24H Du Mans 2010
Kristensen est arrivé très vite sur une M3 au ralentit (crevaison) et est sorti de la piste. La voiture a pu être dégagée et rentre aux stands.

Le réal nous a aussi montré une Peugeot cassée......c'était une image de l'an dernier Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-12-2010, 05:39 PM)Martini date='12 juin 2010 - 17:39 a écrit :
(06-12-2010, 05:34 PM)abcdrepie date='12 juin 2010 - 17:34 a écrit : je viens de voir le crash de mansell...enfin on ne peut pas vraiment appeler ca un crash, il ne tape rien...il a eu quoi? pourquoi toutes ces ambulances?
(06-12-2010, 03:32 PM)Martini date='12 juin 2010 - 15:32 a écrit : Mansell aurait fait un Malaise.
Mais c'est du conditionnel, on n'a pas eu bcp d'infos. Je sais même pas si la voiture est tjs en course (c'est possible qu'elle soit ramenée au stand par une grue et reparte ?).
Le team annonce pas de malaise mais une crevaison lente.
Répondre
Une Aston est sortie : Safety cars.

Edit : Apparemment une audi a arraché son rétro contre une caméra, j'ai raté ça Huh

Edit2 : Encore une Audi (non officielle) qui a un problème : elle a tapé une autre voiture (LMP2) sous safety cars W
Répondre
Y'a une très belle bagarre en GT2 entre une F430 et une Corvette Jap
Répondre
Une deuxième Peugeot a des problèmes. Plus que 2 à abattre. Dents
Répondre
Alternateur.
Répondre
(06-12-2010, 11:04 PM)Martini date='12 juin 2010 - 23:04 a écrit : Alternateur.

Elle a perdu 15 minutes au stand. Et se retrouve derrière les 3 zaudi. Et surtout, derrière une Aston avec son V12 noble.
Répondre
Ca serait étonnant que l'aston tienne.
Répondre
Marc Gene a l'air de faire du très très bon boulot en claquant des pendules proches de celles de la qualif.
Répondre
(06-12-2010, 11:12 PM)Martini date='12 juin 2010 - 23:12 a écrit : Ca serait étonnant que l'aston tienne.

Cà serait pourtant mieux qu'un essence remporte la course. Dents

Mais clair qu'Aston manque d'expérience.

On a des infos sur la réglementation 2011 ? Le gazout sera-t-il toujours avantagé ?
Répondre
Je sais pas pour 2011.

Pesca est de retour sur Eurosport Bien
Répondre
Images impressionnantes

http://lemans.peugeot-sport.com/fr/total.html
Frequent Flyer
Répondre
Les audis ont des phares à Led [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
(06-12-2010, 11:47 PM)Martini date='12 juin 2010 - 23:47 a écrit : Les audis ont des phares à Led [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

Viii, elles ont la guirlande "feux de jour" aussi.
Répondre
Ouais, c'est ce qui me faisait pisser de rire W

Marc Gene vient de faire mieux que la pole, c'est quand même essez exceptionnel.

11 sec de mieux que la première peugeot et entre 5 et 15 sec de mieux que les audis (malgré leurs feux de kékés).

Davidson va avoir une sacrée pression sur les épaules. A sa place, je proposerais à Gene de continuer Dents

EDIT : J'avais raison, Gene repart finalement.

EDIT 2 : Davidson vient aussi d'apprendre que le démarreur/alternateur déconnait, à nouveau et qu'ils avaient intérêt à pas caler dans les stands [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre

Atteindre :