Le moteur Wankel
(08-24-2011, 06:20 PM)Ze Gato a écrit :
(08-24-2011, 05:57 PM)Marv a écrit : Avec 60 litres, je faisais parfois 350 km si la route était sympa, genre les Cévennes...

pff.... p'tit joueur.... Ange

Porte

Faut juste que je marque un ptit "x3" à côté de mon budget carburant, une paille Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'aime beaucoup le design de la RX8, après c'est vrai que son coup d'usage peu faire peur.

Pour améliorer ses valeurs de couple (mais pas sa fiabilité Ph34r ), il n'a jamais été adjoint de turbo au moteur rotatif ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(08-24-2011, 11:48 PM)duke a écrit : J'aime beaucoup le design de la RX8, après c'est vrai que son coup d'usage peu faire peur.

Pour améliorer ses valeurs de couple (mais pas sa fiabilité Ph34r ), il n'a jamais été adjoint de turbo au moteur rotatif ?

La RX-7 avait un turbo, mais pas la 8. C'est d'ailleur pas trop compréhensible ce choix de Mazda.

Mais çà se tune. Ph34r
Répondre
(08-25-2011, 12:03 AM)Nounours a écrit : La RX-7 avait un turbo, mais pas la 8. C'est d'ailleur pas trop compréhensible ce choix de Mazda.

Ca doit commencer à causer avec une suralimentation Love .

(08-25-2011, 12:03 AM)Nounours a écrit : Mais çà se tune. Ph34r

Wech [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' /> !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Et la RX-7 avait les mêmes problèmes de noyade etc ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-25-2011, 10:22 AM)Martini a écrit : Et la RX-7 avait les mêmes problèmes de noyade etc ?

Oui.
Répondre
Bon pour résumer ça bouffe de l'huile, ça demarre pas, ça tête comme pas possible et faut lui tirer sur la gueule pour que ça avance un peu...

Ca fait rêver le rotatif Dents
Répondre
(08-25-2011, 02:06 PM)Bozo a écrit : Bon pour résumer ça bouffe de l'huile, ça demarre pas, ça tête comme pas possible et faut lui tirer sur la gueule pour que ça avance un peu...

ouais, mais ... pas de soupapes, pas de distri ... Jap
EuArK
Répondre
(08-25-2011, 02:06 PM)Bozo a écrit : Bon pour résumer ça bouffe de l'huile, ça demarre pas, ça tête comme pas possible et faut lui tirer sur la gueule pour que ça avance un peu...

Puis Altus à volontairement viré le meilleur :

Citation :-Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 192 CV, les sourires se crispent

-Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 231 CV, les sourires se crispent encore plus

On essaye un atmo diesel bicylindre de 1.3L sur une voiture de 1400 kg pour voir si çà avance ? W W

Puis il parait que le diesel c'est bon pour la planète. W W

Répondre

comme les biatches gonzesses quoi Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(08-25-2011, 02:40 PM)Nounours a écrit :
Citation :-Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 192 CV, les sourires se crispent

-Quand on te demande la cylindrée de ta voiture et que tu réponds 1.3L ça provoque des sourires, mais lorsque tu précises 231 CV, les sourires se crispent encore plus
On essaye un atmo diesel bicylindre de 1.3L sur une voiture de 1400 kg pour voir si çà avance ? W W
Mouais. Chépa, ça suffit pas à me convaincre W
Répondre
(08-25-2011, 03:29 PM)Martini a écrit :
(08-25-2011, 02:40 PM)Nounours a écrit :

Mouais. Chépa, ça suffit pas à me convaincre W

C'est pas limité à 250 km/h donc çà pourri de la Z3M sur Autobahn. Dents

Et sinon y a biiiip, biiipp, çà Ph34r

Mais en vrai, c'est plutôt çà Ph34r Ph34r Ph34r Ph34r

Répondre
En tous cas avec la hausse du pétrole, d'ici 2-3 ans on devrait trouver pas mal de RX8 231cv pas trop chères en allemagne Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(08-25-2011, 04:27 PM)Nounours a écrit : C'est pas limité à 250 km/h donc çà pourri de la Z3M sur Autobahn. Dents

Faut quand même prévoir une pompe à essence juste après Ph34r

...ou de pouvoir y arriver en roues libres... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(08-25-2011, 04:27 PM)Nounours a écrit : C'est pas limité à 250 km/h donc çà pourri de la Z3M sur Autobahn. Dents
Sauf que c'est limité à 235 parce que ça fait 231 ch Icon_biggrin

Et sur le 0-235 km/h, je pense que le Z est tranquille.
Répondre

Atteindre :