Messages : 15,994
Sujets : 233
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
L'heure du remplacement de la voiture de madame ayant sonné, on a fait le tour des marques et sommes calés sur une 220i avec pas mal d'options. La voiture serait dispo dans 3 mois, ce qui n'est pas un souci. Le concessionnaire nous propose le même modèle, en 230i, avec les options qui vont bien (sauf la couleur de l'intérieur). Le hic est que le modèle est arrêté en commercialisation (pas bien grave) mais surtout qu'il est dans le show room depuis 3/4 mois. Donc, pas mal de monde sont montés dedans, fait joujou avec les sièges.... Le véhicule est un VN, donc 0 km et serait préparé pour faire disparaître les 2/3 taches qui se baladent. En terme de mensualité, c'est quasiment le même cout entre la 220 commandé et la 230 show room.
Donc, en résumé, prendriez vous un véhicule de show room ??
Messages : 22,966
Sujets : 363
Likes Received: 651 in 359 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 651 in 359 posts
Likes Given: 2
Inscription : Aug 2005
Franchement oui. De toute manière je n'achète que des voitures d'occasion.
Maintenant si la couleur de l'intérieur ne te plait pas...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 49,926
Sujets : 334
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Inscription : Mar 2006
Sans hésiter : 230i. Une concession BM ça n'est pas un hall de gare. Quand je vois que chez Renault dans mon bled de Beaufland, les autos exposées sont verrouillées et ouvertes seulement sur demande auprès d'un commercial, le risque d'avoir un gamin qui casse tout est très limité.
Messages : 63,111
Sujets : 594
Likes Received: 1,297 in 993 posts
Likes Given: 489
Likes Received: 1,297 in 993 posts
Likes Given: 489
Inscription : Apr 2006
30i !
Et 2000€ chez un sellier pour l'intérieur.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,901
Sujets : 176
Likes Received: 531 in 306 posts
Likes Given: 94
Likes Received: 531 in 306 posts
Likes Given: 94
Inscription : Aug 2005
Les sièges des voitures expo prennent super cher. Demande à les changer.
Sur le salon de l auto, les voitures du stand Porsche, les sièges sont défoncés et changer avant la vente des voiture en VO 0km.
Demandes à changer les sièges.
La CG entre le 2.0 et le 3.0 ne doit pas etre identique mais le delta n est peut être pas dramatique.
Messages : 15,994
Sujets : 233
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
(03-18-2019, 12:14 PM)Onken a écrit : Les sièges des voitures expo prennent super cher. Demande à les changer.
Sur le salon de l auto, les voitures du stand Porsche, les sièges sont défoncés et changer avant la vente des voiture en VO 0km.
Demandes à changer les sièges.
La CG entre le 2.0 et le 3.0 ne doit pas etre identique mais le delta n est peut être pas dramatique.
Pour les sièges, c'est un peu le deal, vous prenez la voiture "en l'état" et on sort une mensualité proche de la 220 (les deux voitures ont le même équipement).
C'est un voiture en location sur 3 ans. C'est plus la TVTS que la CG qui m'inquiète. On va regarder ca cette semaine...
Messages : 4,823
Sujets : 256
Likes Received: 218 in 120 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 218 in 120 posts
Likes Given: 70
Inscription : May 2002
entre un 2.0i 4 cylindres et un 3.0i 4 cylindres franchement pour le 2.0i suffit largement pour rouler déjà des vitesses incongrues.... (tu vas raquer en malus , et CG )
Un showroom BM c'est pas le salon de l'auto quand même , çà ne défile pas tant que çà ...
c'est plus les petits grigris par la suite des gens qui ont tout tripoté qui m'inquiéteraient
et puis quand tu raques pour une neuve tu veux être le premier à poser ton séant dedans???
Messages : 24,305
Sujets : 275
Likes Received: 246 in 94 posts
Likes Given: 337
Likes Received: 246 in 94 posts
Likes Given: 337
Inscription : Jan 2003
320i.... 4 cylindres
330i....4 cylindres
le jour où ils sortiront une 350i 4 cylindres, je crois qu'on pourra dire que c'est mort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 13,901
Sujets : 176
Likes Received: 531 in 306 posts
Likes Given: 94
Likes Received: 531 in 306 posts
Likes Given: 94
Inscription : Aug 2005
(03-18-2019, 12:21 PM)Gracus a écrit : Pour les sièges, c'est un peu le deal, vous prenez la voiture "en l'état" et on sort une mensualité proche de la 220 (les deux voitures ont le même équipement).
C'est un voiture en location sur 3 ans. C'est plus la TVTS que la CG qui m'inquiète. On va regarder ca cette semaine...
Regardes bien mais la TVS explose au delà de 120g.
Perso hors de question de lâcher + de 500€/an de TVS.
Le calcul est tres simple.
0€ par gramme de 0-20g
1€ par gramme de 20-60g
2€ de 60-100g
4,5€ de 100-120
6,5€ de 120-140g
13€ de 140-160
Etc
https://www.service-public.fr/profession...its/F22203
Applicable des le 1ier gramme. Bref ça fait vite tres mal au cul.
Ajoute aussi un forfait de 20€/an pour les essences et 40€ diesel si post 2012.
Messages : 6,410
Sujets : 29
Likes Received: 263 in 208 posts
Likes Given: 337
Likes Received: 263 in 208 posts
Likes Given: 337
Inscription : Mar 2006
(03-18-2019, 12:44 PM)manu5494 a écrit : 320i.... 4 cylindres
330i....4 cylindres
le jour où ils sortiront une 350i 4 cylindres, je crois qu'on pourra dire que c'est mort ![[Image: cry.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/cry.gif)
C'est vrai que la politique de downsizing chez BMW fait du mal pour les vrais amateurs de L'IL6.
Messages : 49,926
Sujets : 334
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Inscription : Mar 2006
Du coup, l'IL6 n'est plus commercialisé en dessous de 300 chevaux, c'est ça ? Il démarre à 306 chevaux en 35i ?
Messages : 5,005
Sujets : 25
Likes Received: 151 in 116 posts
Likes Given: 428
Likes Received: 151 in 116 posts
Likes Given: 428
Inscription : Sep 2009
On comprend mieux l'intérêt du pilote automatique... Ça évitera des suicides.
Messages : 12,959
Sujets : 312
Likes Received: 774 in 483 posts
Likes Given: 1,288
Likes Received: 774 in 483 posts
Likes Given: 1,288
Inscription : Apr 2004
(03-18-2019, 04:23 PM)Tib a écrit : Du coup, l'IL6 n'est plus commercialisé en dessous de 300 chevaux, c'est ça ? Il démarre à 306 chevaux en 35i ?
Oui, enfin en 40i plus exactement avec une légère "inflation" à la clef et une écotaxe annualisée.
Messages : 49,926
Sujets : 334
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Likes Received: 2,761 in 1,593 posts
Likes Given: 771
Inscription : Mar 2006
Merci pour ta réponse. Les possesseurs de 35I détiennent donc de véritables collectors !
Messages : 15,994
Sujets : 233
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 980 in 532 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
J'aurai bien voulu la 240i, d'autant que c'est le modèle que nous avons essayé Samedi, et que le son du moteur est quand même bien sympa (mais l'avant est plus lourd aussi...). Ce n'a rien avoir avec le 2.0L et son bruit de mixer, mais les arbres ne montent pas jusqu'au ciel !
|