les gagnants de l'épreuve de régularité des belges ( très fort pour une première participation, chapeau!!), tous les ans on retrouve des équipages belges, ils sont souvent aux premières places!!
beau coupé bertone
bon j'en ai terminé avec mes photos ( carte mémoire pleine et le zoom est vraiment moyen!!), un pro était là et nous suit sur le BRITTANY TROPHY et la course de cote de ST GOUENO et a quelques 250 clichés mais en action, visible sur son site dans 1 quinzaine de jours, il conserve des photos de la course de cote et brittany 2005 si ça vous dit, des lotus 7 elan cat, porsche, dino, mon ancienne vixen et 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , des protos, de tomaso etc
ABPHOTO22
<!--quoteo(pid=2130756136:date=24.04.2006 à 19:25:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.04.2006 à 19:25) [snapback]2130756136[/snapback]<!--quotec-->
très belles photos !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ce qui est bien c'est que le plateau des autos est vraiment large et permet de voir tout type d'autos et ça c'est vraiment chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est varié, on avait même une moto GUZZI SIDE, pas évident de faire du rallye en moto et pourtant ils se sont bien débrouillé ( tiens j'avais une photo moi!!elle est ou?)
par contre un peu moins d'autos que l'année dernière et une seule mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130756138:date=24.04.2006 à 19:25:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 24.04.2006 à 19:25) [snapback]2130756138[/snapback]<!--quotec-->
Splendides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] merci beaucoup m'sieur pour toutes ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Doit pas être évident de mitrailler avec l'APN et de faire le pointage en // [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en fait on se retrouve souvent à 2 pour les controles ou + pour les départs ou redépart en milieu d'épreuve et franchement on n'a pas le temps de prendre des tofs, ça déboule souvent malgré les moyennes basses imposées et quelques fois 6, 7 voitures d'un coup, on ne chôme pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]