Sujets : 352
Likes Given: 895
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
qques posts plus haut je me rejouissais de la rapidité extraordinaire d'expédition des brooklands de la ou je les avais acheté, donc cet apres midi j'ai commandé tous les retros (2 obus et un central) et hop 2h apres j'avais un mail comme quoi la commande avait été éxpédiée.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] c'est ballot je suis pas chez moi demain pour recevoir le livreur.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
c'est vraiment un champion de la rapidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 87
Likes Given: 0
beau boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , à cintrer ça n'a pas été trop galère?
si, la pire misere de ce bricolage, tout au genou... premiere fois que je faisais ça..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Sujets : 36
Salut goudurix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , Finalement c est impeccable . mais maintenant que cela est fait sur ta voiture es tu contant du résultat, trouves tu toujours que la modif valait le coup d être faite ? Je m informe car moi, comme je l ai dit plus haut, j ai déjà tout le nécessaire mais j hésite encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Si tu as roulé avec les brooklands est ce que cela donne de bonnes nouvelles sensations . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
oooooooooooooooooh que oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] avec le cax en cuir et les lunettes c'est géant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci a toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pour cette info capitale ,car elle fait tomber mes dernières hésitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Maintenant j ai hâte de gouter aux plaisirs que tu m a fait pressentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .
un aller retour a vannes, c'est pas loin et tu seras vite fixé..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Justement je parts quelques jours, en camping car, sur la cote sud (bretagne) en fin de semaine peut être un petit visu sera t' il possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . si tu es d accord n° tél en MP
Sujets : 988
Likes Given: 2
<!--quoteo(pid=21873352:date=02.03.2009 à 13:17:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.03.2009 à 13:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--> ![[Image: fini2.jpg]](http://img114.imageshack.us/img114/6020/fini2.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa le résultat ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca ne vibre pas trop entre la "caisse" et ton support maison ?
Dernière chose :
y'a pas moyen de virer le gros caoutchouc noir ? Ca ferait plus "fluide" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
si si il va etre viré au profit d'une ceinture en cuir...
pourquoi? il est déformé et donc doit etre serré de toute sa largeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] un jour je faisais les niveaux, je repose le capot mais ne l'attache pas.... je part faire un tour.... merci au joggeur qui a courru sur la rue le recuperer avant que le bus ne roule dessus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21873472:date=02.03.2009 à 19:31:name=goudurix)-->QUOTE (goudurix @ 02.03.2009 à 19:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->oooooooooooooooooh que oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] avec le cax en cuir et les lunettes c'est géant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1 (testé, mais pas avec la mienne)
Au pire, ce n'est pas une opération irréversible, donc FONCE!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 64
Sinon Goudu, le résultat est top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
petite question: as tu posé une mousse autocollante sous ton stanchion, histoire de ne pas marquer ton scuttle?
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non car je vais refaire un scuttle neuf, et la je mettrais une protection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , mon scuttle actuel est défoncé pleins de trous de precedants retros, fanions anglais.... traces de colle... bref je vais en refaire un tout beau tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
mission de cet apres midi: un nouvel arceau, l'ancien vient juste d'etre enlevé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je pouvais plus le voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
sans l'arceau
et oui, il pleut dehors, je dois donc me contenter de ça:
('tain c'est vachement pas pratique: se prendre en photo tout seul: 10 sec pour filer s'installer derriere le volant, meme pas le temps de se mettre bien, d'ou le sourire un peu crispé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Sujets : 988
<!--quoteo(pid=21873659:date=03.03.2009 à 16:02:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 03.03.2009 à 16:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sans l'arceau
et oui, il pleut dehors, je dois donc me contenter de ça:
('tain c'est vachement pas pratique: se prendre en photo tout seul: 10 sec pour filer s'installer derriere le volant, meme pas le temps de se mettre bien, d'ou le sourire un peu crispé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'avais qu'à demander au papy d'à côté ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
|