Un break musclé ?
#91
(10-24-2011, 10:13 PM)Tib a écrit : Sinon, celle-là en Auvergne
J'aime beaucoup le blanc sur les véhicules Motorsport Motard



Citation :(Martini peut aller la voir si besoin !)
A mon avis, elle est en Allemagne celle-ci Wink



Citation :C'est évident qu'une M5 à la revente, avec le litre de SP98 à 1,60, forcément... mais bon, à mon avis il y aura toujours un acquéreur pour ce genre d'auto.
Ça a l'air dur à vendre pour ce genre de véhicules. Du style bien plus dur à écouler qu'une M5 V8 il y a 7 ans.



Citation : Finalement, je ne serais pas étonné qu'il soit plus facile d'écouler un M5 V10 Touring plutôt qu'un Scénic dCi de 2ème génération... toutes proportions gardées !
Comment tu gardes les proportions là ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#92
La M5 V8, c'était encore un moteur issu d'un bloc que l'on retrouvait "facilement" et une boite manuelle.



La V10, tout est spécifique plus une boite robotisée, ca risque de refroidir.



Concernant la sellerie, chez un bon artisan, une sellerie de qualité perso c'est 2000 euros donc il ne faut pas que cela soit un problème pour peu que cela soit intégré dans la négo.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#93
(10-24-2011, 11:39 PM)Martini a écrit : Comment tu gardes les proportions là ? Voyons

Ben entre un Scénic noyé entre 15000 annonces sur La Centrale, banal au possible, et une auto au pédigrée exceptionnel qui a bien décoté...
Répondre
#94
Les sièges de la RS6 Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#95
J'avais prévenu ! C'est dommage, elle est peu kilométrée et bien placée en prix. Par contre c'est la version 1, avec le petit écran de GPS...
Répondre
#96
de toute façon Zed a déjà dit que les S et RS Audi ne l'intéressent pas Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#97
Excepté le fait qu'elle n'existe pas en break, qui d'un bel exemplaire de M5 v8 comme on peut trouver chez Junk ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#98
(10-25-2011, 10:23 AM)manu5494 a écrit : de toute façon Zed a déjà dit que les S et RS Audi ne l'intéressent pas Wink

Certes. Mais si tu relis bien, il a aussi déjà dit ça :



(08-10-2011, 12:21 PM)Zed a écrit : Pour l'instant je reste avec ma Volvo que j'aime beaucoup.





Ph34r
Répondre
#99
(10-25-2011, 10:07 AM)Florian a écrit : La M5 V8, c'était encore un moteur issu d'un bloc que l'on retrouvait "facilement"
Heu...



Citation :et une boite manuelle.
D'accord.

Mais les M3 SMGII ne se sont pas pris la même claque en occasion et sont vendables.

Je crois que ce qui effraie, c'est vraiment le V10.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-25-2011, 10:48 AM)Florian a écrit : Excepté le fait qu'elle n'existe pas en break, qui d'un bel exemplaire de M5 v8 comme on peut trouver chez Junk ?



Si on exclu le cote break, dans ce cas on ne parle pas de l'auto dont j'ai besoin. Pamafote

Je ne vois pas le chien rester dans la malle arriere quand on part en vacances, ni dans le coffre de toit. Wink



Pour la S6, elle etait dans ma short liste avant de prendre la V70, donc pourquoi pas. Par contre la RS6, je crois que l'entretien est stratospherique.



Serieusement, je suis un peu a la ramasse si je dois changer cette auto. Prendre une caisse de 300ch, c'est marrant, ca permet de menager le plaisir de conduire tout en restant "raisonable". Mettre 40k€ dans une caisse de 500ch ... je me dis que c'est peut etre un peu exagere.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-25-2011, 12:44 PM)Zed a écrit : Prendre une caisse de 300ch, c'est marrant, ca permet de menager le plaisir de conduire tout en restant "raisonable". Mettre 40k€ dans une caisse de 500ch ... je me dis que c'est peut etre un peu exagere.
Ça se défend comme point de vue W

(Mais y'a pas de M3 break Pamafote)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Classe C AMG... ? Tongue
Répondre
Sobre, raisonnable et avec un coffre Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
S'il n'a pas aimé la E63......
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Reste le multiprout W W
Répondre


Atteindre :