TDi = grosses sensations mais chronos "nuls" ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Mode Mcfly ON:]

Le [b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI <!--colorc-->
<!--/colorc-->c'est pour les couillus !!!

[Mode Mcfly OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour que la nouvelle ferrari s'appelle F575 M pour Mazout
car ils se sont apercus que les diesels modernent étaient plus puissants et performants que les essence !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est le temps de réponse du turbo qui donne cette impression de "poussée" sur les turbo diesel... mais en physique ya pas de miracle : si l'auto A accélère plus fort que l'auto B, l'auto A pousse plus que l'auto B.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan, c'est parce que c'est un TD qui marche, un HDI ne donne pas plus de sensations qu'un atmo, les TDI font partie des moteurs TD qui ont une réponse franche à l'accélérateur, c'est tout...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En fait, tu as carrément tout faux!!!! [Image: icon_lol.gif]

Des fois, je me demande si tu ne le fais pas expres [Image: voyons.gif]
Répondre
J'aimerai bien la voir, ta poussée, à 1500 trs!!!
puisqu'on parle de reprises...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, tu as carrément tout faux!!!! [Image: icon_lol.gif]  

Des fois, je me demande si tu ne le fais pas expres [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas y, sors ta co... argumente ! [Image: guns.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :