Pour Krisnet entre autre
ça marche,on rigole mais ça se trouve tu es le nouveau doohan et tru vas me déposer dans les courbes.
Répondre
J'ai pas cette prétention ni la moto pour. Mais je te remercie du compliment... [Image: tongue.gif] J'aurais préferé Kevin Schwantz. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j avais marqué swantz au départ et j ai corrigé par doohan.
les grands esprits se rencontrent.
puisque l on parle de champion rossi calme tout le monde aux éssais et biaggi est dans les choux,il fait des temps indignes de lui.
Répondre
Biaggi est un mec indigne dans le fond donc il a ce qu'il mérite.
Schwantz est mon idole...
Rossi est une bête. Le pire c'est qu'il s'eclate en moto, et ça se voit. Un grand champion.
Coureur de terrasses...
Répondre
dire qu il est plus jeune que nous !
quand on voyait doohan on pouvait se dire "ila l experience" mais là il est seulement bon.
il parait que la premiere fois ou biaggi a fais du circuit il a battu le record de la piste.
C PO JUSTE !!!
Répondre
C'est vrai et nous on se bat pour essayer de justifier le fait qu'on prend de l'angle...enfin surtout moi j'essaie de me justifier... [Image: icon_lol.gif]
Quand tu vois ce que fait rossi avec le 900 hornet ça calme. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai entendu parlé de rossi et la hornet .il a fait quoi?
Répondre
bah fautr fouiller c'est dans un des post de la semaine dernière. Il y avait un lien vers une image.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dans ce post
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...?t=591&start=15 au milieu de la page
Coureur de terrasses...
Répondre
j avais vu la photo mais pas calculé que c était rossi.
une fois j avais vu christian sarron sur le circuit de folembray avec une 1000 GTS.le truc marrant c est qu il prenait un passager du public.
je suis sur qu a deux dessus il nous dépose sur circuit
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j avais vu la photo mais pas calculé que c était rossi.
une fois j avais vu christian sarron sur le circuit de folembray avec une 1000 GTS.le truc marrant c est qu il prenait un passager du public.
je suis sur qu a deux dessus il nous dépose sur circuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a pas photo !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
a moins qu il prenne le zephyr a dams hhihihiihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
sur nantes ils l'ont fait du temps de la sortie du TRX avec je sais plus quel pilote... Mortel, le premier mec part en passager derrière le pilote il revient l'autre était tout pale y avait plus un pécun qui voulait monter ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a moins qu il prenne le zephyr a dams hhihihiihihi!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais etonné de voir ce qu'un pilote peut faire de mon engin...Je me sentirais tout petit. Peut être que lui arriverait à faire frotter les cales pieds. Bien que j'en doute car une fois j'ai pris mechament de l'angle sans faire expres (glissade) et le pare carter à touché avant le cale pied.
Coureur de terrasses...
Répondre
si tu veux on va a carole et moi je fais toucher le guidon et tout le reste avec ta moto.
"comment ça j me suis mis au tas ?" [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :