Alléluya ! Le testament nouveau est arrivé !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a un truc qui m'a choqué dans leur compte rendu d'essai de la GTA... ils parlent de Pzero en pneus...

et dans les commentaires (c pas repris dans les points negatifs bizarrement...) ils qualifient le comportement de "peu agile en virage serré"... ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement il y avait 2 montes possibles, les michelins et les pirellis (pas de bol j'ai eu les michelins [Image: icon_biggrin.gif] )

Pour le comportement, je ne suis pas du tout d'accord avec eux sur le "peu agile" justement. Le problème en virage sérrés vient plus de la motricité que du comportement, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Bref, ils dises quelques anneries. Ca fait un peu commentaires récupérés à droite et à gauche que je recompile !!! Bizarre quand même car ils avaient fait un essai trés détaillé de la GTA (c'est suite à cet essai que j'avais demandé un essai à mon concessionaire ... on connait la suite [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
C'est comme "On ne sent aucune remontée de couple dans le volant" [Image: vert.gif]

N'importe quoi ça aussi !!!! Le couple on le sent bien dans le volant justement (mais moi j'aime bien, on a l'impression de dompter un fauve [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et y disent quoi sur la ghuna ouéssisse ?
Oui ! toujours en panne, je sais, mais quoi d'autre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+équipement
+sécurité
+agrément/silence/confort
+comportement
+freinage

-conso
-perfs
-habitabilité AR
-réception radio

16.7/20 [Image: jap.gif] (la LCR a 16.3 [Image: vert.gif])

Et dès demain matin tu files chez ton marchand de journaux ! [Image: grrr.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
BIn non c'est plus la peine [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(mais moi j'aime bien, on a l'impression de dompter un fauve  :D )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme sur la 206, donc!
[Image: dents.gif]
Répondre
sur la LCR (caisse qu'ils n'ont manifestement pas essayée... [Image: icon_rolleyes.gif] )

Plus =

+5 soupapes turbo <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->oui si on veut... ca sent le remplissage ca de page blanche ca !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Performances fulgurantes <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->pourquoi mettre un 1000DA en 28 secondes dans le tableau a coté dans ce cas????<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Suspension reussie (premiere!) <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->bon ca me rassure je suis pas le seul a le dire...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Pneus impressionants <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->le retour du syndrome de la page blanche...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Gros freins <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->encore et toujours ce foutu syndrome...!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Tenue de route efficace mais...

Moins =

-...sous virage frustrant <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->comment dire tout et son contraire de maniere a preserver son opinion quand on aura reellement essayé la caisse... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
-Poids elevé <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->ouais mais pourquoi indiquer 1320kgs alors???<!--colorc-->
<!--/colorc-->
-Peu discrete (mais c'est le but) <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->autant rien mettre dans ce cas !! surtout qu'en noir ca le fait, c clair qu'en jaune canari [Image: icon_rolleyes.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->

aie aie aie... le monoto en est a faire du remplissage ou quoi??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Pour le sousvirage, ils ont du mettre la gomme a fond au demarrage, tout en braquant les roues a fond!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->16.7/20 [Image: jap.gif] (la LCR a 16.3 [Image: vert.gif])  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR non essayée mais notée !!!<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la LCR (caisse qu'ils n'ont manifestement pas essayée... [Image: icon_rolleyes.gif] )

Plus =

+5 soupapes turbo <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->oui si on veut... ca sent le remplissage ca de page blanche ca !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Performances fulgurantes <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->pourquoi mettre un 1000DA en 28 secondes dans le tableau a coté dans ce cas????<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Suspension reussie (premiere!) <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->bon ca me rassure je suis pas le seul a le dire...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Pneus impressionants <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->le retour du syndrome de la page blanche...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
+Gros freins <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->encore et toujours ce foutu syndrome...!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Moins =

-...sous virage frustrant <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->comment dire tout et son contraire de maniere a preserver son opinion quand on aura reellement essayé la caisse... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
-Poids elevé <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->ouais mais pourquoi indiquer 1320kgs alors???<!--colorc-->
<!--/colorc-->
-Peu discrete (mais c'est le but) <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->autant rien mettre dans ce cas !! surtout qu'en noir ca le fait, c clair qu'en jaune canari [Image: icon_rolleyes.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->

aie aie aie... le monoto en est a faire du remplissage ou quoi??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cesse de médire toi ! [Image: grrr.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le Monoto se casse la gueule je vous dis !

Ca date pas d'hier, ça fait bien six mois...
Répondre
Citation :[quote]

16.7/20 [Image: jap.gif] (la LCR a 16.3 [Image: vert.gif])

<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR non essayée mais notée !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

clair que c une pratique digne d'Auto-Plus !!! [Image: notgood.gif]
Répondre
C'est clair que il dise tout et son contraire (regardez les tests de la LCR (non essayée) et de la GTA (essayée mais bon on se demande comment). Lisez attentivement et vous verrez ...

Bref, je préfère les articles de Echappement.

Mais en tout cas, tout le monde aime bien ma titine et je suis toujours content [Image: icon_biggrin.gif] 17/20 c'est bien ça titine ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[quote="turbovet]
<!--/colorc-->
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Parce que c'est impressionnant même si les chiffres ne suivent pas (comme un TD... Non pas taper !!! ):<!--colorc-->
<!--/colorc-->pan:

Moins =
<!--/colorc-->
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Ca peut tenir le pavé super en courbe et partir de l'avant en à l'accél en virage serré... [Image: icon_rolleyes.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:violet--><!--/coloro-->parce que !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Ca le fait mais c'est pas discret kan meêm, mais on n'achéte pas une telle auto pour passer innapercu, sinon autant HT une Golf V6 ! [Image: vert.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
turbovet [Image: mitraille.gif] Mc Fly

arretes d'essayer de trouver des explications foireuses !!!

ILS NE L'ONT PAS ESSAYEE !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->turbovet [Image: mitraille.gif] Mc Fly

arretes d'essayer de trouver des explications foireuses !!!

ILS NE L'ONT PAS ESSAYEE !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On attends toujours un VRAI test sur totoroule... [Image: icon_wink.gif]

Tu me la prétes kan dis ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :