre sont souvent assez drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , d'ailleurs le pilote se marre, nous aussi!!
[Image: photo0196xq.jpg]
d'autres photos à venir mais là je suis crevé!!
Répondre
je n'ai pas pris les voitures en action, étant commissaire entre la prise des temps de passage, le N° des voitures et des fois y en a 10 qui se suivent c'est pas évident, quelques photos!!

914/4
[Image: photo0139zu.jpg]

HEALEY 100 M
[Image: photo0143be.jpg]
[Image: photo0156as.jpg]

LOTUS ELAN
[Image: photo0163ln.jpg]
[Image: photo0179hl.jpg]

MGA COUPE
[Image: photo0184xu.jpg]

DATSUN FAIRLADY ( avec 1 équipage de ladies )
[Image: photo0214sz.jpg]
[Image: photo0245qx.jpg]

SAAB 96V4
[Image: photo0256az.jpg]

911
[Image: photo0480de.jpg]

GIULIA BERTONE
[Image: photo0272qt.jpg]
[Image: photo0283li.jpg]

GIULIA BERLINE 1600
[Image: photo0350fv.jpg]

INNOCENTI 1300 un rallye sans mini ça s'est jamais vu!!
[Image: photo0540zp.jpg]

FACEL VEGA
[Image: photo0224io.jpg]
[Image: photo0523md.jpg]

SEANCE de méca sur une TR6
[Image: photo0514xn.jpg]

BERLINETTES
[Image: photo0388ni.jpg]
[Image: photo0507yc.jpg]

GT6
[Image: photo0564wj.jpg]

2002 Tii
[Image: photo0579dk.jpg]

JAG XK très belle( la + belle du plateau sans doute) avec un proprio de 81 ans qui va bien!!
[Image: photo0586eo.jpg]
[Image: photo0370pd.jpg]
Répondre
sur le parking de l'arcouest en face de l'ile de BREHAT, elle est belle notre bretagne et le soleil qui était de la partie le samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: photo0293mg.jpg]
[Image: photo0302ix.jpg]
[Image: photo0324nf.jpg]

Le port de l'arcouest et les vedettes de bréhat
[Image: photo0333sx.jpg]

une vue de bréhat, dommage pour la brume on ne voit pas gd chose
[Image: photo0344yj.jpg]

le départ de la 2ieme étape après le resto
[Image: photo0368cs.jpg]

le samedi soir, un repos mérité pour les concurrents , les autos et nous également au gd hotel à
PERROS GUIRREC ( à recommander!!)
[Image: photo0462tn.jpg]
[Image: photo0449mr.jpg]
[Image: photo0452ax.jpg]
[Image: photo0423zv.jpg]
[Image: photo0410xm.jpg]

coupé XK
[Image: photo0400tg.jpg]
[Image: photo0397zr.jpg]
[Image: photo0383tf.jpg]
Répondre
Splendides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merci beaucoup m'sieur pour toutes ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Doit pas être évident de mitrailler avec l'APN et de faire le pointage en // [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
les gagnants de l'épreuve de régularité des belges ( très fort pour une première participation, chapeau!!), tous les ans on retrouve des équipages belges, ils sont souvent aux premières places!!
beau coupé bertone
[Image: photo0232fl.jpg]
[Image: photo0530ya.jpg]

bon j'en ai terminé avec mes photos ( carte mémoire pleine et le zoom est vraiment moyen!!), un pro était là et nous suit sur le BRITTANY TROPHY et la course de cote de ST GOUENO et a quelques 250 clichés mais en action, visible sur son site dans 1 quinzaine de jours, il conserve des photos de la course de cote et brittany 2005 si ça vous dit, des lotus 7 elan cat, porsche, dino, mon ancienne vixen et 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , des protos, de tomaso etc

ABPHOTO22

<!--quoteo(pid=2130756136:date=24.04.2006 à 19:25:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.04.2006 à 19:25) [snapback]2130756136[/snapback]<!--quotec-->
très belles photos !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ce qui est bien c'est que le plateau des autos est vraiment large et permet de voir tout type d'autos et ça c'est vraiment chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est varié, on avait même une moto GUZZI SIDE, pas évident de faire du rallye en moto et pourtant ils se sont bien débrouillé ( tiens j'avais une photo moi!!elle est ou?)
par contre un peu moins d'autos que l'année dernière et une seule mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130756138:date=24.04.2006 à 19:25:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 24.04.2006 à 19:25) [snapback]2130756138[/snapback]<!--quotec-->
Splendides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merci beaucoup m'sieur pour toutes ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Doit pas être évident de mitrailler avec l'APN et de faire le pointage en // [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en fait on se retrouve souvent à 2 pour les controles ou + pour les départs ou redépart en milieu d'épreuve et franchement on n'a pas le temps de prendre des tofs, ça déboule souvent malgré les moyennes basses imposées et quelques fois 6, 7 voitures d'un coup, on ne chôme pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :