Ça Vaut Combien Une Lna?
je me demandais combien on peut tirer d'une lna de 1984 interieur propre et exterieur propre pour l'age... j'ai pas regardé au niveau du moteur mais c'est le bicylindre des deuches et elle a 128000km... alors voilà si il ya de la clientelle...
j'essayerai de metre des photos demain.
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Un collectionneur pourra être intéressé. Mais ça doit pas valloir tripette !

Une petit auto attachante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Elle est encore dans cette zone grise des véhicules déjà anciens mais ne suscitant pas encore l'intérêt de l'amateur de collection... D'ailleurs elle ne figure pas dans la cote LVA.

Perso je la garderais, en la maintenant propre, en attendant des jours meilleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
à titre indicatif, une LN d'un peu moins de 80000km a été vendue cette semaine aux enchères 240€. je ne l'ai pas vue, d'après la description elle était en bon état avec CT en contre visite.
Seven is good for us
Répondre
Je dirais autour de 300euros en état correct... Ma première bagnole, fait gaffe si on essaie de te la refiler elle a plus le berceau trés droit...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
pas mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est typiquement une voiture qui n'a aucune valeur marchande. Après reste l'attachement sentimental, où tout simplement les amateurs d'engins "différents". Mais il ne sont pas légions!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un modèle de 84, c'est une version d'après restyling, donc parmi les moins anciennes.Dans tous les cas, si elle est en bonne état, ça serait dommage de la jeter.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21600258:date=09.02.2007 à 10:10:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 09.02.2007 à 10:10) [snapback]21600258[/snapback]<!--quotec-->
pas mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est typiquement une voiture qui n'a aucune valeur marchande. Après reste l'attachement sentimental, où tout simplement les amateurs d'engins "différents". Mais il ne sont pas légions!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un modèle de 84, c'est une version d'après restyling, donc parmi les moins anciennes.Dans tous les cas, si elle est en bonne état, ça serait dommage de la jeter.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je pense qu'il y a que 2 choses qui peuvent intéresser un acheteur là dessus : soit le prix tres abs (investissement minime par exemple pour faire 30 kms/semaine)
Soit le moteur qui peut intéresser un proprio de deuche.
Répondre
15€ + un Mars.

;o) Stf.
Répondre
et pour la feraille aussi 50€et elle est embarquéemais on trouvera unb achteur c'est mieu...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Si c'est un bicylindre à plat, demande à Simplet & Florian (les nouveaux flat's addicted) si ça ne peut pas les intéresser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21601767:date=13.02.2007 à 19:01:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 13.02.2007 à 19:01) [snapback]21601767[/snapback]<!--quotec-->
Si c'est un bicylindre à plat, demande à Simplet & Florian (les nouveaux flat's addicted) si ça ne peut pas les intéresser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

;o) Stf.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ira, le bruit de deuche de la R12R suffira amplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ya un acheteur pour 350€ cpas mal pour une lna...
Vis ta vie en MINI!
Répondre

Atteindre :