12-21-2018, 09:45 AM
Une tacita t-cruise.
Envie de rouler en Custom
|
12-21-2018, 09:45 AM
Une tacita t-cruise.
12-21-2018, 10:54 AM
Je ne suis pas encore assez bobo et pas de revendeur à Fritesland.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-07-2019, 01:32 PM
Hello à tous,
Rien de concret encore mais vous pensez quoi de CECI ? Ça vaut quoi à rouler ? Le prix est-il bien placé ? D'avance, merci pour vos avis.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-07-2019, 01:34 PM
Sympa
07-07-2019, 01:37 PM
Topper Harley a écrit :SympaMerci pour ta réponse, mais encore, toi qui t'y connais en HD ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-07-2019, 01:46 PM
(Modification du message : 07-07-2019, 01:55 PM par Topper Harley.)
Bah hormis le fait que j'ai eu un xl1200c en 2ème moto...
Sinon tu te relis après avoir posté? Sinon. C'est assez mou comme machine, un peu mieux après la harley tax (screamin eagles et réglages qui vont bien.) je n'ose imaginer la 883 C'est très inconfortable en duo. Mais sinon c'est bien sympa pour cruiser gentiment. Valeur de revente élevée, très faible perte de valeur. Topper Harley a écrit :Sinon tu te relis après avoir posté?Pas compris. Topper Harley a écrit :OK. Donc ça pourrait répondre à ce que je recherche.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-09-2019, 10:54 AM
J'ai eu un 883 R de 2015 avec le double disque ABS à l'avant qui freinait très fort, les suspensions avec un vrai débattement, un moteur souple et linéaire à défaut d'être démonstratif.
je te conseillerais plutôt cette version qui est la plus homogène des Sportster. https://www.motoplanete.com/harley-david...ntact.html
07-09-2019, 11:57 AM
(07-09-2019, 10:54 AM)bourpif a écrit : J'ai eu un 883 R de 2015 avec le double disque ABS à l'avant qui freinait très fort, les suspensions avec un vrai débattement, un moteur souple et linéaire à défaut d'être démonstratif.Merci pour l'info
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-09-2019, 11:59 AM
'Lut,
(07-07-2019, 01:32 PM)Pamelise a écrit : Rien de concret encore mais vous pensez quoi de CECI ? J'ai pas mal roulé avec le 1200 carbu d'un ami. Le comportement moteur est marrant, mais pas de quoi se relever la nuit (malgré le stage 1) Le freinage est franchement à la ramasse comparé à n'importe quelle japonaise ou européenne. La partie cycle est saine, mais il ne faut pas la brusquer (la présence des Fournalès en lieu et place des pompes à vélo d'origine ainsi que des ressorts hyperpro dans la fourche ne fait pas de miracles). C'est une enclume... En bref, c'est pas exceptionnel, sans être non plus navrant, c'est plutôt bien fini et ça décote très peu. Éric aka Alf
07-09-2019, 12:29 PM
(07-09-2019, 11:59 AM)emss a écrit : 'Lut,Ouais … … ton avis est très intéressant et pousse ma réflexion à me dire … que ça va terminer en MX5 ... Car à part la couleur, il n'y a pas trop à se casser la tête et que Madame fera nettement moins ch**r que pour une meule qui finalement ne sortira pas tant que ça après quelques mois/années puisque tous mes potes roulent en BM et que ça va vite me fatiguer de les entendre dire "On t'avais dit d'acheter une BM"
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-09-2019, 01:05 PM
En duo c'est pénible pour la passagère...
Madame en avait marre au bout de 100 bornes, alors qu'avec le z1000 aucun soucis pour supporter plusieurs centaines de bornes.
J'en dis que 8000 balles une moto qui a 9 ans alors que tu as une Iron à 11500 ou 48 neuve à 12500 balles...
https://www.harley-davidson.com/fr/fr/mo...-1200.html
Coureur de terrasses...
08-02-2021, 12:52 AM
à tous.
Hier, j'étais de retour d'un séjour dans le sud de votre beau pays où j'ai croisé pas mal de 2 roues équipées d'un célèbre bicylindre américain. Ce matin, je surfais nonchalamment sur internet et, je ne sais pas pourquoi, je regardais les motos d'occasion. Et ce soir, j'ai une Harley-Davidson XL 1200 N Nightster dans le garage d'un ami Il s'agit d'une 2009 qui affiche 14.500 km. Elle est équipée d'une selle bi-place, de pots HD plus mélodieux et aussi d'un sisibar et d'un pare-brise "touring". Elle sort d'entretien: vidange faites, nouvelles plaquettes. Les pneus sont résents. La personne à qui je l'ai achetée est un passionné qui roule en HD depuis longtemps. Il a remplacé celle-ci par une Street Glide. Mais surtout, il est également passionné de MX-5, il en a 2 Trajet de retour de 70 km de petites routes. Pas mal pour la prise en main. J'adore le comportement qui correspond tout à fait à ce que je recherchais : le comportement impose une conduite coulée, le confort impose une conduite coulée, une fois en route on ressent moins les 260 kg du bestiau et quand on ouvre en grand ... L'impression d'être assis sur un Spitfire. C'est juste waouw !!! Bref, voici un rêve de plus de réalisé. Je suis heureux ... Madame moins Ci-joint quelques photos.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|