Alléluya ! Le testament nouveau est arrivé !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la LCR, il est marqué en petit : ESSAI MONITEUR : n°1258 du 28/2/2002.

Tu l'as peut-être raté ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaif sauf que je doute que la LCR était dispo au 28/2 [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur la LCR, il est marqué en petit : ESSAI MONITEUR : n°1258 du 28/2/2002.

Tu l'as peut-être raté ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaif sauf que je doute que la LCR était dispo au 28/2 [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

CORRRRRRRECT !!!! (copyright LB)

C au mois de Fevrier qu'il y a eu les communiqués presse mais la LCR n'etait pas encore dipso a ce moment, elle est arrivée en concessions en Mai !! et a peu pres en meme temps dans le parc presse.

Donc MONOTO POUAT ! [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Commentaire sur la LCR :
"Bref, si ça reste efficace, ce n'est pas vraiment amusant. Dommage car la Leon a fait des efforts."
A mon avis ils l'ont vraiment essayée.

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on parie??

1- photo repompée d'un communiqué presse
2- texte a 90% repompé d'un communiqué presse...

si tu paries fais gaffe tu vas perdre gros...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi Seat n'aurait pas proposé l'essai au Moniteur ? [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est peut-etree ni l'un ni l'autre puisque bcp de voiture son presente en avance et donne au jouranlauex pour un ptit tour avant le grand lancement avec mise a dispo d'un vrai parc presse...
Donc le monoto a effectivment essayer la lcr en avant premiere sur quelques centaines de metre [Image: vert.gif] , histoie de pouvoir ecrire ESSAI.
Remarque que c'est un pratique courante que de parler d'essai en gros titre dans le mag alors qu'il ne sa'git que d'un ptit tour (Automobile et AJ le font souvent....)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi Seat n'aurait pas proposé l'essai au Moniteur ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c marrant t'as l'air vachement moins sur de toi d'un seul coup [Image: vert.gif]

Le Moniteur n'a pas essayé la LCR, ni de pres ni de loin c clair, suffit de voir l'encart de remplissage (y' pas d'autre mot) qu'ils ont fait et le repompage de texte + photo du communiqué presse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc MONOTO POUAT ! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le parc presse Belge ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... elle est arrivée en concessions en Mai !! et a peu pres en meme temps dans le parc presse.

Donc MONOTO POUAT ! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En France... mais quid de la belgique ? terre du monoto... [Image: voyons.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En France... mais quid de la belgique ? terre du monoto... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a pas eu d'essai LCR dans le monoto c clair ??? [Image: mad3.gif]
Répondre
Chuis deg', j'ai jete un oeil a cette "bible" a la con, y'a meme pas la MBxx a l'essai... Quelle deception [Image: cry.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a pas eu d'essai LCR dans le monoto c clair ??? [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode avocat du moniteur ON]
Point d'essai publié ne signifie pas forcément point d'essai réalisé !
[Mode avocat du moniteur OFF]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :[quote]

16.7/20 [Image: jap.gif] (la LCR a 16.3 [Image: vert.gif])

<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR non essayée mais notée !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

clair que c une pratique digne d'Auto-Plus !!! [Image: notgood.gif]

Tu dis ça parce que t'es jaloux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

J'étais sur qu'il marcherait le Vet ! [Image: vert.gif]

A kan un VRAI essai sur totoroule avec un VRAI testeur (en l'occurence moi [Image: ange.gif]) alors ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mode avocat du moniteur ON]
Point d'essai publié ne signifie pas forcément point d'essai réalisé !
[Mode avocat du moniteur OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca commence a me les chauffer severe la...

si ils l'ont testée sans le publier cet essai pourquoi tout repomper sur le communiqué de presse, y compris la photo !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca commence a me les chauffer severe la...
si ils l'ont testée sans le publier cet essai pourquoi tout repomper sur le communiqué de presse, y compris la photo !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais je sens que t'es bien chaud là !!! Bon quand est ce qu'on déboule à la rédac du moniteur pour tout casser hein !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais je sens que t'es bien chaud là !!! Bon quand est ce qu'on déboule à la rédac du moniteur pour tout casser hein !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jurisprudence Bové POWAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jurisprudence Bové POWAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... jurisprudence... maintenant que t'en parles je ne suis pas certain de vouloir faire 2 mois de mitard pour obtenir une reconnaissance journalistique de la Cupra R ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :