Messages : 21,058
Sujets : 650
Likes Received: 650 in 271 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 650 in 271 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-25-2011, 07:19 PM)Tib a écrit : Sans rire, les pneus en 20" ne sont pas énormément plus cher que leurs homologues en 18 ou 19". Et sur les véhicules dont on parler (M5 V10, RS6, E63 AMG), on est minimum à 19"... Ton V70R, c'est du 17 ou du 18" ?
La V70 c'est 17 en pneus hiver et 18 en pneus d'ete.
(10-25-2011, 07:40 PM)Dax Rush 2 a écrit : sinon, tu as ça : Cadillac CTS 564 cv
ou en CTS V avec le moteur du ZR1 à partir de 2007..... 
plus ca va, plus ca devient delirant !!! J'adore.
Par contre la CTS existe pas en break il me semble.
si lol apparemment.
Et là pour pousser les M5 sur les autobahn, no souci, ils pleurent les Béhémistes .....
Je dis ça, car je suis plus béhémiste à partir de jeudi soir !
Vive Mercedes !
Messages : 24,287
Sujets : 275
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Inscription : Jan 2003
propulsion, boite manu , 750 Nm , çà doit patiner sur le sec jusqu'en 4è
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,287
Sujets : 275
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Inscription : Jan 2003
10-25-2011, 08:14 PM
(Modification du message : 10-25-2011, 08:15 PM par manu5494.)
(10-25-2011, 08:10 PM)Dax Rush 2 a écrit : Et là pour pousser les M5 sur les autobahn, no souci, ils pleurent les Béhémistes .....
j'imagine la tete du mec en M5 dernier modèle ou en E63AMG qui se prend des appels de phare par une "simple" ricaine et qui se fait déposer comme une merde
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Moi j'aime bien !
3s de plus sur le Nurburgring qu'une panamera turbo !
Messages : 24,287
Sujets : 275
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Inscription : Jan 2003
(10-25-2011, 08:00 PM)Zed a écrit : plus ca va, plus ca devient delirant !!! J'adore.
c'est le FAR çà !
tu pars avec l'idée d'acheter un Scenic DCI et à la fin tu finis en Mc Laren F1
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
vi, et apparemment, le 564cv est un bloc dégonflé (647 cv d'origine)
Ca doit se pucer !
Messages : 62,760
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
(10-25-2011, 07:15 PM)Zed a écrit : Ca doit douiller severe le changement de pneumatique :
•20 Zoll LM-Felgen mit Bereifung 255/45 ZR20 hinten und 245/45 ZR20 vorne Ça dépend ce que l'on appelle douiller. Y'a moyen de dépasser les 800 €
(10-25-2011, 07:19 PM)Tib a écrit : Sans rire, les pneus en 20" ne sont pas énormément plus cher que leurs homologues en 18 ou 19". J'avais regardé pour la 745d et les 18" étaient au même prix que les 20".
Par contre entre un 255/45 et un 275/35, ça peut aller du simple au double (dans un sens comme dans l'autre).
(10-25-2011, 08:11 PM)manu5494 a écrit : propulsion, boite manu , 750 Nm , çà doit patiner sur le sec jusqu'en 4è  Ça dépend comment est étudié le train arrière.
Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais.
(10-25-2011, 08:14 PM)manu5494 a écrit : j'imagine la tete du mec en M5 dernier modèle ou en E63AMG qui se prend des appels de phare par une "simple" ricaine et qui se fait déposer comme une merde  Enfin le look de la voiture laisse quand même présager de méchantes perfs.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,490
Sujets : 1,644
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Doit y'avoir moyen de la badger CRD ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 24,287
Sujets : 275
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Likes Received: 236 in 87 posts
Likes Given: 306
Inscription : Jan 2003
(10-25-2011, 08:23 PM)Martini a écrit : Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais.
c'est le meme couple mais y'a pas 600 chevaux non plus
et puis en boitoto çà patine rarement, on peut pas faire patiner l'embrayage ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-25-2011, 08:00 PM)Zed a écrit : Par contre la CTS existe pas en break il me semble.
Si, çà s'appelle un wagon là-bas.
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais une 530i (272 ch) ne suffirait pas ? Ou une 550i ?
Messages : 41,490
Sujets : 1,644
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
(10-25-2011, 08:56 PM)Nounours a écrit : Ou une 550i ?
 ça tire trop court ...
Je reconnais une chose, essentielle, à ces derniers monstres de l'automobile ... le fait qu'ils sont les derniers. Plus de pétrole, nouvelles normes, downsizing, c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Décalée la CTS mais discrète euh... De là à poutrer de la new M5...
Mon lien
D'ailleurs, je trouve les temps assez décevants au vu de la puissance, surtout pour la E63...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-25-2011, 08:59 PM)Florian a écrit : (10-25-2011, 08:56 PM)Nounours a écrit : Ou une 550i ?
Je reconnais une chose, essentielle, à ces derniers monstres de l'automobile ... le fait qu'ils sont les derniers. Plus de pétrole, nouvelles normes, downsizing, c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...
Me contenterais du V8 biturbo de la nouvelle. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
Messages : 62,760
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|