rappel de clios dci?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors tu sais si la 206 sera restylée? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait partie de la politique Peugeot de ne pas (ou alors très peu) restyler ses modèles [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->alors tu sais si la 206 sera restylée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca suffirait pas un restyling [Image: icon_rolleyes.gif] peuvent passer directement à la 207...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de restylage pour la 206, pas comme une certaine voiture qui commence par un "c" et finit par un "o" et qui a 20% de casse moteur [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas besoin de restylage pour la 206, pas comme une certaine voiture qui commence par un "c" et finit par un "o" et qui a 20% de casse moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que j'aime c'est la rigueur journalistique de tes sources... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas besoin de restylage pour la 206, pas comme une certaine voiture qui commence par un "c" et finit par un "o" et qui a 20% de casse moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce que j'aime c'est la rigueur journalistique de tes sources... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attends, c'est pas si mal ! Ca veut dire qu'il y a 80% des moteurs qui tiennent ! [Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends, c'est pas si mal ! Ca veut dire qu'il y a 80% des moteurs qui tiennent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALO !!! [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: dents.gif]
Répondre
A quand la Clio Ragnotti équipée d'un DCI, pour l'alléger il suffira de supprimer la courroie d'accessoirs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quand la Clio Ragnotti équipée d'un DCI, pour l'alléger il suffira de supprimer la courroie d'accessoirs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va falloir arriver à comprendre que ce sont les 1.9 dti et les premiers dci qui merdent et non pas le 1.5 monté sur la Clio. [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
Cai pourtant simple ! Sur les 1.5 dCi, c'est les premières versions qui pétaient à 5000 km ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A quand la Clio Ragnotti équipée d'un DCI, pour l'alléger il suffira de supprimer la courroie d'accessoirs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va falloir arriver à comprendre que ce sont les 1.9 dti et les premiers dci qui merdent et non pas le 1.5 monté sur la Clio. [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais on le sait, c'est juste pour vous taquiner vous les pro-renault !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais on le sait, c'est juste pour vous taquiner vous les pro-renault !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Taliban-Renault stp [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais on le sait, c'est juste pour vous taquiner vous les pro-renault !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, faut pas trop l'énerver le Bozo, sinon il défouraille l'épée, et tchac ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention, faut pas trop l'énerver le Bozo, sinon il défouraille l'épée, et tchac !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non,non, je suis zen [Image: jap.gif] , j'attends simplement le rappel de Peugeot pour un remontage complet des 206 [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'attends simplement le rappel de Peugeot pour un remontage complet des 206 [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne les remonteront pas t'es fou !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Ils les remplaceront directement par des 207 [Image: arf.gif]

Ca vaut peut-être le coup finlement d'acheter une 2 saucisses [Image: idee.gif] tu peux te faire remplacer une bouse par une bouse entièrement neuve ! ...... terrible ça !

Bon ok je sors ......... pffffffffffff ! Z'avez pas d'humour hein ! [Image: icon_confused.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :