Un break musclé ?
(10-25-2011, 07:19 PM)Tib a écrit : Sans rire, les pneus en 20" ne sont pas énormément plus cher que leurs homologues en 18 ou 19". Et sur les véhicules dont on parler (M5 V10, RS6, E63 AMG), on est minimum à 19"... Ton V70R, c'est du 17 ou du 18" ?



La V70 c'est 17 en pneus hiver et 18 en pneus d'ete.



(10-25-2011, 07:40 PM)Dax Rush 2 a écrit : sinon, tu as ça : Cadillac CTS 564 cv





ou en CTS V avec le moteur du ZR1 à partir de 2007..... Bien



W



plus ca va, plus ca devient delirant !!! J'adore.

Par contre la CTS existe pas en break il me semble.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
si lol apparemment.



Et là pour pousser les M5 sur les autobahn, no souci, ils pleurent les Béhémistes .....







Je dis ça, car je suis plus béhémiste à partir de jeudi soir !



Vive Mercedes !
Répondre
propulsion, boite manu , 750 Nm , çà doit patiner sur le sec jusqu'en 4è W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-25-2011, 08:10 PM)Dax Rush 2 a écrit : Et là pour pousser les M5 sur les autobahn, no souci, ils pleurent les Béhémistes .....



j'imagine la tete du mec en M5 dernier modèle ou en E63AMG qui se prend des appels de phare par une "simple" ricaine et qui se fait déposer comme une merde Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Moi j'aime bien !



3s de plus sur le Nurburgring qu'une panamera turbo ! Love
Répondre
(10-25-2011, 08:00 PM)Zed a écrit : plus ca va, plus ca devient delirant !!! J'adore.



Jap2



c'est le FAR çà !



tu pars avec l'idée d'acheter un Scenic DCI et à la fin tu finis en Mc Laren F1 W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
vi, et apparemment, le 564cv est un bloc dégonflé (647 cv d'origine)



Ca doit se pucer ! Icon_biggrin
Répondre
(10-25-2011, 07:15 PM)Zed a écrit : Ca doit douiller severe le changement de pneumatique :

•20 Zoll LM-Felgen mit Bereifung 255/45 ZR20 hinten und 245/45 ZR20 vorne
Ça dépend ce que l'on appelle douiller. Y'a moyen de dépasser les 800 €





(10-25-2011, 07:19 PM)Tib a écrit : Sans rire, les pneus en 20" ne sont pas énormément plus cher que leurs homologues en 18 ou 19".
J'avais regardé pour la 745d et les 18" étaient au même prix que les 20".

Par contre entre un 255/45 et un 275/35, ça peut aller du simple au double (dans un sens comme dans l'autre).





(10-25-2011, 08:11 PM)manu5494 a écrit : propulsion, boite manu , 750 Nm , çà doit patiner sur le sec jusqu'en 4è W
Ça dépend comment est étudié le train arrière.

Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais.





(10-25-2011, 08:14 PM)manu5494 a écrit : j'imagine la tete du mec en M5 dernier modèle ou en E63AMG qui se prend des appels de phare par une "simple" ricaine et qui se fait déposer comme une merde Motard
Enfin le look de la voiture laisse quand même présager de méchantes perfs.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Doit y'avoir moyen de la badger CRD ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(10-25-2011, 08:23 PM)Martini a écrit : Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais.



c'est le meme couple mais y'a pas 600 chevaux non plus W



et puis en boitoto çà patine rarement, on peut pas faire patiner l'embrayage ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-25-2011, 08:00 PM)Zed a écrit : Par contre la CTS existe pas en break il me semble.



Si, çà s'appelle un wagon là-bas.



Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais une 530i (272 ch) ne suffirait pas ? Ou une 550i ?
Répondre
(10-25-2011, 08:56 PM)Nounours a écrit : Ou une 550i ?

Non ça tire trop court ...



Je reconnais une chose, essentielle, à ces derniers monstres de l'automobile ... le fait qu'ils sont les derniers. Plus de pétrole, nouvelles normes, downsizing, c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Décalée la CTS mais discrète euh... De là à poutrer de la new M5...





Mon lien





D'ailleurs, je trouve les temps assez décevants au vu de la puissance, surtout pour la E63...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-25-2011, 08:59 PM)Florian a écrit :
(10-25-2011, 08:56 PM)Nounours a écrit : Ou une 550i ?



Je reconnais une chose, essentielle, à ces derniers monstres de l'automobile ... le fait qu'ils sont les derniers. Plus de pétrole, nouvelles normes, downsizing, c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...

Pamafote

Me contenterais du V8 biturbo de la nouvelle. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vache' />

Répondre
(10-25-2011, 08:59 PM)Florian a écrit : c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...
Oui mais ///M va bien nous sortir une supercar avec Motard





(10-25-2011, 09:00 PM)Nikotec a écrit : Mon lien
100-200 en 9s, ça commence à causer un peu Motard





(10-25-2011, 09:04 PM)Nounours a écrit : Me contenterais du V8 biturbo de la nouvelle. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vache' />

Il sonne vraiment juste. Je préfère sa sonorité à celle de la V10 Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :