24H Du Mans 2010
#76
Safety cars, encore. Mais on ne sait pas pourquoi W



C'est vachement brouillon comme réalisation quand même :S



Reste à voir derrière quelle SC Gene va se retrouver.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
probleme de boite pour la ferrari du risi competizione...dommage, ils étaient en lice pour une troisieme victoire consécutive
Répondre
#78
C'est Alesi ?



Une Peugeot (#1) l'a tapé.



#1 qui était 10 sec plus vite que le reste du plateau avec Gene au volant mais tourne maintenant quasiment dans les mêmes temps.

http://www.lemans.org/fr/courses/24h-chr...-2010.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
La Peugeot #4 (d'Oreca) est au stands pour problème de transmission alors qu'elle occupait la deuxième place.



A mi-course, on est loin de la domination Peugeot qui s'annonçait.



EDIT : Fausse info. Ils ont changé un demi-train arrière et la voiture repart 5è.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
Audi en tête !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#81
Une Porsche RSR en tête du GT2...



Merci Peugeot Retard
Répondre
#82
(06-12-2010, 10:39 PM)Nounours date='12 juin 2010 - 22:39 a écrit : Une deuxième Peugeot a des problèmes. Plus que 2 à abattre. Dents



C'est leur pire année niveau fiabilité et ... performance ... et ... stratégie, ils ont joué au lièvre pour "ménager la mécanique" et maintenant ils doivent prendre tous les risques pour rattraper le retard. Ils peuvent rouler en 3'22 mais étaient à 3'26, sur le rythme des Audi.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#83
arf, faut retourner au wrc!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#84
et bah il y a un maximum d'abandon en GT2 et lmp1 : ls 2 corvette, les 2 risi, 2 peugeot

et saleen en tete en GT1, c'est inhabituel non?

à noter que les 3 première GT2 sont devant les GT1!
Répondre
#85
(06-13-2010, 08:57 AM)Breton date='13 juin 2010 - 08:57 a écrit :
(06-12-2010, 10:39 PM)Nounours date='12 juin 2010 - 22:39 a écrit : Une deuxième Peugeot a des problèmes. Plus que 2 à abattre. Dents



C'est leur pire année niveau fiabilité et ... performance ... et ... stratégie, ils ont joué au lièvre pour "ménager la mécanique" et maintenant ils doivent prendre tous les risques pour rattraper le retard. Ils peuvent rouler en 3'22 mais étaient à 3'26, sur le rythme des Audi.

Ils auraient du relire La Fontaine. Dans la fable, c'est la tortue qui gagne. Dents
Répondre
#86
(06-13-2010, 11:15 AM)abcdrepie date='13 juin 2010 - 11:15 a écrit : et bah il y a un maximum d'abandon en GT2 et lmp1 : ls 2 corvette, les 2 risi, 2 peugeot

et saleen en tete en GT1, c'est inhabituel non?

à noter que les 3 première GT2 sont devant les GT1!



C'est la dernière année pour les GT1. Donc le niveau de préparation devait pas être au mieux à mon avis. Tu vas pas investir un max dans une voiture qui va disparaitre dans 4 mois.

L'année prochaine, il n'y aura qu'une catégorie GT Endurance. Et c'est en fait la GT2. Mais là, je trouve qu'il y a effectivement un max d'abandon.



Un aperçu succint du réglement 2011

http://motorsport.nextgen-auto.com/La-re...oilee.html
Répondre
#87
La 1 tourne en 3'20" maintenant, ça peut faire un beau finish si elle tient...
Répondre
#88
(06-13-2010, 11:24 AM)Nounours date='13 juin 2010 - 11:24 a écrit :
(06-13-2010, 11:15 AM)abcdrepie date='13 juin 2010 - 11:15 a écrit : et bah il y a un maximum d'abandon en GT2 et lmp1 : ls 2 corvette, les 2 risi, 2 peugeot

et saleen en tete en GT1, c'est inhabituel non?

à noter que les 3 première GT2 sont devant les GT1!



C'est la dernière année pour les GT1. Donc le niveau de préparation devait pas être au mieux à mon avis. Tu vas pas investir un max dans une voiture qui va disparaitre dans 4 mois.

L'année prochaine, il n'y aura qu'une catégorie GT Endurance. Et c'est en fait la GT2. Mais là, je trouve qu'il y a effectivement un max d'abandon.



Un aperçu succint du réglement 2011

http://motorsport.nextgen-auto.com/La-re...oilee.html



ah je ne savais pas...
Répondre
#89
 Tiens, je regarde le classement Michelin green X et au final, on retrouve 16 essences devant (32 classés). Le premier diesel est 17è et c'est une 908. Les LMP1 Aston Martin avec leur gros V12 essence (11è et 13è) sont plus écolo que les diesels.

Cà doit mettre un coup au gars qui avait annoncé à la télé au moment du départ que le diesel c'était propre et écologique. W W
Répondre
#90
1. Comment c'est calculé ce machin écolo ?

2. Qu'est-ce qui s'est passé pour que Peugeot perde Le Mans comme ça ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :