Bmw Sbk
<!--quoteo(pid=21790383:date=14.05.2008 à 23:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 14.05.2008 à 23:04) [snapback]21790383[/snapback]<!--quotec-->Branches, rattrapage toussa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Habile transition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Incompatible avec le style que tu revendiques! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Le mélange des genres....laisse c'est un concept que tu ignores aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Si tu le dis, il est tard je vais te laisser à tes songes maman va pas tarder à passer te border!
Répondre
T'as raison, fuis tant qu'il est temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] je suis toujours juste derrière toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Imagine quand j'aurai la bécane le vent que tu vas te prendre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21790361:date=14.05.2008 à 22:50:name=icare)-->CITATION(icare @ 14.05.2008 à 22:50) [snapback]21790361[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21790225:date=14.05.2008 à 19:05:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 14.05.2008 à 19:05) [snapback]21790225[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les japonais ont vingt ans d'expérience d'avance dans la catégorie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou comment avouer avoir plagié les japs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il dit juste s'y mettre 20 ans après, c'est pas pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

S'ils battent les Japs, c'est une manière élégante de dire qu'ils font mieux en vingt ans de moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ou que jusqu'à aujourd'hui BMW n'a jamais su faire une sportive à la hauteur des japs.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] dommage pour les HP2 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et Flo qui disait que l'exclusif c'etait un K1200R... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mouarf... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

En même temps battre les japs c'est facile quand tu prends un ZX10R un R1 un GSXR1000 et que tu pompes ce qu'il y a de bien dans chaque pour en faire un clone... Manquerais plus qu'en plus ils arrivent pas à faire au moins aussi bien avec la même chose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ou comment baisser son froc en admettant que les japonais ont de l'avance et que pour faire aussi bien il faut faire pareil...
Coureur de terrasses...
Répondre
Z'avez raison BMW sont des manches c'est bien connu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21790489:date=15.05.2008 à 08:27:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.05.2008 à 08:27) [snapback]21790489[/snapback]<!--quotec-->Z'avez raison BMW sont des manches c'est bien connu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] comme je dis à ma tendre... "comme toujours"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non sérieux et sans jeter de l'huile sur le feu faut quand même bien dire que là ils viennent d'avouer publiquement que jusqu'à maintenant ils faisaient des demi sportives molles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et que le constructeur qui se fait du vent sous la teub pendant des années en proposant des solutions techniques innovantes et qui te sors honteusement un clone de japonaise en se raccrochant au branches de "oui on copie mais c'est normal parce que eux ils savent faire"... c'est un peu moyen. Maintenant je dis pas qu'ils font de la merde, je pense qu'ils font de bonnes meules mais que leur S1000R (encore un bon clone d'appellation japonaise) n'a rien d'originale et que la justification est bancale. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21790484:date=15.05.2008 à 08:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 15.05.2008 à 08:22) [snapback]21790484[/snapback]<!--quotec-->Ou que jusqu'à aujourd'hui BMW n'a jamais su faire une sportive à la hauteur des japs..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Japs ne pourraient pas faire grand chose non plus avec les contraintes techniques d'un flat.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et le flat représente l'essentiel de la culture bavaroise...
Il a eu en passant son heure de gloire sur les circuits du Continental circus en side car...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Flo qui disait que l'exclusif c'etait un K1200R...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exclusif pour lui, c'est pas obligatoirement péter un chrono...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps battre les japs c'est facile quand tu prends un ZX10R un R1 un GSXR1000 et que tu pompes ce qu'il y a de bien dans chaque pour en faire un clone...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est facile, c'est plutôt de croire qu'il suffit de quelques copy/paste de l'existant pour gagner...
Surtout que les brevets de protection doivent pulluler dans ce domaine.
Il n'y a rien de honteux à choisir la meilleure technologie.
Ce qui ne signifie pas pour autant se renier parce qu'on en emploie d'autres dans des domaines où la sécurité et l'agrément priment le pouillème de seconde....
L'exemple du telelever a déjà été abordé et me semble significatif.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou comment baisser son froc en admettant que les japonais ont de l'avance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question d'interprétation : admettre la supériorité de l'adversaire, pour toi c'est baisser son froc.
Pour moi c'est simplement l'esprit sportif... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21790493:date=15.05.2008 à 08:41:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 15.05.2008 à 08:41) [snapback]21790493[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21790489:date=15.05.2008 à 08:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 15.05.2008 à 08:27) [snapback]21790489[/snapback]<!--quotec-->Z'avez raison BMW sont des manches c'est bien connu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] comme je dis à ma tendre... "comme toujours"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non sérieux et sans jeter de l'huile sur le feu faut quand même bien dire que là ils viennent d'avouer publiquement que jusqu'à maintenant ils faisaient des demi sportives molles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et que le constructeur qui se fait du vent sous la teub pendant des années en proposant des solutions techniques innovantes et qui te sors honteusement un clone de japonaise en se raccrochant au branches de "oui on copie mais c'est normal parce que eux ils savent faire"... c'est un peu moyen. Maintenant je dis pas qu'ils font de la merde, je pense qu'ils font de bonnes meules mais que leur S1000R (encore un bon clone d'appellation japonaise) n'a rien d'originale et que la justification est bancale. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Disons qu'à mon avis ils devraient se contenter de ce qu'ils savent très bien faire et de ce que leur clientèle apprécie...
Répondre
<!--quoteo(pid=21790534:date=15.05.2008 à 09:55:name=icare)-->CITATION(icare @ 15.05.2008 à 09:55) [snapback]21790534[/snapback]<!--quotec-->Question d'interprétation : admettre la supériorité de l'adversaire, pour toi c'est baisser son froc.
Pour moi c'est simplement l'esprit sportif... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou peut être simplement déjà commencer à se chercher des excuses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] esprit motard quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'à mon avis ils devraient se contenter de ce qu'ils savent très bien faire et de ce que leur clientèle apprécie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils annoncent clairement le souhait de rationaliser leur image auto vs moto ils ont une image sportives en auto et plutot pépère bon père de famille quadra en moto... Le souhait est donc de "sportiviser" (c'est beau ce mot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) leur gamme moto. Je trouve ça assez louable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon si il fallait préciser le but de mon intervention était vraiment polémique histoire de vous faire chier les BMistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je suis content qu'il y ait du nouveau dans le panorama des sportives, ça ne peut que remettre un coup de pied au cul à tout le monde et tirer tout le monde vers le haut... Aprilia arrive, + BMW, + KTM ... C'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Les japonais vont avoir du fil à retordre et ça va peut être les obliger à être un peu originaux...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21790648:date=15.05.2008 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 15.05.2008 à 12:01) [snapback]21790648[/snapback]<!--quotec-->Sinon si il fallait préciser le but de mon intervention était vraiment polémique histoire de vous faire chier les BMistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Vraiment? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les japonais vont avoir du fil à retordre et ça va peut être les obliger à être un peu originaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et l'originalité, ce n'est pas un élément pour déterminer l'exclusivité d'une chiotte ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img])
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
si on va dans ce sens, ma cb est exclusive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :