12-22-2008, 11:54 PM
Bonne installation et bonnes balades !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Brooklands Pour Les Pauvres
|
12-22-2008, 11:54 PM
Bonne installation et bonnes balades !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
12-24-2008, 10:00 AM
(Modification du message : 12-24-2008, 01:17 PM par Topper Harley.)
alors, soit disant le colis est parti, pas de problemes..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .... mais comme dit ma femme "c'est bizarre rien a été débité sur le compte????"
EDIT: reçu ce midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , bravo!! commandé un dimanche soir, reçu le mercredi, en pleine periode de fetes...., le compte a meme pas été débité.... un site qui file direct dans mes favoris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ça tombe bien, ce matin j'ai été chez le roi du merlin et j'ai eu la plaque en alu a decouper pour faire le support (1.20m sur 20cm) pour 10 euros..... et qu'est ce que c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ![]()
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
12-26-2008, 10:06 AM
j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Un coup de dremel avec un bon disque ?
Je pense qu'il vaut mieux découper à la disqueuse qu'à la scie sauteuse. Ph
12-27-2008, 11:03 AM
l'alu à la disqueuse, c'est pas trés propre non plus,
Quelle épaisseur fait ta plaque d'alu? Sur une plaque assez épaisse (2-3mm), j'avais eu le meilleur resulat a la scie sauteuse + finition à la main. j'avais l'impression que la disqueuse faisait "fondre" l'alu (trop tendre??) Cela dit, surtout sur des grandes longueur, un usineur équipé te fait ça en 10min en beaucoup plus beau... Bon courage
restaure une TVR...
http://www.tvrcarclub-france.net/forum/vie...p?f=7&t=816
12-27-2008, 09:45 PM
En fait Goudurix ,je crois surtout qu' il faut que tu mettes sous ton aluminium un support bois ,que tu découperas en meme temps .Un contreplaqué de 6 mm devrait faire l'affaire .
Cela devrait éviter les vibrations qui doivent te gener . Bien plaqué sur le bois par des pinces blocs ,ou,des serreurs ,ton aluminium devrait être plus facile à découper . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
12-30-2008, 01:44 PM
<!--quoteo(pid=21856554:date=26.12.2008 à 09:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.12.2008 à 09:06) [snapback]21856554[/snapback]<!--quotec-->j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() utilise des serre joint et fait ça en plusieurs X met ta ligne de découpe le plus près du bord de la table ( pas trop hein ;-) ) apres de peu faire les finitions avec des limes a metaux
vvvVVrrRRRaaaom..
![]()
01-08-2009, 10:37 PM
<!--quoteo(pid=21855447:date=21.12.2008 à 20:40:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 21.12.2008 à 20:40) [snapback]21855447[/snapback]<!--quotec-->ça y est, commandés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Moi aussi j ai passé commande chez ce fournisseur . Brooklands , rétros et lunettes qui vont bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Cependant un truc me traquasse . C est le moyen de paiement par carte bancaire qui ne me semble pas sécurisé et de plus j ai lu que le prélèvement n était pas passé alors que tu es déjà livré .ce qui n arrive jamais dans ce style de commerce. Alors qu en est t il a ce jour et puis les frais de portage sont payés a quel moment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .Enfin peut être est ce que je me fait du cinéma mais la transaction est curieusement organisée ou put être a t on affaire a une autre époque commerciale ? l
01-09-2009, 11:27 AM
j'ai meme pas fait attention si c'etait sécurisé ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
a ce jour j'ai été débité d'un montant correct (prix des brooklands et fdp) une adresse a recommander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] d'ailleurs je me prepare un panier chez eux... (retros et babioles) tient je vient moi aussi d'acheter de superbes lunettes vintage mais dans un magasin de moto qui solde tout avant fermeture: look splendide et testée et approuvée mardi en roulant avec la seven par 5 deg en dessous de 0 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] et ce, autour du golfe du morbihan je ne comptais plus les félicitations des promeneurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-09-2009, 02:36 PM
Merci goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour ta réponse qui a tendance a me rassurer . Maintenant j attends ma livraison avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Mais tout de même la sécurité du paiement par carte est troublante . De plus on a l impression qu ils peuvent mettre le chiffre qu ils veulent . Mais enfin peut être suis je devenu parano . Je tiendrai informés les forumeurs de la suite de l opération . Si tout ce passe bien nous en ferons un site a recommander . a plus Florimarl
01-09-2009, 02:41 PM
Merci goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] pour ta réponse qui a tendance a me rassurer . Maintenant j attends ma livraison avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Mais tout de même la sécurité du paiement par carte est troublante . De plus on a l impression qu ils peuvent mettre le chiffre qu ils veulent . Mais enfin peut être suis je devenu parano . Je tiendrai informés les forumeurs de la suite de l opération . Si tout ce passe bien nous en ferons un site a recommander . a plus Florimarl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-12-2009, 11:07 PM
bonsoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . A y est c' est fait Le matériel est arrivé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Impeccablement emballé et le prélèvement parfait, a un taux de change correcte . frais de port 20 livres ttc . Donc en conclusion : bon prix , bonne transaction et rapidement exécutée et pour terminer comme goudurix directe dans les favoris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]
01-13-2009, 09:50 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-14-2009, 03:29 PM
<!--quoteo(pid=21856554:date=26.12.2008 à 09:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 26.12.2008 à 09:06) [snapback]21856554[/snapback]<!--quotec-->j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En plus de ce qui a déjà été dit plus haut, tu peux essayer de te faire prêter une grignoteuse - c'est un peu cher si tu n'en a besoin qu'une fois - (ou une cisaille éléc.) c'est l'engin idéal pour une découpe propre de tôle. Sachant bien évidemment que le chant sera repris à la lime ou à la cale à poncer, voir avec un ébavureur type manivelle.
01-15-2009, 09:42 AM
<!--quoteo(pid=21861107:date=14.01.2009 à 14:29:name=Vincere)-->QUOTE(Vincere @ 14.01.2009 à 14:29) [snapback]21861107[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21856554:date=26.12.2008 à 09:06:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 26.12.2008 à 09:06) [snapback]21856554[/snapback]<!--quotec-->j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En plus de ce qui a déjà été dit plus haut, tu peux essayer de te faire prêter une grignoteuse - c'est un peu cher si tu n'en a besoin qu'une fois - (ou une cisaille éléc.) c'est l'engin idéal pour une découpe propre de tôle. Sachant bien évidemment que le chant sera repris à la lime ou à la cale à poncer, voir avec un ébavureur type manivelle. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mouais, mef avec les ébavureurs, si on a pas le coup de main, ca peut donner de très jolies rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (testé et désaprouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) Mais une foi que le coup de main est la, ca fait effectivement du très bon boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|