Alléluya ! Le testament nouveau est arrivé !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ou encore LCR 28sec au 1000DA et commentaire "performances fulgurantes"... MDR !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Presque autant que ma baleine.
C'est comme la Cat, ça avance pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu les retards répétés de ted... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
En fait, le dernier plein qu'a fait Ted c'est à Compiègne. Depuis, Duncan pousse la Cat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va faire plaisir a Pehun !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me ferais bien un petit rite sataniste avec brulage de la page en question!
[Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes, surtout que sa 206 prouprout ([Image: vert.gif]) est encore classée parmis les GTI, moi je l'aurai mis parmis les bagnoles de tafiottes ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mmmm
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!
[Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'ibiza TDI 130 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me ferais bien un petit rite sataniste avec brulage de la page en question!
[Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Surtout que la 206 S16 est adossée à l'Ibiza ! [Image: vert.gif]
Répondre
Rah!!!
horreur!
voilà qu'est découvert le vil complot!!!
Répondre
En tout cas, 17/20 à la 156 GTA je suis surpris (et celle là il l'ont essayer). Je m'attendais pas à une si bonne note. Dans les + ils disent :
- Moteur fabuleux, trés elastique <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->(je suis d'accord)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Perforamces (Reprises !) <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->(d'accord aussi)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Musique envoûtante <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (Ca turbovet dira pas le contraire [Image: icon_wink.gif] )<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Boite : étagement, commande <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (j'aurai précisé 1er un peu courte )<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Confort préservé <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (Bof pas dans les + en tout cas)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Comportement homognèe <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (OK)<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Et les - :
- Roues avant motrices <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (On s'y fait et le chassis encaisse trés bien)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- position de conduite perfectible <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (vu ma taille pas de pb [Image: icon_biggrin.gif] )<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Freins pas assez endurants <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (pas du tout d'accord, dailleurs sur l'article du nurburgring (internet), ils remarquent qu'après un tour trés fort, les feins ne bronchent pas trop)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
- Habitabilité arrière <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> (C'est sur)<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Bref, faut quand même prendre leur commentaire avec des pincettes. Mais en tout cas, pour mettre 17/20 à une caisse qui n'est pas une BM, italienne qui plus est et en plus traction, faut vraiment que ce soit une super caisse [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Sinon, effectivement leur classification me fait bien rire :
- La LCR dans les GTI
- La S3 dans les ultrasportive (MDR !!!!!!!!)
- La GTA dans les familiales sportives (Familliales c'est pas forcément la caractéristique première de la GTA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).

Bref, un peu du n'importe quoi !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, effectivement leur classification me fait bien rire :
- La LCR dans les GTI
- La GTA dans les familiales sportives (Familliales c'est pas forcément la caractéristique première de la GTA  W  W  W ).

Bref, un peu du n'importe quoi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
M'enfin, ce qu'il faut en retenir, c'est que l'Ibiza TDI 130 est une GTI ![Image: vert.gif]
Répondre
Et y disent quoi sur la ghuna ouéssisse ?
Oui ! toujours en panne, je sais, mais quoi d'autre [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Pour la LCR dans les GTI, la definition du mot GTI n'étant pas déposée, mouais...
pour l'ultra sportive qu'est la S3...
[Image: vert.gif]

encore, je serais d'accord si elle faisait 250 ch de serie ou plus..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon, effectivement leur classification me fait bien rire :
- La LCR dans les GTI
- La GTA dans les familiales sportives (Familliales c'est pas forcément la caractéristique première de la GTA  W  W  W ).

Bref, un peu du n'importe quoi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On est d'accord [Image: icon_biggrin.gif]

Mais d'un autre coté, même si il disent quelques bêtises (on en dit tous) il disent du bien de ma titine alors, comment leur en vouloir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et puis pour que le moniteur mette la même note à une alfa et à une BM, là je dis, quel caisse !!!! [Image: icon_biggrin.gif] (l'alfa bien sûr [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
le moniteur serait il en train de s'autoplusiser?
Répondre
y'a un truc qui m'a choqué dans leur compte rendu d'essai de la GTA... ils parlent de Pzero en pneus...

et dans les commentaires (c pas repris dans les points negatifs bizarrement...) ils qualifient le comportement de "peu agile en virage serré"... ????
Répondre

Atteindre :