Messages : 13
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
bonjour a tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été posté, mais j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour avoir une carte grise française normale (et non en collection) pour une TR6 achetée soit en U.K. soit en belgique.
a qui demander ?
quel documents?
etc...
si parmis vous, une personne a déjà fait les démarches pour cette voitures, merci de me renseigner sur ce qu'il faut et ne faut pas faire.
Cordialement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Mikael
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Petite question :
Pourquoi vouloir acheter un TR6 <i>"soit en U.K. soit en Belgique"</i> et le faire immatriculer en France alors qu'il y en a tellement ... en France, avec carte grise ... française (et "normale", de surcroît) ?
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Messages : 13
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
salut Stephane R ,
tout simplement du fait que je désire en acheter une a restaurer (en plus je préfèreré en avoir une avec conduite a droite, après c une question de gout pour le coté du conducteur), et qu'en France meme une épave completement est a vendre une petite fortune !!! (bon il est vrai ke la dentelle habille gracieusement une jolie damoiselle, ms pas celles-ci !!).
donc voila pkoi je tourne mon choix sur sa terre d'origine ou la belgique car bcp sont a vendre chez nos amis belge ds les prix d'U.K.
voila pour la pitite explication de mon choix.
Mikael
P.S. : mis a part si une personne en a une a vendre ds les condition que je recherche, j'étudie tte propostions !!
Messages : 337
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
Stephan... magnifique TR6 que tu as la...
![[Image: img0848l5mpjj4.th.jpg]](http://img259.imageshack.us/img259/272/img0848l5mpjj4.th.jpg)
Dans quel pays l'as tu achete??? (WWL)
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Bonjour,
@ 2700va : OK, je comprend la démarche pour un exemplaire en conduite à droite à acheter en UK. Par contre, pas certain que tu le payeras moins cher qu'un exemplaire conduite à gauche en France.
Pour l'achat en Belgique, je doute que tu en trouves là-bas en conduite à droite ... sais-tu qu'une partie des TR6 vendus sur le continent était fabriquée, en conduite à gauche en ... Belgique ...
Tu as presque intérêt de chercher un TR6 conduite à droite, en France, déjà immatriculé ...
@ wiscat : merci ! TR6 PI. Je l'ai acheté et fait restauré (pas mal de modif' et améliorations dessus ...) chez CECIL CARS à Arpajon, d'où le <i>WWL 91</i> ... Et c'est un exemlaire français, vendu en juillet 1970 par l'importateur parisien. Il sort donc de l'usine de montage belge.
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
Il est vrai que la cote des TR est assez soutenue, même en UK.... sauf celle de la TR7 - 8, mais c'est un autre sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Par contre en UK, il est bon de se méfier sur les "super occases", en général, il y a pas mal de dentelle dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->