Yamaha 1300 XJR
(03-04-2018, 08:51 PM)Droopy a écrit : quoi qu'il en soit, je suis obliger de conserve la ligne jusque là. Je ne peux modifier qu'après cette pièce.

Ce qui compromet pas mal mon projet de 2x 2 silencieux... Sad

edit : si vous avez des idées pour un pot plus élégant que l'actuel, dans l'esprit de ce j'ai mis plus haut, je suis preneur.

cette pièce se supprime et c'est même conseillé après un certain kilométrage, l'axe du clapet prenant du jeu et occasionnant du bruit (et en espérant qu'il ne reste pas bloqué fermé)

tu supprimes ça, ça te donne un code erreur sans gravité, a moins de mettre un détrompeur a la place du moteur, ou bien virer les câbles que l'on voit sur ta photo et laisser le moteur tourner dans le vide...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
https://www.cdiscount.com/auto/systeme-c...mpos=15|mp
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
J'ai fait une erreur, les pneus ont 2.400 km, changés il y a un an.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(03-04-2018, 10:20 PM)goudurix a écrit :
(03-04-2018, 08:51 PM)Droopy a écrit : quoi qu'il en soit, je suis obliger de conserve la ligne jusque là. Je ne peux modifier qu'après cette pièce.

Ce qui compromet pas mal mon projet de 2x 2 silencieux... Sad

edit : si vous avez des idées pour un pot plus élégant que l'actuel, dans l'esprit de ce j'ai mis plus haut, je suis preneur.

cette pièce se supprime et c'est même conseillé après un certain kilométrage, l'axe du clapet prenant du jeu et occasionnant du bruit (et en espérant qu'il ne reste pas bloqué fermé)

tu supprimes ça, ça te donne un code erreur sans gravité, a moins de mettre un détrompeur a la place du moteur, ou bien virer les câbles que l'on voit sur ta photo et laisser le moteur tourner dans le vide...

Donc en gros, si je supprime cette pièce, je peux mettre la ligne complète d'un modèle à carburateur ?

Y'a pas une histoire de sonde pour les modèles injection ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Si tu as une ou des sondes lambda c'est rien, il suffit de les virer, recuperer le branchement, et y coller une résistance (je l'ai fait sur ma 1800 neuve...) et tu n'as aucun défaut a apparaître.

Maintenant est ce qu'un collecteur de modèle a carbu ira, ça j'en sais rien.
Répondre
Bon je vais peut-être rester sur un seul silencieux...

Du coup je vais en chercher un un peu vintage et surtout plus court que l'origine.

L'ancien proprio m'a donné 2 autres silencieux, des modèles d'origine, 1 homologué et l'autre vidé...

Je regarderai mais je pense qu'ils sont un peu longs...
Dans mon garage...
Répondre
Super achat, elle est sympa cette moto Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bien Bien Bien

elle est chouette

Tu ne le regretteras pas Motard

Pas trop dur de s'y remettre avec un tel arrêt ?
Répondre
(03-04-2018, 07:49 PM)Droopy a écrit : Voici donc la bête lors du trajet retour à la maison hier en fin d'après-midi.

Félicitations Bien

(03-04-2018, 07:49 PM)Droopy a écrit : j'ai ôter le saute-vent et ai pu constater l'efficacité de l'objet... à partir de 90/100 km/h c'est très efficace en fait ! Eek

Bon, je vais rester comme ça pour le look de l'engin. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la staïle ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Tu regrettes pas le casque intégral du coup ? Tongue

pour le look, je remettrai aussi une selle d'origine personnellement Jap

(03-04-2018, 10:31 PM)Droopy a écrit : J'ai fait une erreur, les pneus ont 2.400 km, changés il y a un an.

C'est des BT023 on dirait, bien carrés Tongue

Y'a pas de virages par chez toi ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-05-2018, 10:56 AM)Zed a écrit : Super achat, elle est sympa cette moto Bien

Merci

(03-05-2018, 11:50 AM)yaou78 a écrit : Bien Bien Bien

elle est chouette

Merci.

Non, c'est comme le vélo... et puis j'ai fais régulièrement un peu de moto de temps en temps...

