06-24-2002, 07:59 PM
Cloé au volant, poussez-vous devant...
|
Si tu as une Polo III blanche du 94...
|
|
06-24-2002, 07:59 PM
Cloé au volant, poussez-vous devant...
06-24-2002, 08:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Cloé au volant, poussez-vous devant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah Non ! C'est pas vrai ! J'veux pas finir au poste ou en taule moi !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
06-24-2002, 08:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Cloé au volant, poussez-vous devant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah Non ! C'est pas vrai ! J'veux pas finir au poste ou en taule moi ! Aucun risque, il y a des consignes dans les pelotons de gendarmerie de la RN118: Cloé au volant, prenez des gants...
06-24-2002, 08:10 PM
Et oh ! Je travaille pas dans la gensarmerie, j'ai pas de passes-droits ni de portefeuille suffisamment rempli pour ça !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
06-24-2002, 08:13 PM
S'cuse, mais bon, la seule attitude rationelle avec un c****** comme ça, c'est de le laisser passer et pas de le bouchonner...
Tiens, pour me faire pardonner de t'avoir "bousculée": ![]()
06-24-2002, 08:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oh ! Je travaille pas dans la gensarmerie, j'ai pas de passes-droits ni de portefeuille suffisamment rempli pour ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tellement ça qui se dit, c'est plutôt : "si vous l'arrêtez, faites attention qu'elle reparte pas à contre-sens..."
06-24-2002, 08:29 PM
Cloé au volant, danger permanent
Quand Cloé au volant tu verras, à fuir prestement tu chercheras
06-24-2002, 08:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cloé au volant, danger permanent
Quand Cloé au volant tu verras, à fuir prestement tu chercheras On devrait peut-être penser à se faire pardonner... Cloé au volant, charme permanent Quand Cloé au volant tu verras, la beauté te foudroiera
06-24-2002, 08:53 PM
M'enfin, comme dirai l'autre... J'ai quand même le droit à un coup d'gueule de temps en temps, non ?
I hate mondays © Jim Davis (Garfield) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|