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : Félicitations Bien

Merci

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : Tu regrettes pas le casque intégral du coup ? Tongue

Non justement, le Jet est très bien et la visière efficace sauf de temps en temps avec un léger vent latéral. Mais je n'ai aucunement l'impression d'être enfermé comme avec un intégral ! Bien

Pour la selle non, elle est très confortable et te cale bien pour rouler, c'est parfait !

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : C'est des BT023 on dirait, bien carrés Tongue

Si, si...mais le gars était soigneux et n'a que très peu roulé. du genre à rouler cool... comme moi.
Dans mon garage...
Répondre
(03-05-2018, 08:51 PM)Droopy a écrit :
(03-05-2018, 10:56 AM)Zed a écrit : Super achat, elle est sympa cette moto Bien

Merci

(03-05-2018, 11:50 AM)yaou78 a écrit : Bien Bien Bien

elle est chouette

Merci.

Non, c'est comme le vélo... et puis j'ai fais régulièrement un peu de moto de temps en temps...

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : Félicitations Bien

Merci

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : Tu regrettes pas le casque intégral du coup ? Tongue

Non justement, le Jet est très bien et la visière efficace sauf de temps en temps avec un léger vent latéral. Mais je n'ai aucunement l'impression d'être enfermé comme avec un intégral ! Bien

Pour la selle non, elle est très confortable et te cale bien pour rouler, c'est parfait !

(03-05-2018, 01:05 PM)altus a écrit : C'est des BT023 on dirait, bien carrés Tongue

Si, si...mais le gars était soigneux et n'a que très peu roulé. du genre à rouler cool... comme moi.

Alors la selle j’ai aussi la selle confort optionnelle mais qui n’est pas très jolie...

J’ai du coup acheté un modèle qui est plus joli (d’origine ) mais moins confort ...

Pièces jointes Miniature(s)

.jpeg   333A9330-8E8E-4568-9521-8EFE8A958C3D.jpeg (Taille : 61.06 Ko / Téléchargements : 17)
Répondre
Je sais bien...

Je vais limiter les dépenses pour le moment. Il me faut acheter un casque pour mon fils et aussi un porte vignette pour l'assurance.

Je tourne le truc dans tous les sens et malheureusement il va, je pense, me falloir un truc pour du transport, genre topcase (on ne rit pas au fond)...

A moins que vous n'ayez des solutions alternatives.

Ce dernier me servirait à transporter quelques petits trucs, certes, mais surtout laisser les casque dedans la journée, sinon ça signifie que j'arrive au boulot avec 2 casques dans les mains... pas génial.
Dans mon garage...
Répondre
(03-06-2018, 09:07 AM)Droopy a écrit : Je sais bien...

Je vais limiter les dépenses pour le moment. Il me faut acheter un casque pour mon fils et aussi un porte vignette pour l'assurance.

Je tourne le truc dans tous les sens et malheureusement il va, je pense, me falloir un truc pour du transport, genre topcase (on ne rit pas au fond)...

A moins que vous n'ayez des solutions alternatives.

Ce dernier me servirait à transporter quelques petits trucs, certes, mais surtout laisser les casque dedans la journée, sinon ça signifie que j'arrive au boulot avec 2 casques dans les mains... pas génial.

Surtout que la selle de gauche n'est pas du tout simple à trouver... J'ai mis pas mal de temps à en trouver une sur LBC (payée 120€) mais en état neuf...

Yamaha ne fait plus ...

Si tu veux mettre un ou deux casques (mais pas trop gros) point de salut sans top case ... Moi j'ai celui là (vendue avec la moto) , il est bien je le mets lorsqu'on est deux (pour que le passager ait un dosseret )

sinon Bagster fait des sacoches cavalières (Bagster Cruise ) qui ont bonne presse , mais çà remplace pas un top case... mais c'est plus joli...

Pièces jointes Miniature(s)

.jpg   s-l300.jpg (Taille : 9.11 Ko / Téléchargements : 1)
Répondre
(02-07-2018, 11:20 AM)Zed a écrit : Tu as des dossiers a transporter quand tu vas sur tes chantiers ? Ton fils, il y a un sac ou un cartable quand il va a l'ecole ?

Il me semble que tu vas pas pouvoir echapper au top case compte tenu de ton usage Dents

Ange
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
https://www.lacentrale.fr/occasion-moto-...ville.html Ph34rPh34r
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :